CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Homme brisé

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
YunY YunY
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 12:12:00

J'ai un problème avec MacDade... Si je comprends bien c'est lui l'homme brisé... (masque sur la table). Sauf que je ne peux plus lui parler ? Il apparaît en rouge automatiquement. Pourquoi ? Je n'ai pas d'autre choix que le tuer... Il n'y a aucun moyen de lui parler ?

YunY YunY
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 13:02:38

Bon je l'ai tué... Je suis allée voir Veronica qui n'est pas très contente qu'il soit mort (normal...) et ne poursuit pas sa quête... Du coup j'ai rechargé une partie plus ancienne et je suis devant MacDade, qui ne veut plus me tuer (ouf) mais je m'approche de la table et ça ne fait rien... Je ne peux pas cliquer sur le masque... "on dirait qu'il y a assez de place sur cette table pour mettre un objet, mais lequel ?" > quand je clique dessus... Quand je clique précisément sur le masque ça ne fait rien... Comment faire ? Merci d'avance.

elandryl elandryl
MP
Niveau 8
21 octobre 2014 à 13:23:14

Dans ma partie, MacDade avait confessé qu'il était l'homme brisé dès la première conversation. J'imagine qu'il suffisait d'avoir les bonnes compétences sociales, à des niveaux assez élevés. Ceci dit, à l'époque, j'avais déjà dénoncé Veronica donc je n'avais de toute façon pas pu le sauver.

YunY YunY
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 13:26:39

Je n'ai pas de choix de conversation qui apparaissent "grisés" qui préviennent que je peux utiliser une de mes compétences sociales.

elandryl elandryl
MP
Niveau 8
21 octobre 2014 à 13:29:38

Il y a peut-être un test de perception à réussir avec le masque ?

elandryl elandryl
MP
Niveau 8
21 octobre 2014 à 13:30:27

Je sais que je n'avais pas eu besoin de ça (je n'avais d'ailleurs jamais eu accès à sa table, ni même au masque dessus), mais il y a tellement de choses qui peuvent influencer une quête...

YunY YunY
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 13:31:57

Je peux toujours farmer pour monter mes compétences mais je voudrai savoir à l'avance où mettre mes points histoire de ne pas le faire pour rien :/ Si quelqu'un sait ?

elandryl elandryl
MP
Niveau 8
21 octobre 2014 à 14:17:33

Elles sont toutes importantes :/

YunY YunY
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 15:18:57

Ben j'avoue que jusque là je n'avais jamais monté la perception... Et je n'ai jamais eu de problème.

elandryl elandryl
MP
Niveau 8
21 octobre 2014 à 16:38:27

La vigilance, c'est hyper-important. Ne fut que la prochaine fois que tu croiseras un coffre piégé ou un champ de mine....

ledef2 ledef2
MP
Niveau 8
21 octobre 2014 à 17:47:10

Pour le "masque" la vigilance doit être à 8 (5 avec certains objets +3).
C'est un peu dommage de rater ce moment car sinon, il est impossible d'avoir l'une des plus longues quêtes de hollywood ( la "paix") mais évidemment, c'est un choix parmi tant d'autres ( mais le seul ou régnera vraiment la "paix").

YunY YunY
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 21:00:26

Merci je vais la monter à 8.

Elandryl > Justement les mines et pièges ne m'ont jamais posé de problème... Je healais le perso blessé et basta...

elandryl elandryl
MP
Niveau 8
21 octobre 2014 à 21:39:19

Ben oui, mais tu vois, ça ne sert pas qu'à ça...

Il y a beaucoup de sujets de conversation qui n'apparaissent que si la vigilance est suffisamment élevée.

YunY YunY
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 01:06:31

Tu évoques la vigilance, mais on parlait de la perception ?

elandryl elandryl
MP
Niveau 8
22 octobre 2014 à 01:11:00

En fait je parle de la compétence, donc de vigilance. Ma confusion vient du fait qu'elle a d'abord été traduit par "perception" avant de changer de nom pour qu'on ne la confonde pas avec la caractéristique. Le score de précision est utile pendant les combats, mais n'a aucune incidence sur les discussions.

YunY YunY
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 13:03:35

Bon... J'ai 8 de vigilance et 8 de perception et... je ne peux toujours pas voir le masque youhou ! J'ai farmé pour rien... Bug ou c'était pas ça ?

YunY YunY
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 13:35:11

Je vois que dans les fichiers de sauvegarde, il y a des fichiers xml, à un moment je vois

"<JournalData><entryName>JournaL_CA6_LookIntoVeron
ica</entryName><descriptionName>CheckOutVeronica</
descriptionName><resolved>false</resolved><edited>
false</edited><updated>true</updated><details><Det
ailInfo><name>TalkToVeronica</name><note
/></DetailInfo><DetailInfo><name>IsItLove</name><n
ote
/></DetailInfo><DetailInfo><name>VeronicaIsInLove<
/name><note
/></DetailInfo></details></JournalData><JournalDat
a><entryName>JournaL_CA6_SlaveryEvidence</entryNam
e><descriptionName>SlaveryEvidenceForVeronica</des
criptionName><resolved>true</resolved><edited>fals
e</edited><updated>true</updated><details><DetailI
nfo><name>EvidenceVeronicProgressOne</name><note
/></DetailInfo>"

Il y a un truc que je peux modifier pour valider la quête ou pas ? Merci...

YunY YunY
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 14:00:28

j'ai mis "true" un peu partout... Notamment <resolved>true</resolved> et ça ne change absolument rien... Quelqu'un s'y connait ?

ledef2 ledef2
MP
Niveau 8
24 octobre 2014 à 15:21:22

Bon, après quelques tests de sauvegarde, il faut au minimum 7 en vigilence plus un objet +3: donc 10. En dessous, on a un "œil avec intituler "" examiner" mais ça déclenche rien; avec 10, l’œil se change en loupe et la phrase devient " vous voyez un masque qui appartient à l'homme brisé".

Désolé de l'approximation (pour le 8, ça concernait d'autres quêtes).

YunY YunY
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 15:53:38

Ok alors en fait avec l'objet j'avais 10 en vigilance, il s'agit bien de la PERCEPTION qu'il faut monter à 10 pour voir la loupe, je viens de remettre des points dans cette compétence. Merci ça marche sauf que... Quand je vais voir MacDade pour lui dire, il ne me propose aucun dialogue... Il est à la Rotonde et ne dit rien... RRRRRRRRRRH je vais recharger une ancienne sauvegarde parce que visiblement il faut lui dire beaucoup plus tôt... C'est super mal fichu !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 17.50€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment