CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch correctifs pour la VF

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Kimsz Kimsz
MP
Niveau 9
20 octobre 2014 à 11:09:34

Suite au patch du 13 Octobre dernier (update 2), nous avons décidé de fournir un petit correctif rapide pour les bugs de mot-clefs et les autres petites fautes. Ces modifications seront normalement aussi intégrées dans le prochain patch officiel. En attendant, vous pouvez toujours utiliser ceci.

Pour télécharger les correctifs :

http://www.fallout-generation.com/forums/files/file/106-patch-fr-wasteland-2/

Version actuelle : 20-10-2014
Version en cours de correction par L'équipe de traduction
Prochaine date prévue pour le correctif : 24-10-2014

Si vous repérez des choses à corriger, merci de nous les indiquer directement dans le bugtracker :

http://www.fallout-generation.com/forums/tracker/project-15-wasteland-2-vf/

marcjulien marcjulien
MP
Niveau 6
20 octobre 2014 à 13:12:28

bonjour, petite question a propos de ces patch fourni par votre team bénévole svp. peut etre que mes questions ont déja été posées mais bon...
- en installant ces patchs, cela sera-t-il completement transparent et sans conséquence avec les patch officiels a venir ? ( pas envie de re-re-re-faire le jeu a chaque fois hein ??!! )
- ai-je manqué quelque chose ou quoi ? à l'époque Elandril se refusait de donner les corrections apportées avant que le studio en fasse parvenir le patch officiel.
et cela n est qu une simple question donc inutile de troller svp :)
merci a vous en tout cas votre taf est conséquent et remarquable !

Ceriond Ceriond
MP
Niveau 8
20 octobre 2014 à 13:53:04

Majorité des gens ont terminé ce jeu? Tu es sur de toi ? Plus personne a l'avenir ne va acheter ce jeu ? Il a une date limite de vente ?

JakChirac JakChirac
MP
Niveau 19
20 octobre 2014 à 13:59:48

Oui, la majorité l'ont terminer depuis bientot 2 mois ... ou l'on tellement refait et refait a cause des bug d'avant que bon le refaire encore ...

Quand a l'achat il y en aura encore mais bon le gros de la vente est passer :ok:

Bref ce jeu n'aura pas eu le succès escompté ( Normal en meme temps a la vu du jeu le jour J ) :(

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
20 octobre 2014 à 14:10:24

- On est loin d'avoir tous terminé le jeu : j'ai commencé au moment de la release, c'est ma première partie, j'en suis à 74h de jeu, et je n'en suis qu'avant d'aller à l'Oracle, donc encore un bon moment avant la fin, je suppose...

Il y a des tas de joueurs qui ont AUSSI une vie, et si un joueur essaie de faire le jeu de fond en comble (comme moi), +70h (+80h ?) de jeu, c'est une très belle durée de vie.

Et il y a la rejouabilité, évidemment.

Bref, c'est pas une raison.

- Le dernier patch n'a pas "apporté d'autres bugs" (enfin je crois pas), c'est le dernier patch de localisation, qui en a apporté, c'est une grosse nuance.
ça n'empêche pas que ce soit bien relou, bien sûr...
Volti s'est exprimé là-dessus ici-même.

- Elandryl ne "se refusait" pas à partager l'avancée du patch : il n'en avait pas légalement le droit, tout simplement.
Le patch proposé très généreusement par Generation-Fallout est une correction non officielle, qui sera normalement intégrée ensuite au patch officiel.

Reste que la sous-traitance de la localisation ("des" localisations) par InXile est clairement un beau bordel...

Quelque part, ça montre aussi les limites des projets par financement participatif : le développement est échelonné, et l'ajout d'une traduction sur un code qui ne lui était pas destiné est un challenge...

En même temps, "c'est en cours", comme on dit : on a déjà eu deux patches officiels, on a accès à des patches non-officiels de traduction, et tout cela va certainement continuer avec un certain rythme, histoire que le jeu soit agréable pour tout le monde.

Pour finir, je dirais, en passant, qu'au bout de mes 74h de jeu (dont en VF jusqu'aux Nomades du Rail, en anglais depuis), je n'ai eu aucun bug.
Pas "un petit ici où là" : absolument aucun, pas que j'aurais pu percevoir en tous cas...

Donc je suis peut-être chanceux, mais le jeu est clairement loin d'être aussi injouable que certains l'imaginent.
Par contre la VF a tout aussi clairement des problèmes :/

JakChirac JakChirac
MP
Niveau 19
20 octobre 2014 à 14:23:59

C'est la ou je dit justement que ce jeu ne restera pas gravé dans les mémoires pour les " francais " ...

Beaucoup de personne de mon entourage on soit fini le jeu et sont passé au suivant tres vite, soit le mette de coté pour y rejouer plus tard mais bon l'envie est passer ...

Pour moi cette VF a fait passé ce jeu de " Jeu TRES attendu " a " Jeu bien ..." ... :-(

Kimsz Kimsz
MP
Niveau 9
20 octobre 2014 à 14:50:40

C'est surtout comme la dit zerthimon, un problème technique, les devs ne devait pas penser que le jeu serrait traduit au final, et ont dû peut être remanier le code au dernier moment.
Actuellement, si j'ai bien suivi se qui se dit, c'est surtout des problèmes liés au mots clés qui sont en cours de résolution prioritairement, le dernier patch non-officiel en corrige pas mal.

JakChirac JakChirac
MP
Niveau 19
20 octobre 2014 à 16:11:38

Ah ba si c'est juste des mots cles alors ca va ..... :honte:

K_Darkwater K_Darkwater
MP
Niveau 3
20 octobre 2014 à 16:49:29

Merci pour votre travail, pour ma part je suis loin d'avoir fini, donc c'est du tout bon.

JakChirac c'est dommage d'avoir attendu le ban de superTrollard pour créer ton profil , si c'est pour suivre son exemple.

les petites phrases ironiques gratuites afin de basher les devs ou le travail autour de la vf....

Les remarques comme quoi ce forum est mort....

Les affirmations comme quoi la vf ne sert plus à rien puisque tous le monde est passé à autre chose...

Si tu n'es pas satisfait de ce jeu, et si de plus, tu es passé à autre chose pourquoi venir lancer tes pics sur un forum que tu considères comme mort :ok:

scalsauf scalsauf
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 18:24:23

"Oui, la majorité l'ont terminer depuis bientôt 2 mois"

donc la majorité ont terminé un jeu en se contentant de faire le scénario + quelque missions annexes en gros... c'est beau la nouvelle génération quand même, on fini un rpg comme W2 comme on finirait un jeu moderne...

duduche9 duduche9
MP
Niveau 13
20 octobre 2014 à 18:37:23

J'ai commençé le jeu il y a environ trois semaines et j'en suis juste avant de partir pour la californie (première partie). Donc oui les patchs m'intéressent. Comme dit plus haut une quantité de personnes prennent leur temps pour profiter de cet excellent et immersif jeu post-apo. Merci à tous les bénévoles pour leur travail de traduction.
Au vu de toutes les possibilitées offertent, la rejouabilité est très important. Je ne suis donc pas près de mettre de côté Wastelands 2.

JakChirac JakChirac
MP
Niveau 19
20 octobre 2014 à 18:53:54

" donc la majorité ont terminé un jeu en se contentant de faire le scénario + quelque missions annexes en gros. "

Ba une fois que tu l'a fini et fait la majorité des quetes annexes , ba t'a plus grand choses a faire ...
Bien sur certains vont me répondre oui mais il y a les choix multiples...

Je répondrai donc : " l'ayant fini plusieurs fois en faisant des choix totalement different a chaque partie, ba franchement il y a pas de réel influence des choix si ce n'est une phrase peut etre qui change..."

Ceriond Ceriond
MP
Niveau 8
20 octobre 2014 à 18:54:38

K_Darkwater, ne t'inquiètes pas, tout le monde avait bien compris qu'il s'agit d'une seule et même personne ;).

JakChirac JakChirac
MP
Niveau 19
20 octobre 2014 à 18:58:09

K_Darkwater , oui d'ailleurs t'inquiete je compte pas remettre un pied ici...
C'est un forum mort avec uniquement une poigné de fan boy qui par tous les moyen vont défendre leur jeu ...

Il y a qu'a voir le fait que l'on dise que des mots cles ne marche pas ( donc bug quoi qu'on disent ... et ce apres le patch en plus !! ) et voir tout le monde dire c'est pas grave il font quand meme un super boulot BLABLABLA ...

Bref amusé vous bien entre vous a vous auto congratuler... vous avez fuir autant de monde que l'autre Trollard avec vos déclaration et votre impossibilité d'avoir un dialogue construit :honte: ( Il y a quelque personne tout de meme qui sont pas betes ici ...)

JakChirac JakChirac
MP
Niveau 19
20 octobre 2014 à 18:59:50

C'est un peu la facilité de me comparer a l'autre trollard uniquement car je critique le jeu ... Bref de pire en pire ce forum ( du moins ces personnes )

A plus . :honte: :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2014 à 19:34:46

JakChirac
tu as fini le jeu et ne compte pas le refaire. Que fais tu encore là dans ce cas? Tu prends le flambeau à la suite de Trollard?

scalsauf scalsauf
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 19:34:51

On en reste au postulat de départ, un jeu comme W2, si en 1mois tout rond, tu l'a bouclé a 100% (et je dis bien 100%), à mon sens tu n'a pas pleinement profité du jeu, après chacun voit midi à sa porte mais bon, moi un jeu comme ça je sens que je suis parti pour y passer du temps, mais ça doit être l'historique de jeu de chacun qui influence la manière dont on joue à certains jeux :)

Simonosaurus Simonosaurus
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 19:38:11

"Bref amusé vous bien entre vous a vous auto congratuler... vous avez fuir autant de monde que l'autre Trollard avec vos déclaration et votre impossibilité d'avoir un dialogue construit :honte: ( Il y a quelque personne tout de meme qui sont pas betes ici ...)"

Je me souviens t'avoir vu commencer à devenir désagréable et non constructif en réaction à des pavés pourtant argumentés, mais qui n'allaient simplement pas dans ton sens. Donc le coup de "impossibilité d'avoir un dialogue construit", c'est carrément l'hosto qui se fout de la charité.

Bref, encore une fois, le dialogue est et a toujours été possible, mais il y a toujours des mecs qui sont simplement incapables d'accepter qu'on ne soit pas forcément de leur avis, qui sont incapables d'accepter qu'ils n'auront pas forcément le dernier mot, et qui préfèrent donc se cacher derrière une lassitude toute trouvée qui cache en fait bien mal un simple manque d'arguments.
Alors qu'il suffirait simplement de laisser couler, ou alors d'insister mais en restant constructif et en acceptant de ne pas détenir la vérité absolue.

Simonosaurus Simonosaurus
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 19:39:58

"et en acceptant de ne pas détenir la vérité absolue."

Je reformule : et en acceptant le fait qu'on ne détient pas forcément la vérité absolue.

PaulAimik PaulAimik
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 19:46:25

Merci pour le correctif.

NB : Vous avez pas marre de débattre encore, encore et encore des même trucs, qui plus est toujours avec la même personne (car c'est assez flagrant...) ?!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 17.50€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment