CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LA PRISON - 2 Tourelles:Comment rentrer?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
myronaix myronaix
MP
Niveau 2
10 mars 2014 à 02:35:42

Wasteland 2 BETA 34119

:spoiler: :bravo:

Bonjour à vous :salut:

Ma question va être simple et ce résume à :

COMMENT ON RENTRE SANS CE FAIRE TRANCHER PAR LES 2 TOURELLES ?

alors j'ai léché toutes les caves, désamorcé 2X les mêmes mines, trouvé impossible de péter certains murs,délivré les cochon, les esclaves et défoncé pitbull, etc ...

donc "One More !" je sais même plus où et comment faire pour avancer dans ma quête principale :snif2: et rentrer dans cette Citadelle :ouch:

Note : déjà un émetteur radio placé au pays des goules végétales...

myronaix myronaix
MP
Niveau 2
10 mars 2014 à 15:34:45

je suis trop con : il fallait juste rentrer à la citadelle, pour rentrer dans la citadelle...

myronaix myronaix
MP
Niveau 2
10 mars 2014 à 15:38:47

Mais bon, le problème demeure : entrer dans la prison entre les deux tourelles de 20 mm, c'est la mort!

comment rentrer gifler le maître esclavagiste des lieux ? par où ?

:merci:

Spoosh Spoosh
MP
Niveau 4
17 mars 2014 à 17:06:06

Je suis bloqué tout comme toi à cet endroit. Est-ce que la suite de la prison est ouvert à la beta déjà ? je ne suis pas sur, j'ai essayé de rusher entre les tourelles, et mon seul perso qui est arrivé a survivre assez de tour est resté bloqué a environ 4 cases derriere les tourelles, apres c'est le "mur invisible". Y'a un petit robot au niveau de la cloture auquel il faut rajouté une pièces apparemment, mais je ne l'ai pas trouvé pour le moment, c'est peut etre la solution.

myronaix myronaix
MP
Niveau 2
17 mars 2014 à 21:25:50

a priori( et sur les autres forums ): il n'a y rien. je suis passé à la RNC... des tonnes de choses à faire mais une linéarité stricte pour réussir l'union des deux clans

Simonosaurus Simonosaurus
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 14:17:17

Pour se débarrasser des tourelles, il faut réparer le robot à l'entrée. Pour le réparer, il faut lui mettre des chenilles de tank "tx1500-quelque-chose-comme-ça".
J'ai récupéré 3 exemplaires de ces chenilles (mais un seul suffit) sur des robots qui attaquaient la tour radio (la première zone vers laquelle on est envoyé au début du jeu).

Par contre, je ne peux toujours pas entrer dans cette prison, car des mines sont enfouies en plein milieu du passage entre les remparts, et je n'arrive pas à les dénicher.
Donc soit la compétence "perception" de mes personnages n'est pas assez élevée, soit c'est une limite imposée par la beta.

Simonosaurus Simonosaurus
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 18:09:39

Non, ce n'était pas une limite imposée, les mines pouvaient bel et bien être détectées, mais avec 5 en perception (jusqu'à maintenant dans ma partie, un score de 2 suffisait).
Ensuite on peut zigouiller tout le monde dans la prison, mais de toute façon cette partie là du jeu est clairement inachevée (bouts de décors invisibles, bugs inhabituels, pas moyen de discuter alors que j'ai l'impression qu'on devrait pouvoir le faire, etc).

gronolife gronolife
MP
Niveau 6
23 juin 2014 à 10:28:33

La prison n'est pas encore implémentée dans la beta 43 quelque chose (je suis au boulot je n'ai plus le numéro en tête).
Dans le détail des modifs de cette version, il est indiqué, pour les petits curieux qui seraient tenté de le faire, qu'il ne faut pas essayer d'ouvrir le kernel de la prison pour en voir le contenu car il n'est pas bon et ça crasherait le jeu (ou quelque chose comme ça).
Par contre, il n'est pas clair si la prison sera ajoutée à la version finale (le plus probable) ou sera l'objet d'un DLC (ce que certains pensent mais je n'y crois pas trop : l'équipe a reçu 3 fois plus de financement que ce qu'ils demandaient donc il n'y a pas de raison qu'ils nous entubent ainsi).

gronolife gronolife
MP
Niveau 6
23 juin 2014 à 21:05:10

Rectificatif : Finalement, et contrairement à ce que j'avais pu lire ailleurs, il s'avère qu'il est possible, dans la build 42098, de passer les 2 grosses tourelles (999 points de vie chacune et une puissance de feu délirante) à l'entrée de la prison.

      • SPOILER ***

Il y a peut être plusieurs façons d'y arriver (je n'ai pas, par exemple, essayé de réparer le robot juste devant), mais en tous les cas, en parlant avec le gars à l'intérieur via l'interphone, si on a la compétence kiss-ass à au moins 4, on peut le convaincre de nous ouvrir en lui faisant croire qu'on a trouvé un remède à la maladie qui a touché son chien bien aimé, Reina.
PS : J'ai essayé tous les médicaments à ma dispo mais n'ai pas réussi à le soigner.

Simonosaurus Simonosaurus
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 09:39:13

" il s'avère qu'il est possible, dans la build 42098, de passer les 2 grosses tourelles (999 points de vie chacune et une puissance de feu délirante) à l'entrée de la prison.

      • SPOILER ***

Il y a peut être plusieurs façons d'y arriver (je n'ai pas, par exemple, essayé de réparer le robot juste devant)"

Exactement ce que j'expliquais plus haut :hap:

Metalgaz Metalgaz
MP
Niveau 3
28 septembre 2014 à 19:59:39

Salut, idem pour moi, problème avec les tourelles ! J'ai pas eu le score suffisant au haut parleur pour entrer dans la prison, et les robots de la tour radio ont pas laché de chenilles qui auraient réparé le robot de devant la prison... Du coup je suis bloqué... Un bon samaritain connait la solution ? C'est rageant a force, a me dégouter de ce chef d'oeuvre ^^

bonne soirée !

Betoval Betoval
MP
Niveau 8
28 septembre 2014 à 21:49:01

Laisse tomber les tourelles, tu ne peux pas les passer pour l'instant, c'est tout. Il y a plusieurs façons de faire, mais tu ne les auras que plus tard dans la partie.

dentesvertes dentesvertes
MP
Niveau 9
28 septembre 2014 à 23:22:10

Metalgaz Voir le profil de Metalgaz :d)
en fait il faut que taille a prison valley et a louest de la carte (en bas ) il ya une femme sur un lit il ya un grillage un peu plus loin d elle plus loing tu l'ouvre et apres cest tout droit gaffe aux mines :)

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 01:28:16

Il existe plusieurs façon d'y rentrer en effet. :)

Pour ma part j'y suis rentré en lui disant que j'avais un traitement pour soigner son/ses chiens.

Arcalienator Arcalienator
MP
Niveau 7
29 septembre 2014 à 01:59:49

@ dentes vertes:

Je ne crois pas qu'ils parlent de ces deux ridiculent petite tourelles.. Ils parlent des grosses tourelles qui siegent devant l'entrée de la prison et non pas de celles qui protegent Red.

dentesvertes dentesvertes
MP
Niveau 9
29 septembre 2014 à 16:20:55

Oui je sait arcalienator Voir le profil de arcalienator :d)
mais par ou jai dit il rencontrera red et il verra meme pas les 2 grosses tourelles :)

Metalgaz Metalgaz
MP
Niveau 3
29 septembre 2014 à 17:35:05

je parle effectivement des grosses tourelles... Complétement bloqué depuis une semaine

mhash mhash
MP
Niveau 7
29 septembre 2014 à 17:47:47

Juste à l'entrée, au niveau du grillage et avant l'alignement de pierres blanches tu as un petit robot qu'il faut réparer en trouvant des chenilles.

Les chenilles se trouvent plus loin dans le jeu, à l'aérodrome de Damonta.

Odysseyofminds Odysseyofminds
MP
Niveau 13
30 septembre 2014 à 19:28:50

Et y a des mines aussi, impossible à désamorcer même avec 10 en démolition, et jeter des explosif dessus ne fonctionne pas non plus W T F

Betoval Betoval
MP
Niveau 8
30 septembre 2014 à 20:16:16

Une fois que tu as fait fonctionner la tour de Damonta Vargas t'envoie dans une mission auprès de Danforth, là tu pourras entrer et passer les grandes tourelles en parlant à un fermier avant.
Donc deux façons de passer, réparer le robot ou faire la quête avec le fermier, mais les deux ne sont faisable qu'après Damonta.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 17.50€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment