CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chiot help !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 25
17 octobre 2014 à 18:39:59

Salut, à Hollywood j'ai trouvé un chien, je sais pas à qui le refiler, c'est pas que j'aime pas sa compagnie au contraire, mais la je suis sur un boss scorpion et il meurt à chaque fois, j'aimerais finir le jeu en le sauvant et j'ai pas envie de descendre de difficulté juste pour cela.

Quelqu'un sait quoi faire avec ce toutou ?

elandryl elandryl
MP
Niveau 8
17 octobre 2014 à 18:54:47

Si vraiment tu veux t'en débarrasser, tu peux le refiler à un des passants juste devant le magasin où tu le trouves.

Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 25
17 octobre 2014 à 19:05:57

J'ai eu une discussion avec des passants, mais ils ont refusé pour cause de bouche à nourrir en plus.

C'est pas que je veux pas m'en debarrasser, mais je joue en hard, le cleps rush le boss il se prend soit des ae de feu soit il se fait focus et meurt. :non2:

Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 25
17 octobre 2014 à 19:32:05

Ca fait 2h que je suis bloqué sur ce combat juste à cause de cela, la j'avoue que c'est du grand n'importe quoi. Soit je vais devoir baisser la difficulté, soit le chiot meurt, serieux ils ne pouvaient pas faire pire pour clore un jeu aussi long ... :nonnon:

OriFyc3 OriFyc3
MP
Niveau 6
17 octobre 2014 à 20:27:02

Un chien qui meure en se sacrifiant pour son maitre, quoi de plus beau ! :diable:

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
17 octobre 2014 à 20:35:19

Normalement, tu peux te débarrasser du chien comme disait Elandryl plus haut, il faut simplement un certain rang dans une des compétences sociales.

Donc je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça "bloqué" :
- Au moment de récupérer le chien, tu peux ne pas le prendre.
- Tu as la possibilité de le donner à quelqu'un, mais tu dois avoir la compétence au bon niveau.
- Tu peux peut-être le soigner, pendant ce combat ? Je sais pas si c'est faisable.
- Enfin, on peut aussi se dire que ce n'est qu'un chien, et qu'il a logiquement peu de chances de survivre à de gros combats :/

ledef2 ledef2
MP
Niveau 8
17 octobre 2014 à 21:37:04

C'est pas très important le chien,ça te débloque pas de quêtes, juste un chouilla d'xp.

Par contre, à Hollywood, avoir certaines compétences trop faible, peuvent carrément te faire louper certaines grosses quêtes ( je pense en particulier à vigilence à 8 (5 avec item +3): celle de la "paix" par ex d'hollywood (grosse quête), chirurgie 8(petite quête de jessie)ect.

Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 25
17 octobre 2014 à 22:39:12

Je joue en hard, j'ai donc besoin d'une bonne force de frappe, malheureusement je n'ai pas pu tout monter les talents sociaux, j'ai actuellement tout à 10 sauf leche cul, survie, marchandage, force brute et parler aux animaux qui est à 7, et aussi 1 des deux talents mystères qui je n'ai pas réussi a débloquer.

Vigilance, charisme et chirurgie sont à 10 depuis le début de mon entrée dans cette zone, et lorsque j'ai croisé ces passants j'ai pas vu de case de dialogues grisées qui m'auraient donné une explication pour comment y arriver.

Ce chien n'est pas important pour vos personnages effectivement, sauf si en terme rp vous décidez à ce qu'il ne meurt pas, et ce chien ne mourra pas quoi qu'il arrive croyez moi. Je prefere arreter de jouer que de le voir mourrir, c'est con mais c'est comme ca. Je vais m'y remettre et je vais voir comment je peux faire, soit descendre la difficulté, soit stoppé le jeu définitivement et lui mettre une sale note pour erreur grave de cohérence rp des développeurs.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
17 octobre 2014 à 22:44:09

:ouch:

ledef2 ledef2
MP
Niveau 8
17 octobre 2014 à 23:36:12

Il ne faut pas impliquer une erreur au jeu lorsque cela vient de soi :p car perso, le chien, je l'ai bien refile et pas très loin de la boutique aux cafards.

Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 25
18 octobre 2014 à 00:09:52

Pas vraiment d'accord avec toi, le chien on l'a sans l'avoir demandé d'une part, mais en plus réduire aux choix de joueurs que de soit avoir le talent (d'ailleurs on ne sait toujours pas lequel) soit il crève heu ... non.

A moins que les devs avaient prévu que les joueurs avaient envie de passer 3h sur un fight en hard uniquement pour faire survivre son groupe et le chien en plus, ce que je doute vraiment.

Mais bon, tout est bien qui fini bien, je suis de ces joueurs la, apres quelques de prises de tete j'ai enfin pu passer ce boss en hard avec le chien sauf ... :hum:

ledef2 ledef2
MP
Niveau 8
18 octobre 2014 à 00:22:59

T'as pas fait attention, mais t'as le choix de t'occuper du chien ou pas, t'as clické à un moment sur "oui" ou "non" dans la boutique.(par contre, le click peut être fait involontairement, c'est pas toujours très lisible)
Ensuite, il n'y a pas de talent en jeu. J'avais ce chien aux basques et en me promenant sur 20 mètres environ, j'ai eu un dialogue avec un passant.

Je peux pas en dire plus.

Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 25
18 octobre 2014 à 18:41:33

Si si j'ai fais gaffe, comme je l'ai dit j'ai voulu refourguer le chien et j'ai eu comme réponse que c'etait une bouche à nourrir supplémentaire et donc ils ne l'ont pas pris, alors pourquoi chez moi ça n'a pas fonctionné je ne sais pas, ou alors c'est parceque ce chiot était destiné à finir l'aventure avec mon équipe en fait. :banzai:

J'ai fini le jeu avec lui finalement mais j'ai galeré, ça a augmenté la difficulté du jeu :mort: . Mais après de long retry j'ai réussi à en finir lors du combat final, le tout avec 0 perte. :oui:

Voila l'equipe, avec la nouvelle mascotte des Rangers. :noel:

http://img110.xooimage.cocom/files/5/f/5/w2-4826226.png

keita-clads keita-clads
MP
Niveau 9
19 octobre 2014 à 08:28:00

peut être moyen d'avoir un personnage à part entière canin un jour *_*

Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 25
19 octobre 2014 à 21:06:24

Voila une bonne idée. :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 17.50€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment