CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un wiki pour Wasteland 2 !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kimsz Kimsz
MP
Niveau 9
21 octobre 2014 à 08:58:43

Bonjour !

Je viens vous donner aujourd'hui un autre lien, celui de Fallout-wiki, le wiki Francophone dédié à Fallout.

Fallout et Wasteland étant "Jumeaux" en quelque sorte et les joueurs souvent communs, nous avons décider de l'intégrer au wiki afin de vous proposer un contenu collaboratif, vous le retrouverez à cette adresse :

http://www.fallout-wiki.ccom/wiki/Portail_:_Wasteland_2

Si vous avez des questions, n’hésitez pas, même si je ne suis pas très pointu sur Wasteland, si certains souhaitent se lancer sans la rédaction, je pourrais les aider sans souci !

Cordialement,

Kims.

JakChirac JakChirac
MP
Niveau 19
21 octobre 2014 à 11:11:37

Bosser un peu plus le site car ca donne pas envie en l’état ... :ok: ( Rien de méchant,juste des conseils )

Kimsz Kimsz
MP
Niveau 9
21 octobre 2014 à 14:03:35

Le wiki étant collaboratif, et n'ayant rien à voir avec le site, outre l'équipe qui le tien mensuellement à jour, je ne vois pas l’utilité de ce commentaire, qui de plus, est à contre courant de la l’état actuel des choses, puisque qu'une nouvelle version du site est dans les cartons depuis un moment déjà, ceux qui nous suive le savent.

JakChirac JakChirac
MP
Niveau 19
21 octobre 2014 à 14:22:49

Ba dans ce cas la adresse toi uniquement aux gens qui te suivent et pas sur un forum public ... :honte:

L'utilité de mon commentaire si tu ne l'a pas saisi c'est de dire ce qu'une personne lambda voit en arrivant sur ton site c'est tout . Et je ne suis pas encore devin ...

Qu'on vienne encore me dire que sur ce forum les gens accepte la critique ... :(

Kimsz Kimsz
MP
Niveau 9
21 octobre 2014 à 14:53:30

Ce n'est pas "Ne pas accepter la critique", mais exposer la réaliser des choses :

- Tu parles d'un site sur un sujet d'un wiki, qui n'ont rien de commun - Tu es donc complètement hors sujet.
- Tu donnes de "un peu plus le site car ça donne pas envie en l’état ", je te donne l'état actuelle des choses (alors qu'elle est déjà exposé sur le fameux site, en Frontpage en plus !), tu me réponds que je n'accepte pas la critique (alors que j'ai en passant, jamais dis le contraire, je suis même du même avis, mais la question n'est pas là.).

Chez moi, on appelle ça un Troll, au bout d'un moment, il ne va pas falloir se plaindre de ne plus avoir d'informations sur les dernières avancées des patchs de l'équipe de trad sur JVC, et de voir le forum déserter par les membres les plus assidus, qui vont être qualifiés "d'élitiste", car ne souhaitant plus se rendre ici mais plutôt sur des fanforum entre eux (Comme fogen), pour ne plus être emmerder par des gens n'ayant que ça à foutre de leur vie et qui cherche à se mettre en avant.

JakChirac JakChirac
MP
Niveau 19
21 octobre 2014 à 16:18:00

J'ai pas compris ... tu donne un lien d'un site, je te dit ce que j'en pense ... POINT A LA LIGNE . Pas besoin de faire autant de Blablabla...

Garde ton site moisi ou personne va aller, toi deja je te parle plus.

elandryl elandryl
MP
Niveau 8
21 octobre 2014 à 16:37:22

Ta participation sur le forum a jusqu'ici été hyper-constructive, JakChirac.

Simonosaurus Simonosaurus
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 16:50:47

"JakChirac
Posté le 21 octobre 2014 à 16:18:00
J'ai pas compris ... tu donne un lien d'un site, je te dit ce que j'en pense ... POINT A LA LIGNE . Pas besoin de faire autant de Blablabla... "

:d) Ce que le monsieur essaie de t'expliquer, c'est que tu étais complètement à côté de la plaque avec ton "conseil" : le wiki est un outil communautaire dont l'équipe n'a rien à voir avec FoGen (donc faire un reproche ici à propos du site qui permet de faire des wiki, c'est un peu comme si tu reprochais à un simple salarié la gueule et l'état du bâtiment dans lequel il travaille... si quelqu'un a un meilleur exemple, faut pas hésiter :noel: ).
Et quant au contenu même du wiki de Wasteland 2, ça ne dépend que des joueurs, y compris toi donc. Là encore ton "conseil" était donc à côté de la plaque, et même gonflé en plus.

"Ba dans ce cas la adresse toi uniquement aux gens qui te suivent et pas sur un forum public ... :honte: "

:d) Ça c'est la cerise sur le gâteau je suppose. Parce que où poster le lien d'un projet pareil si ce n'est sur les forums du jeu concerné ? Peu importe qu'ils soient publics ou non...

Bref, au final tu as raison sur un point : pourquoi faire autant de blabla ? Puisque tu aurais pu reconnaître ton erreur, ou simplement laisser couler.

nalzur nalzur
MP
Niveau 5
21 octobre 2014 à 17:25:00

Je crois surtout que Jako ne sait pas faire la distinction entre un site et un wiki (Et donc par extension ce qu'est exactement un wiki) d'où peut-etre sa réponse à coté de la plaque, et surtout le fait qu'il n'a pas l'air de comprendre vos remarques.

duduche9 duduche9
MP
Niveau 13
21 octobre 2014 à 17:56:05

Bonjour à tous,

Je profites de la bonne ambiance pour vous demander si vous connaissez un site qui détaille de façon complète le nombre de compagnons que l'on peut recruter. J'aurais, par exemple, bien aimé avoir la mutante dans mon équipe mais, elle est introuvable à Darwin. Il y a le site fallout génération mais, il n'est pas complet.
A+.

Kimsz Kimsz
MP
Niveau 9
21 octobre 2014 à 18:01:10

Essaye de ce côté :

http://wasteland.wikia.com/wiki/Wasteland_Wiki

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
21 octobre 2014 à 18:10:22

Actuellement, je préfère celui-ci, perso :
http://wasteland.gamepedia.com/Portal:Wasteland_2

Et sinon, duduche9, le PNJ dont tu parles est Pizepi, mais attention, c'est un perso délicat à "encadrer" et surtout son recrutement est impossible avec un charisme total de l'équipe inférieur à 22.

Ce qui n'est pas forcément évident à avoir, au moment où on fait Darwin...

Kimsz Kimsz
MP
Niveau 9
21 octobre 2014 à 18:12:26

Ah effectivement, merci pour le lien :)

Comme quoi, nous avons pas mal de retard à rattraper :)

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
21 octobre 2014 à 18:28:14

C'est bien normal, les Wiki francophones sont forcément toujours à la bourre par rapport à leurs homologues anglophones, pour les jeux en anglais :-)))

duduche9 duduche9
MP
Niveau 13
21 octobre 2014 à 22:49:15

Merci pour les liens, ils sont bien complets.

_Le_Pape _Le_Pape
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 23:00:08
  1. Je viens vous donner aujourd'hui un autre lien, celui de Fallout-wiki, le wiki Francophone dédié à Fallout.

C'est ambitieux comme tous les wikis, mais ils ont toujours des années de retard par rapport aux versions d'origine. Et à ce moment-là, les gens ont tourné la page avec un autre jeu depuis longtemps!

Kimsz Kimsz
MP
Niveau 9
22 octobre 2014 à 08:35:59

Malheureusement c'est exacte, très très peu de francophone sont intéressés par la rédaction d'article, pour la correction, nous avons de plus en plus de monde qui s'inscrivent, et ça, sa fait plaisir.

M'enfin, nous avons réussit à être les premiers avec 4Fallout à réussir à décrypter les messages de Thesurvivor2299 avant même les anglophone sur Reddit, peut être que nous arriverons cette fois-ci à faire un wiki un minimum complet à la sortie de Fallout4.

Pour Wasteland, y'a déjà pas mal d'astuces sur le forum, le problème étant qu'un forum de base, c'est bordélique ^^

_Le_Pape _Le_Pape
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 13:03:15

Dans des conditions idéales, il faudrait un réseau coordonné de rédacteurs et joueurs qui fouillent en avance dans le jeu. J'avoue que c'est plutôt difficile, que ça casse le plaisir de jouer et que le travail est fastidieux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 17.50€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment