CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Agricultural Center et/ou Highpool ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
gronolife gronolife
MP
Niveau 6
28 décembre 2013 à 18:09:15

Bonjour,

Est-ce que vous savez s'il est possible de faire les 2 quêtes Agricultural Center ET Highpool ou est-ce que l'une exclu obligatoirement l'autre ?

Merci d'avance

lamiseamort lamiseamort
MP
Niveau 7
28 décembre 2013 à 19:29:58

vu qu'ils ont dit que ce serait pas possible de tout faire en même temps..

gronolife gronolife
MP
Niveau 6
28 décembre 2013 à 20:31:41

C'est dans le jeu qu'ils disent ça ?
Ou est-ce que c'est l'éditeur qui le dit ?
Ou d'autres joueurs ?

lamiseamort lamiseamort
MP
Niveau 7
28 décembre 2013 à 22:23:29

dans une vidéo de présentation de gameplay "prison level" ché pas quoi, il le dit en anglais donc

]mikysama[ ]mikysama[
MP
Niveau 1
29 décembre 2013 à 03:09:32

Perso j'ai choisi Ag center parce que:

SPOIL

L'infection me parraissait plus urgente, mais au final highpool est ravagé donc bon...

Fin du SPOIL

Mais bon après j'ai pas fait l'autre donc je sais pas se que ça change...

gronolife gronolife
MP
Niveau 6
30 décembre 2013 à 11:09:49

Je viens de reprendre une sauvegarde et, cette fois, je suis allé au secours de Highpool donc, pour ceux que ça intéresserait

SPOILER -----------------------
La mission pour Highpool m'a semblé plus simple, et en tous les cas moins stressante car l'histoire de la contamination de nos persos par les spores (je ne sais pas si c'est général ou si c'est parce que je n'ai pas été doué dans mes premières bastons mais en tous les cas j'ai passé mon temps à chercher des médicaments pour soigner mes persos) dans l'agricultural center complique bien les choses.

Une fois Highpool sauvé, on peut aller au Agricultural center où les plantes se sont développées et empêchent d'aller dans le couloir au nord et dans celui à l'est.
Bien sûr on se fait insulter par les survivants agonisants que l'on croise... mais c'est la même chose quand on sacrifie Highpool.

Je n'ai pas l'impression que ça change grand chose dans la suite de l'histoire.

Enfin... il y a bien l'histoire de la contamination qui s'est échappée de l'agricultural center à cause des pigions, et il faut qu'on utilise le scanner pour entendre des appels de villes qui auraient vu les pigeons et pourraient être contaminées... mais je n'ai rien entendu sur le scanner.

Donc, probable que cette partie du jeu ne soit pas encore en place.

-------------------------------

Dark_Cador Dark_Cador
MP
Niveau 3
26 août 2014 à 08:58:03

Pour tes persos contaminé gronolife, c'est parceque tu t'es frotté d'un peu trop près avec une de ces plantes. Pour ma partie (de test) j'ai pris un perso en mode solo (détaché du groupe donc) et je le faisait tirer sur ces maudites plantes (utiliser une arme de poing avec du .38 car on en manque pas. Touché automatique)
Total, sauf si tu n'as pas vue une de ces plantes (et là la touche z est utile) tu ne sera pas contaminé.

Le_Juge_Foutix Le_Juge_Foutix
MP
Niveau 6
05 octobre 2014 à 10:21:45

/Spoil

Perso j'ai fait hightpool en premier pour avoir Cri de Vautour dans mon équipe. Ca me fait une belle team offensive pour les combat. Surtout qu'elle devient super puissante apres quelques niveaux :play:

titom87 titom87
MP
Niveau 39
05 octobre 2014 à 18:09:20

Highpool parce qu'il n'y a rien de plus précieux que l'eau pour la survie de l'Homme.
De plus je ne suis pas déçu de Cri de Vautour qui est génial en capacité (moins en charisme cependant ^^").

Question : Comment est le personnage recrutable de Center Agro ?

Ghostfacers Ghostfacers
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 18:14:28

Une scientifique avec son canon scié.

sboobfire sboobfire
MP
Niveau 3
05 octobre 2014 à 18:33:14

Une scientifique du nom de rose, son canon scié a une cartouche n'est pas terrible mais on peux le remplacé par une autre arme de poing, elle est plutot bonne avec les flingues, par contre niveau capacités, avant le patch elle avait : pistolet, premier soin et chirurgie, du coup quand j'ai recommencé le jeu apres le patch j'ai pas fais de medoc dans ma team sachant que j'allais la recruter et elle s'est retrouvé avec : pistolet, chirurgie et informatique .... la loose! :s

titom87 titom87
MP
Niveau 39
05 octobre 2014 à 19:05:12

A oui pour le terrain c'est en-dessous, par contre un médecin d'office ça c'est cool.
J'ai un peu oublié ce détail du coup mon "médecin" est à 2 en chirurgie et 3 en secourisme (je suis à Damonta ><)

Ghostfacers Ghostfacers
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 19:06:37
  1. par contre un médecin d'office ça c'est cool.

En avoir un dès le départ, c'est bien mieux!

titom87 titom87
MP
Niveau 39
05 octobre 2014 à 22:25:24

J'étais partie dans cette optique mais vu que je n'ai pas eu à soigner de bobos rp parlant bah j'ai un peu délaissé au profil du crochetage ^^"".

Ghostfacers Ghostfacers
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 23:04:57

Moi ça me sert bien. Vu les gardes devant la prison, si j'avais été plus fort, mon médecin aurait été fort utile!

titom87 titom87
MP
Niveau 39
05 octobre 2014 à 23:47:51

J'ai pas cherché à forcer le passage de la prison je suis passé directement à Damonta, j'avais pas envie d'enclencher une event de guerre ouverte entre Rangers et Scorpions rouges

natoupoilu natoupoilu
MP
Niveau 8
06 octobre 2014 à 00:07:42

Quand je recommencerai j'essaierai de sauver l'autre.
Sinon pour le moment je ne regrette pas d'avoir choisi l'agrocenter

l'ambiance, rose, ... :D

Pas encore testé highpool, mais cri de vautour ne me tente pas vraiment (ou plutôt rose me plait beaucoup :rire: )

Ghostfacers Ghostfacers
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 09:09:29
  1. je suis passé directement à Damonta

Je ne vois pas comment tu as fait, c'est soit forcer le passage de la prison soit se taper les moines ou les milices.

  1. Sinon pour le moment je ne regrette pas d'avoir choisi l'agrocenter

Tu verras que c'est bien plus sympa de sauver l'autre, au moins t'as assez de munitions pour faire la mission.

headkro headkro
MP
Niveau 3
06 octobre 2014 à 11:18:47

Perso, j'ai choisi l'agro center, le perso à recruter est bien meilleur. Ca m'a permis de ne pas faire de medecin dans mon equipe de départ et donc d'économiser des skills dans mon quatuor de base.

De toute façon on a pas besoin de medecin dès le départ. Les combats dans la tour radio sont faciles et si vraiment on a un combat acharné, on gagne quelques niveaux assez vite.

N'oubliez pas que quand vous gagnez un niveau, ça soigne automatiquement le perso, ça aide grandement. Faut pas passer les niveaux tout de suite, vaut mieux jouer stratégique et attendre d'avoir les PV à moins de la moitié pour passer le niveau suivant et remonter ses Pv au max

Ghostfacers Ghostfacers
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 11:31:32
  1. De toute façon on a pas besoin de medecin dès le départ.

Honnêtement, mieux vaut prévenir dès le départ que de tomber sur une tuile. Les autres aptitudes se gagnent peu de temps après avoir évolué de quelques niveaux le talent en arme.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 17.50€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment