CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nomade du rail... je suis dans la merde?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
furyanimal furyanimal
MP
Niveau 9
12 novembre 2014 à 22:13:19

Salut,

Comme mon habitude, j'explore tout et en arrivant a se lieux, j'ai comme qui dirait... envahit le batiment du premier chef et donc le village m'aime pas. Mais c'Est eux qui mon attaquer !!! pas moi.

donc la pas le choix je me defend, le village m'aime plus, je continue, je tue les bandits, je suis amis avec les archon machhin et la, jme fait engueuler par ma base qui me dit que j'ai tuer trop de gens. Les maudits manchot on appeler la base en disant que je les attaquait alors que c'est l'inverse, serieux ca ma trop enerver.

Bref, j'ai vue que ca ma bloquer quelque quête secondaire, mais sinon, ca va etre chiant de continuer comme ca?

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
13 novembre 2014 à 10:56:21

Aouch...

D'un côté, ça peut être intéressant de voir ce que donne une partie un peu bourrine comme ça ^^

ça ne te bloquera pas pour le jeu, cela dit tu te prives de beaucoup d'xp via les quêtes et l'exploration/items à rendre, et tu te prive de 3 recrues potentielles.

Faudrait voir si le montant d'xp reçu en tuant tout le monde (par exemple) est équivalent à celui reçu en faisant les quêtes etc...

Le camp Nomade est quand même un gros morceau du jeu. On peut finir le jeu sans même y aller, probablement, mais c'est passer à côté de pas mal de trucs.

Pour info, tu as fouillé dans le bâtiment principal alors que les gardes (ou Kekkabah, je sais plus) te prévienent de pas fouiner.

Si tu reprends une save en début de zone, ou save auto, etc... n'importe quelle save AVANT de fouiller ce bâtiment, pas de soucis.

furyanimal furyanimal
MP
Niveau 9
13 novembre 2014 à 17:24:42

on ma pas prevenu, j'ai stopper le moteur derriere en premier. :(

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
13 novembre 2014 à 19:07:20

Ok, mais c'est logique : c'est leur générateur, que tu bousilles, là.

D'ailleurs, il y a une alarme dessus, de mémoire, donc si tu veux pas d'ennuis avec les locaux, tu peux te douter qu'un truc protégé par alarme, c'est juste pour le plaisir des yeux ^^.

-----
SPOIL :
-----

Tu peux décider de voler le "clou d'or", ça fait partie des façons de "résoudre" la quête principale du camp, mais pas la meilleure, on dira ^^
Dans ce cas, tu peux couper le générateur, te planquer pour éviter le garde qui vient vérifier ce qui se passe, et essayer d'aller discrètement piquer le clou.
Jamais testé, mais je sais que c'est faisable.

mayerson mayerson
MP
Niveau 2
13 novembre 2014 à 19:48:08

Salut, je viens de finir ce passage et je me demandais s'il était possible de le faire sans que personne ne meurt?

mayerson mayerson
MP
Niveau 2
13 novembre 2014 à 19:49:20

À part les bandits du rail bien sur

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
13 novembre 2014 à 22:34:17

Oui, complètement : la fin "idéale / côté bon" est pacifique, sauf pour les bandits.

Tu réconcilie les deux camps, et fais quelques quêtes annexes au passage.

C'est assez long, tout le cheminement, si tu cherches absolument une réponse, y a des soluces sur le net.

mayerson mayerson
MP
Niveau 2
14 novembre 2014 à 12:51:48

Ok merci, j'avais tenté de les réconcilier mais ils se sont embrouillés à la fin pour une connerie. Enfin c'est de bonne augure pour la suite, je trouvais le jeu trop dirigiste et axé combats avant d'arriver au camp. La ça commence à ressembler à du fallout c'est plutôt cool.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 17.50€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment