CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Choix de qui on va sauver au début

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gronolife gronolife
MP
Niveau 6
28 juin 2014 à 17:36:14

Pas longtemps après le début du jeu, vous avez un choix à faire pour décider qui vous allez aller sauver, entre Agricultural Center (qui fourni la bouffe) et Highpool (qui fourni l'eau), sachant que vous n'avez pas le temps de sauver les deux à priori.

Personnellement, j'ai testé 3 possibilités :

      • SPOILERS possibles ***

- une où je vais à la Radio Tower en premier (ordres de Vargas), puis je dois choisir entre sauver l'AC et Highpool, et je choisi l'AC.
- une où je vais à la Radio Tower en premier (ordres de Vargas), puis je dois choisir entre sauver l'AC et Highpool, et je choisi l'Highpool.
- une où je crois me rappeler qu'au lieu d'aller à la Radio Tower j'ai exploré et suis tombé sur une mine où des gens avaient besoin d'aide et je suis allé les sauver (et après j'ai du aller à la Radio Tower mais je ne suis pas sûr)... en tous les cas ce qui est sûr c'est que ça a abouti au fait que j'ai sacrifié AC et Highpool (mais ça n'est pas si catastrophique que ça... en fait c'est même probablement la solution que je préfère plutôt que de me taper AC et Highpool qui ont des passages chiants).

Est-ce que l'un d'entre vous aurait essayé autre chose ? Par exemple y a t'il un moyen de sauver AC et Highpool en n'allant pas à la Radio Tower ni à la mine mais en fonçant directement à AC puis à Highpool ? Ou d'une autre façon ?

EyzenXIII EyzenXIII
MP
Niveau 2
04 juillet 2014 à 12:20:27

Et bien pour ma part je n'ai pas commencé par la Radio Tower, je suis partit directement à l'AC mais impossible (même en rushant les objectifs de quêtes) de finir avant que Highpool soit complètement livré au Raiders, d’après une dernière mise à jour il est maintenant impossible que l'AC ET Highpool tombe tout les deux, à vérifier cependant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 17.50€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment