CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : remerciements

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
deon-archaon deon-archaon
MP
Niveau 4
21 octobre 2014 à 19:55:39

Je viens tout juste de terminer wasteland 2, pour la seconde fois.

Je suis venu ici simplement parce que je sais que certains membres de l'équipe de traduction y viennent, afin de les remercier pour le travail abattu. J'ai fait la première partie en VO et la seconde en VF. Malgré quelques bugs, pas bien gênants, je trouve remarquable les efforts faits pour rendre l'esprit, certains gags et références ou l'ambiance du jeu.

J'ai pu lire à l'occasion que ça râlait sévèrement quant à la lenteur et la qualité de votre travail. Pour avoir travaillé à la traduction de mod sur d'autres jeux (baldur's gate en fait), je sais ce que ça représente et vous félicite encore une fois.

J'en profite au passage (flemme de chercher) pour demander si par hasard, vous connaissez le titre de la chanson en fin de jeu?

Rolemobs Rolemobs
MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 20:17:07

M.D.R.

elandryl elandryl
MP
Niveau 8
21 octobre 2014 à 21:42:05

Merci d'avoir frayé ton chemin au milieu des trolls simplement pour venir nous passer le bonjour et nous remercier dans la foulée :)

Pour le morceau de musique, je ne sais pas, regarde dans les crédits.

_Le_Pape _Le_Pape
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 22:38:38

Merci d'avoir voulu flatter la fierté d'Elandryl qui nous a déjà bassiné à ce propos.

elandryl elandryl
MP
Niveau 8
21 octobre 2014 à 23:20:04

Quand on parle du troll...

_Le_Pape _Le_Pape
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 23:53:46

Celui qui fait taire les autres ou celui qui tente de s'exprimer?

eflam eflam
MP
Niveau 7
21 octobre 2014 à 23:56:09

https://www.youtube.com/watch?v=XRzYydS5dto

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
22 octobre 2014 à 00:04:59

Ah, moi j'aurais plutôt mis ça :

http://www.youtube.com/watch?v=YoBA14qNcU0

ça traduit assez bien le niveau de certains échanges ici, je trouve...

elandryl elandryl
MP
Niveau 8
22 octobre 2014 à 01:09:26

Sérieusement, ghost, la part de tes posts qui ne consiste pas à geindre sur ton sort, ça représente quoi ? 3 ? 4% ? Arrête de te considérer comme une victime ou un incompris, tu es du genre obsessionnel dans tes interventions, et non seulement ça a déjà suffisamment énervé la moitié du forum pour te valoir un bannissement (parce que, désolé de te décevoir, mais les pouvoirs pour te bannir, je ne les ai pas), mais ça risque bientôt de t'en valoir un deuxième vu que tu n'as toujours pas réussi à retenir la leçon.

_Le_Pape _Le_Pape
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 09:14:39
  1. , tu es du genre obsessionnel dans tes interventions

T'es le nouveau Freud en herbe du forum c'est ça?
Il existe bien une impunité sur le forum qui sert surtout aux types dans ton genre, les lèche-bottes. Toujours les mêmes qui se font punir et vous vous passez toujours entre les mailles du filet. L'obsession existerait si je m'inventais un problème, ce qui n'est pas le cas ici.

Concernant ta participation au forum, elle est très faible à part poster que tu as fait partie de l'équipe qui s'est fait pigeonner à traduire. Te remercier est absurde car la sortie de ce jeu dans ces termes l'est encore plus.

  1. mais ça risque bientôt de t'en valoir un deuxième vu que tu n'as toujours pas réussi à retenir la leçon.

La leçon de quoi? T'as rien à m'apprendre que je ne sache déjà.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
22 octobre 2014 à 09:23:04

Bon, hé !!

C'était marrant 5 minutes, vous devenez pénibles, là (tous).

Réglez vos problèmes par MP, ou faites de la relaxation.

Mais nous, on commence à saturer de vos mauvaises humeurs, et on a pas à la supporter.

_Le_Pape _Le_Pape
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 09:24:47
  1. Mais nous, on commence à saturer de vos mauvaises humeurs, et on a pas à la supporter.

Du coup, le forum va redevenir mort ou pas?

elandryl elandryl
MP
Niveau 8
22 octobre 2014 à 12:08:08

Va voir un psy, ghost. Sérieusement. Il t'expliquera des choses sur la victimisation, sur ce besoin pathologique d'avoir le dernier mot, sur ton incapacité à accepter la possibilité d'avoir tort. Mais honnêtement, pour ton bien et celui de tout le monde, arrête de pourrir ce forum. Ça fait un mois que ça dure, ça t'a demandé d'utiliser deux pseudos, et ta contribution se limite exclusivement à régler tes comptes et à baver sur la VF, en traitant tous ceux qui ne sont pas de ton avis de larbins ou de lèche-bottes. Désolé, mais tu n'es l'exemple ni l'inspiration de personne, et tu fatigues tout le monde.

Je m'arrête là, puisque tu n'écoutes jamais rien de ce qu'on te dit et que tu es incapable de te remettre en cause. Mais pour ton bien et celui des dizaines de participants que tu gaves ou que tu as gavé, ce serait vraiment une bonne chose que tu te calmes un peu.

tk-471 tk-471
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 12:13:46

La musique a été créée par le groupe Miracle of Sound, ils font régulièrement une chanson sur un jeu en particulier (mass effect, dragon age etc)

_Le_Pape _Le_Pape
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 13:00:48

Tout le répertoire du jeu ou seulement quelques chansons? Elles sont pas trop mal, j'aurais bien aimé quelque chose de plus varié, qui se rapproche plus de l'ambiance glauque des premiers Fallout (contrairement à NV avec une musique cool, décomplexée et rigolote).

Simonosaurus Simonosaurus
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 13:12:03

Non, Miracle of Sound a juste fait la chanson du générique.
Mais la musique du jeu , c'est Mark Morgan qui s'en est chargé, le compositeur des bandes son de de Fallout 1/2 et Planescape Torment (entre autres choses).

JakChirac JakChirac
MP
Niveau 19
22 octobre 2014 à 14:39:16

Poster pour rermercier ca va .... poster pour critiquer ca va pas .... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2014 à 14:47:47

1 mois de critiques, ça commence à bien faire. Vous n'avez rien d'autre à faire de votre vie, vous êtes sûr que vous allez vous en remettre un jour parce que y'a le suicide autrement si un jeu affecte tant votre vie. Pensez-y

JakChirac JakChirac
MP
Niveau 19
22 octobre 2014 à 15:05:54

Zen Venom35.... Zennn :noel:

Et n'oublie pas : "Ce sont toujours les cons qui l'emportent, question de surnombre" :cool:

deon-archaon deon-archaon
MP
Niveau 4
22 octobre 2014 à 18:09:13

Eh bien, je pensais pas susciter autant de réactions.

Ceci dit, vous êtes aussi cons qu'eux. Il suffit de les ignorer pour que ça se calme. Les troll fonctionnent ainsi depuis l'invention des forums et autres listes de discussions...

Merci pour le chanson les enfants.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 17.50€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment