CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Online Dynasty

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
mlb2 mlb2
MP
Niveau 8
14 avril 2012 à 02:54:49

Salut, je poste en avance pour voir si il y aurait des intéressé pour faire une Dynasty dans NCAA 13 !

Les règles seraient les mêmes que dans mes dynasty précédentes (4* max par équipe pour commencer, peu importe les conférences meme si le mieux serait d'être dans la même, je n'oblige personne) et un minimum de fair-play :)

Postez ici si intéressé :

PSN : zounay

donfullback donfullback
MP
Niveau 4
26 avril 2012 à 15:22:52

Je Serais Intéréssé je suis arriver trop tard pour la derniere donc pourquoi pas sa serai bien que tu m'explique les detail .

PSN: Don-Fullback

mlb2 mlb2
MP
Niveau 8
24 juillet 2012 à 19:29:54

Voilà j'ai enfin le jeu !

Je suis prêt à lancer la Dynasty dès que vous voulez vous incrire et que vous vous sentez prêt !

manuscri95 manuscri95
MP
Niveau 2
26 juillet 2012 à 17:58:36

PSN: manuscri95bis

mlb2 mlb2
MP
Niveau 8
27 juillet 2012 à 01:25:39

Je t'ai ajouté

manuscri95 manuscri95
MP
Niveau 2
31 juillet 2012 à 10:27:40

ok. et maintenant comment ça marche? je n'en ai jamais fait avant donc je pose la question

mlb2 mlb2
MP
Niveau 8
01 août 2012 à 06:27:26

Le principe est le même qu'une Dynastie Offline, sauf que des joueurs contrôlent chacun une seule équipe. Le but est donc de faire de son université une "Dynastie", ou Legacy pour utiliser le terme américain, et de la rendre meilleure que les autres.
Toutes les options offline sont dans le Dynastie Online.
J'attends juste de voir si 1 ou 2 personnes de plus nous rejoignent, et nous commencerons.
Au pire, nous commencerons à 3 :)

kelbi kelbi
MP
Niveau 3
01 août 2012 à 06:53:18

Je veux bien
pseudo : abn16

mlb2 mlb2
MP
Niveau 8
04 août 2012 à 06:32:57

Ok alors voilà les règles de la OD :

Pour commencer déjà, je propose de nous limiter à 2 conférences, ou une seule si unanimité. Les équipes disponibles sont les équipes 4 étoiles et moins.

Les deux conférences disponibles sont la PAC-12 et la BIG XII.

Les règles de jeu :

Sportivité :
C'est la règle de base dans les match User vs User. Pas de coups tordus pour gagner à tout prix! Faites comme si vous étiez un vrai coach de college à des fins de réalisme et de respect de l'adversaire.

4th Downs
Règle 1. Situation de 4th down and inches: Vous pouvez tenter de joueur quel que soit le score et votre position sur le terrain
Règle 2. Situation de 4th down and 1: Si vous êtes dans la moitié de terrain de votre adversaire vous pouvez tenter de jouer quel que soit le score
Règle 3. Situation de 4th down et plus d'1 yards: Si vous êtes dans les 30 yards adverser vous pouvez tenter de jouer quel que soit le score
Règle 4. Si vous êtes mené dans le 4éme Quarter, vous pouvez jouer les 4th downs quelle que soit votre position
Règle 5. Dans les deux dernières minutes du 2nd Quarter, vous pouvez jouer les 4th downs quelle que soit votre position

DANS TOUS LES AUTRES CAS VOUS DEVEZ PUNTER ...

2-point Conversions
Règle 1. Possible de tenter une conversion à deux points si c'est pour égaliser
Règle 2. Possible de tenter une conversion à deux points si on se trouve en 4th quarter et que cette conversion donne une avance de 3 ou 7 points
Règle 3. Possible de tenter une conversion à deux points si la différence de point devient un multiple de 3 ou 7 (ex. 21-12 => 21-14 ou 18-10 => 20-10 ...)

DANS TOUS LES AUTRES CAS VOUS DEVEZ TENTER UN EXTRA POINT ...

User Control:
Le scrambling abusif ne sera pas toléré. Le QB peut sortir de la poche mais de façon mesurée et réaliste. Ce ne peut pas être une tactique systématique.

Clock Management:
On est authorisé à faire couler le temps uniquement dans les deux dernières minutes de chaque mi temps.

Match face au CPU
Il est interdit sous peine d'exclusion de faire une restart d'une partie mal engagée face au CPU ou de simuler les rencontres. Le commissionnaire est de toutes les façon notifié de ce type de déconnexion abusives.

Pour l'instant nous sommes 5, mettez chacun clairement les 3 équipes que vous souhaitez par ordre de priorité. S'il y a conflit d'intérêt soit les 2 participants trouvent un accord, soit j'effectuerais un tirage au sort.

mlb2 mlb2
MP
Niveau 8
04 août 2012 à 06:35:18

Zounay : West Virginia (BIG XII), Iowa State (BIG XII), Washington (PAC-12).

sidji28 sidji28
MP
Niveau 2
04 août 2012 à 21:07:55

Bonjours, j'aimerais savoir s'il reste des place dans votre dinasty online

psn : Sidji-US

je suis interessé par Miami Hurricanes ( ACC ), Louisville Cardinals ( Big East ), California Golden Bears ( Pac 12 )

sidji28 sidji28
MP
Niveau 2
04 août 2012 à 21:14:05

jme suis trompé psn : sidjius28

mlb2 mlb2
MP
Niveau 8
04 août 2012 à 21:42:35

Oui il reste des places, la dynasty n'a pas encore commencé.

Comme dit précédemment, les deux seules conférences jouables seront finalement la BIG XII ou la PAC-12.

Quoique la BIG EAST ne comporte aucune équipe à plus de 4 étoiles, donc si tout le monde est d'accord, on pourrait se concentrer sur seulement la big EAST on verra selon les votes :)

sidji28 sidji28
MP
Niveau 2
04 août 2012 à 21:54:51

D'accord

mlb2 mlb2
MP
Niveau 8
04 août 2012 à 23:33:57

Donc nous avons :

- zounay
- don-fullback ( pas de news)
- abn16
- manuscri95bis
- sidjius28
- Et un joueur qui m'a ajouté sur le PSN sans poster sur le topic.

Nous sommes donc apparemment 6 pour l'instant, l'OD sera ouverte le 18 ou le 19 août, et vous aurez jusqu'au 31 août pour terminer votre pre-season, ensuite nous commencerons la saison le premier septembre !

FlickerNCAA FlickerNCAA
MP
Niveau 3
05 août 2012 à 03:12:32

Partant, tu connais mon ID psn.

mlb2 mlb2
MP
Niveau 8
05 août 2012 à 03:19:17

- zounay
- don-fullback ( pas de news)
- abn16
- manuscri95bis
- sidjius28
- Flicker
- Et un joueur qui m'a ajouté sur le PSN sans poster sur le topic.

FlickerNCAA FlickerNCAA
MP
Niveau 3
05 août 2012 à 03:22:23

J'suis intéressé par Texas, TexA&M, Stanford.

mlb2 mlb2
MP
Niveau 8
05 août 2012 à 15:19:26

Texas a 6 étoiles, Texas A&M est en SEC, donc ces deux équipes sont indisponibles désolé.

manuscri95 manuscri95
MP
Niveau 2
05 août 2012 à 16:39:54

arizona state
pittsburgh
kansas state

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment