CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conflit entre Topekan et Atchison

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
gronolife gronolife
MP
Niveau 6
29 décembre 2013 à 14:56:53

Est-ce que quelqu'un a réussi à résoudre le conflit entre les Topekan et les Atchison ? (au Rail Nomads Camp)

Soit j'ai raté quelque chose ou soit ça bug car je n'y arrive pas (spoil : ni à les faire se réconcilier ni à tuer les deux leadeurs inconciliables en espérant que les suiveurs, eux, feront la paix comme cela a été suggéré par un des PNJ).

PS : J'ai la build 28918

gronolife gronolife
MP
Niveau 6
29 décembre 2013 à 16:05:20

J'ai trouvé la réponse... sur le forum officiel de l'éditeur.
Il y a bien un bug (un mot clé qui n'apparait pas donc ne peut pas être choisi dans un dialogue).

Voici, pour ceux que ça intéresse, comme faire pour contourner le problème (attention spoilers) :
- Questionner le chef Kappehkah
- Questionner Casey en prenant soit d'aller sur le choix où on lui fait réaliser qu'il a faillit tuer sa fille (voir même qu'il l'a tuée si vous ne l'avez pas empêché) avec le vélo piégé.
- Puis parler de paix (le mot clé apparait à un moment)
- Quand Casey vous liste ses exigences (c'est là qu'un mot clé manque), saisissez à la main "Both" (sans les guillemets et en respectant la casse) dans la console où les phrases choisies s'affichent, et faites <entrée>
- A ce moment, Casey va assouplir ses exigences pour la paix, et il ne vous restera plus qu'à les soumettre au chef Kappehkah qui les acceptera... en y ajoutant une condition supplémentaire qui n'était pas prévue mais que Casey acceptera... donc au final la paix durable sera faite entre les 2 belligérants.

billybob10 billybob10
MP
Niveau 5
22 septembre 2014 à 18:30:39

bonjour à tous, j'ai exactement le même problème sauf que moi ton astuce ne marche pas :/ Quelqu'un est-il dans le même cas que moi?

Zwane Zwane
MP
Niveau 7
22 septembre 2014 à 18:49:29

c'était la résolution pdt la beta ça :)

billybob10 billybob10
MP
Niveau 5
22 septembre 2014 à 19:31:08

merci Zwane pour la réponse, j'ai vraiment galéré ^^

solution sur ce sujet:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28319-4744-1-0-1-0-spoil-nomades-du-rail.htm

mhash mhash
MP
Niveau 7
23 septembre 2014 à 21:22:52

Presque le même problème...

Je me retrouve avec les deux chefs face à face, Casey accepte de se faire couper un bras. L'autre chef arrive et là... plus rien ne se passe...

Si j'essaye de parler à Kekkahbah ça donne :

Donc, qu'est-ce que ce sera ?
Réponse de ma team : Excusez nous un instant...

Fin du dialogue.

Quant à Casey je ne peux plus lui parler...

mhash mhash
MP
Niveau 7
23 septembre 2014 à 21:30:10

ok, rectification, passer le jeu en anglais résoud le problème...

billybob10 billybob10
MP
Niveau 5
23 septembre 2014 à 21:54:13

mouais perso j'arrête d'y jouer pour l'instant, beaucoup trop de bug lors des quêtes avec les nomades... je sais pas pour toi mais j'ai pas pu accomplir aussi l'autre mission "éliminer les bandits du camp nomade du rail" c'est assez relou... j'espère qu'ils résoudront ces problèmes assez rapidement!

Aerolys Aerolys
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 22:34:17

Il suffit de passer le jeu en anglais et les dialogues se débloqueront :)

Ca arrivera encore a 2-3 autres endroits du jeu, refaites la même opération et ça ira

_TheFlash_ _TheFlash_
MP
Niveau 4
23 septembre 2014 à 22:42:27

Je viens de passer le jeu en anglais et j'ai toujours aucun choix de dialogue ça craint un peu ce genre de bug, en gros on est bloqué tant qu'il n'y a pas de mise à jour ...

Guilux74 Guilux74
MP
Niveau 3
23 septembre 2014 à 23:33:04

@ _theflash_ : Après avoir passé le jeu en anglais, au moment où les deux chefs sont face à face et lors du dialogue avec Kekkahbah tape "both" dans la console pour obtenir la fin pacifique.

billybob10 billybob10
MP
Niveau 5
23 septembre 2014 à 23:40:50

_theflash_

- tu dois d'abord mettre le jeu en anglais avant de dialoguer avec Casey.

- tu écris "both"(sans les guillemets) dans la barre en dessous du dialogue lors de ces exigences.(ça va déverrouiller une nouvelle conversation)

- va voir Kappehkah pour lui parler de l'accord qu'il acceptera à une certaine condition.

- retourne voir Casey à la sorti du camp pour lui proposer le deal qu'il acceptera. Ensuite il reste plus qu'à finaliser le pacte avec Kappehkah!

et c'est terminé! tu peux ensuite remettre le jeu en français.

_TheFlash_ _TheFlash_
MP
Niveau 4
23 septembre 2014 à 23:44:19

Je vais essayé ça merci ! j'avais pas vue la partie avec le "both" :s

_wooop_ _wooop_
MP
Niveau 2
24 septembre 2014 à 13:28:47

apres avoir rencontré casey il accept de faire la paix. je vais faire part de ses demandes à Kekkahbah . mais ensuite je ne trouve casey nul part ou est il svp ?

billybob10 billybob10
MP
Niveau 5
24 septembre 2014 à 13:39:11

il est sur la map des Topekan avec plusieurs hommes à lui, à l'entrée de la zone des Atchison.

_wooop_ _wooop_
MP
Niveau 2
24 septembre 2014 à 14:01:43

ok , donc soit je suis completement aveugle soit le pnj à disparu je ne le trouve nul part :)

SuperTrollard SuperTrollard
MP
Niveau 9
24 septembre 2014 à 14:02:49

En effet etrange,je sais que ce coté de la map est archi buggé mais pas sur le point de la disparition de Casey....

billybob10 billybob10
MP
Niveau 5
24 septembre 2014 à 14:40:48

je pense que tu l'as pas vu, moi aussi au début je croyais que c'était un bug mais en faite j'ai mal ouvert mes yeux ^^

apopka17 apopka17
MP
Niveau 4
25 septembre 2014 à 01:54:24

PASSER EN ANGLAIS:
En effet, comme dit par quelqu'un d'autre, il suffit de passer le jeu en Anglais (au démarrage du jeu) et les options (non-accessibles en Français)de solution apparraissent...

octave_ergebel octave_ergebel
MP
Niveau 8
25 septembre 2014 à 08:25:23

Moi j y joue en anglais , et j ai pas réussi non plus , casey accepte de se couper un bras ( ! ) mais aucun des deux ne veux laisser tomber son clou en or a la con ( !!!! ) , du coup gros massacre .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 17.50€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment