CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aperçu vidéo de la bêta de Wasteland 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hillia Hillia
MP
Niveau 4
13 décembre 2013 à 14:58:46

Salut!

Si vous souhaitez voir un peu plus en détails la version Bêta proposée par inXile Entertainment, je vous propose de visionner cette vidéo commentée:

Au choix, sur Youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=EvyNVb2TgcI&list=PL3s8f4umxpjJY1V83kxoJHJN8bUHXtGzW&index=19

OU

Sur DailyMotion:
http://www.dailymotion.com/video/x18czo8_un-test-rapide-de-wasteland-2-version-beta_videogames

Bon visionnage!

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
14 décembre 2013 à 21:36:07

J'ai bien aimé ta vidéo :oui:

Tu pourrais en faire d'autres? :svp:

Hillia Hillia
MP
Niveau 4
17 décembre 2013 à 12:18:28

Salut [Dr_Tenenbaum]!

Merci d'avoir regardé et apprécié la vidéo!

Par contre, je n'ai pas prévu d'en faire d'autres pour la bêta, mais je vais très certainement en refaire lors de la sortie du jeu. Peut-être sous la forme d'un guide ou quelque chose comme ça?

A bientôt!

raskarquapak raskarquapak
MP
Niveau 5
18 décembre 2013 à 13:17:00

Salut!
J'ai vraiment aimé ta vidéo, de toute manière j'ai like et commenté, mais je me demande comment tu fais pour avoir si peux de vus? Alors que tes vidéos sont bonnes!

Bon, en réalité la réponse est que les jeux que tu présente ne sont pas très connus, mais si je peux te conseiller de garnir un peux plus la description de tes vidéos.

En tout cas bonne continuation, je te mp mon skype, et ajoute moi si tu veux ;)

Hillia Hillia
MP
Niveau 4
18 décembre 2013 à 13:35:32

Salut,

Oui en effet, le peu de vues est grandement dû à la sélection des jeux. Mais c'est le concept de ma chaîne, faire découvrir des jeux peu connus mais qui sont pour moi tout de même intéressants ^^

Je prends bien note de ton conseil pour garnir les descriptions: j'essayerai de retoucher rapidement celles déjà disponibles et je ferai un effort pour les prochaines ;)

capt-castor capt-castor
MP
Niveau 3
27 décembre 2013 à 14:17:41

Salut et merci à toi pour ce très bon aperçu.
Vraiment c'est agréable de te suivre, on apprend plein de choses et il n'y a pas de temps morts. Ah si les gaming-lives pouvaient d'avantage ressembler à ce que tu fais.

Encore merci, pour moi j'en ai suffisamment vu, me reste plus qu'à attendre la sortie définitive du jeu.

Hillia Hillia
MP
Niveau 4
01 janvier 2014 à 20:34:52

Salut capt-castor,
Merci à toi d'avoir regardé et apprécié :)

Je pense que tu fais bien d'attendre la sortie définitive. Personnellement, depuis la réalisation de l'aperçu, je ne suis retourné qu'une seule fois sur le jeu pour voir les quelques modifications apportées. J'attends aussi la sortie définitive (et surtout la traduction en français) pour m'y plonger sérieusement ^^

A bientôt

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2014 à 11:59:10

Salut,

Bon ben vais attendre un peu quand même pour me le prendre, j'ai peur que le jeu soit moyen à l'image de shadow run (que j'attendais aussi et que je n'ai pas pris au final car apparemment sans challenge).
Cependant, un truc qui m'a interpellé dans ta vidéo : au tout début, y'a une pelle en surbrillance au sol près de la tombe. J'ai l'impression que l'on peut la prendre pour creuser (un peu plus loin tu t'arrêtes pour montrer un petit tas de terre et y'a marqué qu'il semble y avoir quelque chose d'enterré : à tester). Peux-tu confirmer ??

Hillia Hillia
MP
Niveau 4
04 janvier 2014 à 16:38:10

Salut venome35,

Tout comme toi, j'attendais avec impatience Shadowrun Returns et j'ai été pas mal déçu :(
Par contre, pour Wasteland 2 (que j'attendais avec impatience aussi ^^) je suis plutôt agréablement surpris! Mais à part si tu veux soutenir les développeurs, il vaut mieux en effet attendre la sortie pour pouvoir en profiter tout de suite et en entier.

En ce qui concerne la pelle, c'est vrai que je ne l'ai pas montré dans la vidéo, mais tu peux la récupérer et creuser ces petits monticules de terre pour trouver des objets divers (munitions, poches de sang,...).
D'ailleurs, il y a un autre truc "rigolo" à faire avec la pelle (et je crois que Brian Fargo en avait parlé): tu peux creuser la tombe juste à côté de la pelle. Si tu fais ça, les Rangers ne sont pas très contents et tuent ton équipe. Bon ça sert à rien mais ça met en évidence des "choix éthiques".

A bientôt :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2014 à 23:24:20

Oki merci de ta réponse Hillia. Sympa l'anecdote sur le fait de creuser la tombe, ce n'est pas trop le genre de surprise à laquelle on a l'habitude et tant mieux. J'espère aussi qu'il sera bon, j'aime cette ambiance post apo... wait and see.
Shadowrun je le prendrais peut être à un moment où y'aura pas de sorties intéressantes, histoire de me faire quand même mon idée (j'ai parcouru les fofos et le fait qu'il ne soit pas tactique pour un m'a refroidi. J'aime ce côté stratégique justement dans le tour par tour :d) XCOM :coeur: )
Sinon, y'a aussi divinity original sin en vue mais bon peut être que tu suis déjà l'actualité sur celui-ci. A surveiller de très près pour tout amateur du genre (ainsi que que pillars of eternity)

Hillia Hillia
MP
Niveau 4
05 janvier 2014 à 00:35:08

Divinity Original Sin, je l'attends aussi ^^ Et c'est pour bientôt normalement! (Février il me semble?)

Pillards of Eternity a l'air très prometteur aussi, dans le style des bons vieux RPG à l'ancienne. Si ils tiennent leurs promesses: un mélange de Baldur's Gate, de Icewind Dale et de Planescape Torment, ça nous promet de longues nuits blanches :p

Et en parlant de Planescape Torment, inXile nous prépare Torment Tides of Numenera... mais bon ça ne sera pas avant 2015...

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2014 à 02:51:59

C'est mort je pense pour février vu que la bêta vient à peine de sortir et vu les retours que j'ai eu, y'aurait encore quand même pas mal de boulot encore notamment au niveau bugs. On verra mais j'ai peur que Larian nous annonce un report bientôt :snif:
Je l'avais aussi vu ce titre Numenera mais très peu d'infos pour le moment (pour ne pas dire pas du tout) si ce n'est que ce sera aussi du tour par tour.

Draclord Draclord
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 02:16:48

Ouais enfin Numénéra y'a la jeu de rôle sur table qui est sorti et qui donne une bonne idée de l'univers et de certains mécanismes éventuels (pool de 3 stats, effort etc).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 17.50€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment