CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Canyon de titan, problème en combat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kuja57 kuja57
MP
Niveau 12
08 novembre 2014 à 12:39:39

Bonjour!
Alors voilà, j'ai un soucis sur un combat dans cette zone avec les moines.

Je tombe sur quelques moines dont un kamikaze en train d’exécuter des civils sans moines, ensuite ils s'en prennent à moi (je n'ai pas de moine dans l'équipe aussi) ce qui déclenche un combat.

Mon problème, c'est qu'une fois mes adversaires au tapis, je reste en combat, car un moine en embuscade est considéré dans le combat... sauf que le moine en est question est super loin -___-

Donc j'ai essayé de le rejoindre en combat (c'est franchement laborieux de parcourir la map perso par perso avec les PA) seulement je croise pleins de pnj en route et je me demande si je flingue pas une quête ou un dialogue en les croisant de cette manière...

Il n'y a pas un moyen de forcer la sortie d'un combat où de faire supprimer un adversaire à l'aide d'une console où autre ?

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
08 novembre 2014 à 14:25:49

Hmm, console je ne sais pas, peut-être, c'est toujours un peu risqué.

Normalement le combat ne termine que quand les adversaires sont éliminés.
Il m'est arrivé aussi d'être bloqué à cause d'un ennemi coincé dans le décor et inatteignable. Relancer une save a simplement changé la tactique adverse, et j'ai pu finir le combat sans histoires.

Je pige pas bien, par contre, pourquoi un ennemi aussi éloigné que tu le suggères devrait être impliqué dans un combat... Habituellement, ce sont les ennemis dans le périmètre immédiat, qui sont concernés.

Simplement relancer une save précédente ne règle pas le shmilblik ?

kuja57 kuja57
MP
Niveau 12
08 novembre 2014 à 17:03:01

J'ai essayé avec une save à peine plus récente (peut être une dizaine de minutes) mais toujours la même chose.

Moi même je ne comprend pas "ce bug", j'ai déjà eu du mal à localiser l'adversaire car en cliquant dessus ça me l'expose dans une zone encore inconnu (j'ai donc une vision noir avec le symbole d'un ennemi "en embuscade" au milieu).

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=338713162

Si je ne trouve pas de solution je vais tâcher d'être patient est faire toute la map en utilisant les PA/persos un par un, le problème c'est que j'ai d'autres moines sur le trajet, donc je risque de nettoyer la zone en un seul combat, avec le doute d'avoir tué des pnj de quêtes, ou d'avoir loupé des dialogues.

Orlhad Orlhad
MP
Niveau 7
09 novembre 2014 à 11:07:41

Sans vouloir être médisant, on se demande sincèrement si le studio a réellement bêta-testé son jeu durant quasiment un an ou s'ils ont juste attendu d'encaisser un peu plus de sous avant de publier la bêta à l'arrache devant l'insistance des backers.

J'ai personnellement perdu mon moine dans un combat pour le retrouver ressuscité au temple bloqué sur un dialogue précédent. Inutile de dire que sans le moine, le canyon des titans se transforme en combat permanent bien galère... Après ,c'est la Terreur Nocturne qui a subitement explosée après avoir subi un "tir allié" et qui est réapparue après chargement d'une nouvelle map...

On n'est pas face à des bugs mineurs là. C'est quand même un peu chagrin qu'aucun patch n'est corrigé ces dysfonctionnements.

kuja57 kuja57
MP
Niveau 12
09 novembre 2014 à 13:29:41

Bon, j'ai résolu mon problème mais je vous laisse le bilan au cas ou mon cas ce répète chez quelqu'un.

Je n'ai pas réussi à éviter mon problème avec une sauvegarde précédente, peut être un problème du à la dernière maj...

Donc j'ai fini par continuer en restant en combat, c'était bien laborieux surtout que j'ai des persos relativement lent, sur le trajet j'ai déclenché des dialogues mais chaque événement/action semblaient bloqué (j'imagine que les scriptes sont bloqué en cas de combat, assez logique).

J'ai fini par rejoindre l'ennemi qui posait problème, et là... Voilà pas qu'il a pleins d'amis avec lui, ce qui me lance à nouveau des adversaires... Gros ras le bol de ma part, j'ai envoyé deux roquettes dans le tas et là, enfin, combat fini, je peux sauvegarder!

Résultat ça a déclenché tout les event mis "en pause", tout à coup toutes les personnes que j'avais croisé on dit/fait quelque chose en même temps, un bon bordel en somme et j'espère ne pas avoir fait buguer autre chose mais je peux enfin continuer à me déplacer normalement.

Même si j'apprécie toujours le jeu, c'est quand même frustrant quand la difficulté d'un jeu réside non pas dans ses adversaires mais dans la capacité du joueur à éviter/dévier les bugs :(

Jojo137 Jojo137
MP
Niveau 4
10 septembre 2015 à 01:11:21

Hello !
Je reviens sur ce sujet (un an après... :-d) parce que moi aussi je viens d'avoir ce souci. Pour ma part, c'est à l'intérieur de la base des moines que ça m'arrive.
En fait je pense que je n'ai pas du suivre une trame de scénario qui était prévue, et du coup j'ai un gros bug dans un combat.
Spoil :
Dans la base des moines, j'ai accepté de coopérer pour qu'ils me laissent tranquille mais j'ai crocheté les serrures pour arriver au missile et utiliser le brouilleur pour aider la milice du crotale. A partir de là, le jeu se bloque une bonne minute avant que leur chef se pointe avec quelques moines et un combat commence. J'imagine qu'ils doivent venir de loin et en chemin, un des leur doit se perdre parce que je ne le vois jamais. J'avoue que ça me démoralise un peu de devoir fouiller la base en mode tour par tour jusqu'à tomber dessus :-/
Si quelqu'un a une autre idée, elle est la bienvenue. Sinon, il faut peut-être que j'aille faire la quête du silo 7 avant ? Mais bon c'est bizarre... On devrait pouvoir faire un peu comme on veut non ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 17.50€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment