CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil] quete veronica hollywood

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
frater frater
MP
Niveau 5
25 octobre 2014 à 00:41:21

Hello

Bon j'ai un souci : je convaincs Veronica de se confier, elle me dit de trouver son mec. Chose que je fais, l'homme brisé me demande d'aller la voir pour savoir si elle veut bien de lui ...
sauf que lorsque je reviens, elle est plus dans sa chambre la veronica... plus nul part en fait ...
c'est un bug ? elle est ailleurs ? j'ai foiré un truc ? (je crois que jai fait la quete esclavagiste entre temps et que jai du tuer schwag ... je sais pas si ca peut jouer). J'ai aussi la quete d'Heidi qui veut que jouvre les portes du bastion ... bref si quelqu'un peut m'aider, merci

YunY YunY
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 00:46:09

Si tu as la quête d'Heidi c'est que tu as du balancer Veronica auprès de celle-ci... Chose qu'il ne fallait pas faire.

frater frater
MP
Niveau 5
25 octobre 2014 à 01:08:26

gniarff m'en doutais :/ j'ai du connement reparler a Heidi apres avoir bouclé la première partie sur les preuves (au sujet des esclavagistes) et placer un mauvais yes :p
bon bah vais chercher une save bouh, merci

YunY YunY
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 02:00:17

En gros Heidi tu peux lui parler au début, elle va te demander de surveiller les amourettes de Veronica. Veronica te demande les preuves d'esclavagisme. Tu lui amènes, elle te demande ensuite de les montrer à Heidi, ce que tu fais MAIS, dans le dialogue, tu as aussi la possibilité de balancer Veronica, c'est à ce moment qu'il faut faire gaffe et dire non. Et ensuite revenir voir Veronica sur ce qu'a dit Heidi sur l'esclavagisme. Après tu ne lui reparles jamais à Heidi comme ça t'es sûr lol.

frater frater
MP
Niveau 5
25 octobre 2014 à 02:16:55

merci j'ai clairement merdé à ce moment là, sans doute à force de switcher entre anglais/francais (manque pleins de mots clés dans cette partie du jeu en fr)
je vais quand meme refaire car visiblement ca enleve pas mal d'intérêt à cette partie du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 17.50€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment