CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : style de combat?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kaidhourra kaidhourra
MP
Niveau 9
25 février 2014 à 04:37:21

jaimerais savoir quel style de combat il y a? Est-ce du tour par tour? dans la video sur steam cest ce que lon semlbe voir

Gode22 Gode22
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 07:27:10

Oui.

kaidhourra kaidhourra
MP
Niveau 9
28 février 2014 à 21:04:25

un genre qui ressemble a xcom ennemy?

sloul sloul
MP
Niveau 5
03 mars 2014 à 00:49:52

Oui, mais Xcom est plus tactique.
Pour l'instant dans Wasteland 2 les personnages n'ont pas de compétences actives, ils peuvent just tirer et Overwatch.
Et pour l'instant le décors est moins important que dans Xcom.

Mais le jeu reste très agréable, ça reste du jeu tactique /tour.
Et les compétences actives vont peut-être arriver avec la prochaine màj (les devs en ont parlé).

1504A 1504A
MP
Niveau 6
03 mars 2014 à 01:40:26

je peux déjà deviner comment ça va se passer, t'arrive dans une zone et tu flingue tout le monde ? :rire:

sloul sloul
MP
Niveau 5
03 mars 2014 à 13:43:09

Non.
Tu as déjà joué à Wasteland? ou aux Fallout? ou aux Jagged Alliance? (pas le dernier)

1504A 1504A
MP
Niveau 6
04 mars 2014 à 12:43:03

j'ai vu les vidéos données par les devs, et on flingue effectivement tout le monde, je méprise ce genre de jeu, du coté rpg ça m'avait pas l'air très profond.. on te donne obligatoirement une "équipe" que t'aime ça ou non, ça me manque le temps de fallout 2 ou tu fesais ce que tu voulais, d'ailleurs les persos recrutables je les flingue tous à chaque fois dans ce jeu. non ce wasteland 2 me rappelle un certain fallout tactics, je vais tester tout ça quand je pourrais le pirater, là je serais plus inspiré

1504A 1504A
MP
Niveau 6
04 mars 2014 à 12:46:36

d'ailleurs ces attardés par ici vont même jusqu'a dire que fallout 2 et son coté totalement libre c'est pas si bien que ça pour se donner raison :rire: à partir de là je peux plus rien pour eux

sloul sloul
MP
Niveau 5
04 mars 2014 à 17:11:34

Fiou, j'aurais réussi à te faire sortir les vers du nez.
Mais tu ne m'ôteras pas l'idée que ton compte américain de 56 ans créé il y a 5 jours est un peu... strange.

Néanmoins pour te répondre, je partage ton avis, et je pense qu'ici, quoique tu en dises, beaucoup de gens pensent comme toi (oui, sans déconner).

Wasteland 2, reprend le concept de Wasteland 1, par celui de Fallout.
Et même si Wasteland et Fallout ont des concept proches, ils ne sont pas identiques.
Wasteland 1 était peut-être plus proche de l'idée que tu te fais de Fallout 1&2 que ne le sera Wasteland 2.

Effectivement, Wasteland 2 est beaucoup plus orienté action que Wasteland 1. Et effectivement, tu ne navigues pas tout à fait, à 100%, librement.

Cependant. Ca reste du jdr. Ouvert. Tactique. Qualité d'écriture ++. Immersion ++ etc. ++
Ce n'est pas Fallout 3.
Ce n'est pas la suite absolument fidèle de Wasteland.
Mais ça se situe entre les deux.

Pirate le, teste le, si tu aimes les jdr + post-apo + gameplay tactique + valeurs ajoutées; Je pense que tu apprécieras, au point même d'acheter le jeu.

Si tu enlèves les bugs, le jeu est déjà très, très bon.
PAS PARFAIT. Mais très bon.
Moi j'ai joué 22 heures à la bêta, je ne me suis même pas rendu compte des heures qui défilaient. Et je n'ai quasiment rien fait du jeu, et j'ai déjà du faire des choix importants.

sloul sloul
MP
Niveau 5
04 mars 2014 à 17:11:57

p.s: fallout tactics c'est de la merde.

1504A 1504A
MP
Niveau 6
05 mars 2014 à 05:04:28

ah tu me demandais si j'y avais déjà joué pour m'en parler sérieusement ? je croyais que tu rejoignais les autres hautains aveuglés par leur haines

oui mon compte c'est de la merde créé en 2sec, mais c'est asez difficile de garder son compte longtemps par ici, surtout quand on cache jamais son avis comme moi, les dictateurs ils aiment pas ça.

je sais très bien que wasteland c'est pas fallout, et depuis le début je dis que c'est ça son problème, je craignais de revori cette mode immonde qui est apparue avec FT qui est d'arriver sur une carte et de flinguer tout le monde et en même temps d'appeller ça un RPG

après c'est sûr que ce wasteland a peut être des qualités que je compte tester d'ailleurs, comme j'ai essayé de tester fallout tactics avec un certains dégoût, juste après avoir joué à fallout 2

sloul sloul
MP
Niveau 5
05 mars 2014 à 19:20:15

Tiens aujourd'hui coincidence, Thomas Beeker a posté ça sur les forums de W2:
source: http://wasteland.inxile-entertainment.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=6507&start=20

''The mistake a lot of people are making is thinking of it purely in terms of Wasteland vs Fallout, which is a discussion that has dominated these forums from the start to a tiresome degree, but isn't actually how we designed the game. This isn't a game that sets out to try and please Wasteland and Fallout fans alike, it's a game whose core focus is following the vision doc we set out from the start and living up to the Wasteland name, and uses good mechanics from either game or replaces them with better mechanics when neither works (like the inventory, which is nothing like either WL1's or Fallout's).

Rather than obsess over is it more Fallout or is it more Wasteland, the core question is "is it better for the game", and at this stage in development Wasteland 2 already is starting to have its own marked personality, which I think this obsession on these forums is glossing over. And yes, I am growing tired of it, because it keeps jarring debates away from "you should/shouldn't do this because it's good/bad" towards "you should/shouldn't do this because Fallout did/didn't do it", which is pointless. It is a Wasteland game so we should and do add gameplay elements that are purely Wasteland (like replacing your player characters if they die, which is indeed in as of now, or the fact that you can let all PCs die and just continue playing with NPCs, which is also in).

As for "zombie party", it is a party-based game, not a single-PC game. If you don't like that, then perhaps the game is not for you, it's never going to be a single-PC-game (though you can start with just one Ranger, the game's just not balanced/made for it, nor will it really recognize you doing so narratively).''

Sampata Sampata
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 10:48:57

J'ai bien aimé moi F:tactics

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 17.50€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment