CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué AG center

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juin 2014 à 12:48:33

Salut à tous !

Je galère dans l'AG-Center. J'ai fait tous le sous-sol (aile ouest + zone où l'on tue le traitre, j'ai activé la valve, aile Est, cave à champi), j'ai sauvé les mecs qui se font attaquer au rdc, mais je suis bloqué devant le réservoir où l'on nous dit je crois d'injecter un truc dans la vavle.
Je suis devant mais quand je clique rien ne se passe, j'ai loupé un épisode ? J'ai pourtant tout refait de fond en comble en détruisant les racines, mais je comprend pas ce que je dois faire.

Merici de votre aide.

SnakeSousLSD SnakeSousLSD
MP
Niveau 11
26 juin 2014 à 20:24:21

c'est pour ca que je fais highpool en premier :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juin 2014 à 20:44:07

Ouai mais là en l'occurrence je viens de passer 3h à me faire le centre, j'aimerais bien le boucler. Personne pour m'aider ?

gronolife gronolife
MP
Niveau 6
27 juin 2014 à 09:41:54

Je ne m'en rappelle plus non plus (fait il y a 6 mois et c'est vrai que j'en avais super chié à l'AG Center donc la semaine dernière, quand j'ai refait une partie pour tester la dernière build, je suis allé à l'antenne en premier et à la mine en deuxième donc j'ai laissé crever les 2 autres... oups... mais en fait ça n'est pas si terrible que ça et je te recommande même d'essayer ça au moins par curiosité la prochaine fois que tu referas le jeu) mais tu dois pouvoir avoir la réponse sur youtube en tapant "wasteland 2 ag center walkthrough" (j'ai vu au moins 3 vidéos dont une assez longue donc tu devrais y trouver ce que tu recherches).

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 juin 2014 à 12:26:39

EN fait je ne sais pas où trouver un "Repeater Unit (TM)" qu'on me demande pour activer le mécanisme vers l'antenne radar.

Quelqu'un sait où trouver ce truc svp ?

onimura onimura
MP
Niveau 5
27 juin 2014 à 15:51:17

Dans ton inventaire normalement, c'est l'objet qui est lié à ta quête principale.Plus précisément dans l'inventaire de ton perso principale normalement. :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 juin 2014 à 22:40:47

J'ai rien qui ressemble à ça....je précise que l'AG center est le premier lieu que je fais après avoir quitté la base des Rangers. J'ai peut être loupé un truc ?

onimura onimura
MP
Niveau 5
27 juin 2014 à 23:18:09

C'est obligé que tu l'as dans ton inventaire !!! De plus tu en a 2 !! 1 pour l'AG center et 1 autre pour Highpool !!

gronolife gronolife
MP
Niveau 6
28 juin 2014 à 05:50:40

Si tu n'as pas les 2 repeaters c'est que tu n'as pas encore exploré (ou pas complètement exploré) la Radio Tower car ils sont là bas.

    • SPOILERS ** Ils sont dans la grotte où il y a la grosse grenouille et les restes de l'android qui a tué Ace.
Pseudo supprimé
Niveau 9
28 juin 2014 à 12:40:32

Ha ben voilà, faut aller à la Radio Tower avant.

Moi j'ai commencé le jeu, je suis parti explorer direct le sud de la map en quittant la Ranger Station, du coup je suis tombé sur l'AG-Center avant.

Merci de l'info, en route pour la Radio Tower !

onimura onimura
MP
Niveau 5
28 juin 2014 à 12:53:11

Effectivement, si tu es parti en explo sans passer par la Radio Tower, tu pouvais difficilement récupérer les 2 repeaters...
Excuse moi de ne pas te l'avoir indiqué mais je pensais que tu y avais été.
Bon jeu à toi !!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 17.50€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment