CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Envie de JdR ? C'est ici... vite !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
13 novembre 2014 à 11:02:46

Salut !

Une fois n'est pas coutume, je vais poster un lien vers un site commercial. Ce n'est ni instant gaming ni un truc malsain dans le genre, mais simplement GoG :

http://www.gog.com/promo//big_fall_hasbro_bundle_121114

TOUTE la série des plus mythiques JdR avec règles D&D !

La fin de toute relation sociale pendant des semaines entières... La folie ^^

_Le_Pape _Le_Pape
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 14:48:27

Tiens, je ne connaissais pas "Le Temple du Mal Elémentaire". Ca a l'air d'être sympa même si la note finale de jvc est pourrie.

ReineMab ReineMab
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 20:57:09

Le Temple du Mal Elémentaire est un excellent jeu. Surtout pour qui aime le tour par tour. On peut réellement constituer une équipe de mauvais (par le biais des alignements des personnages), ce que j'avais fait et cela a un vrai impact sur le jeu.

Le problème était qu'il était buggé (genre ma voleuse qui à force de trop se coller à une porte pour la crocheter était passée à travers, seule contre tous les ennemis de l'autre côté Ouille ça fait mal) ;

Et malheureusement, pas terminé non plus. Je me souviens de deux endroits cachés que j'étais toute fière d'avoir trouvé et ils étaient... complétement vides :fou: Après recherche sur Internet en me demandant ce que je n'avais pas compris, c'était simple, la réponse était que les développeurs n'avaient pas rempli ces pièces par faute de temps.

Alors oui, quelques gros défauts (mais rien en tout cas n'empêchant de terminer le jeu), mais vraiment j'avais adoré ce jeu :coeur: Je l'avais fait à sa sortie, alors peut-être est-il un peu dépassé aujourd'hui, mais néanmoins je le conseille volontiers aux fans de tour par tour (pas mal de combats pas toujours évidents -et il me semble que c'était l'une des critiques- mais toujours gratifiant lorsqu'on fait tomber tous les ennemis)

_Le_Pape _Le_Pape
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 21:35:32

Je note.

Betoval Betoval
MP
Niveau 8
13 novembre 2014 à 22:54:13

Rien que les deux neverwinternight, si tu récupère toutes les extensions et les scénarios sur le net tu peux déjà en avoir pour des mois et des mois de jeux.

Le temple du mal élémentaire, je l'ai joué sur table, c'est très "porte, monstre, trésor". Avec des plans carrés comme les aimaient Gary Gigax. Mais ça a son charme une fois de temps en temps.

ReineMab ReineMab
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 08:34:38

Le jeu, c'est un peu pareil aussi, effectivement. Notamment la partie dans le fameux temple, avec beaucoup de salles et d'ennemis, et des combats assez longs. Mais il y avait une atmosphère dans ce jeu que j'avais apprécié.

D'ailleurs, je viens de me le télécharger justement suite à ce post (merci à l'auteur) ainsi que quelques autres jeux. J'avais essayé de me le réinstaller une fois, mais malheureusement impossible de le lancer.

_Le_Pape _Le_Pape
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 21:16:19

Je viens d'essayer le Temple mal élémentaire, je n'aime pas du tout. L'interface n'est pas bonne du tout, on est largué sans savoir quoi faire, les combats sont très brouillon, etc. Dommage qu'il n'y ait que le décors pour sauver les meubles!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 17.50€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment