CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Demande d'aide !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tales_of_57 Tales_of_57
MP
Niveau 8
19 octobre 2012 à 15:06:40

Bonjour à tous et bienvenue sur le topic d'aide de Toki To Towa sur Playstation 3.

Ici vous pouvez poser toutes vos questions sur le jeu si vous êtes coincés et que vous avez besoin d'aide.

A lire avant de poster

Quand vous postez ici vous aurez souvent une réponse rapide n'attendez pas non plus une réponse à la seconde où vous postez, soyez patient.

Dire bonjour, s'il vous plait ou merci ca fait jamais de mal, la politesse est le meilleur moyen d'avoir une réponse

N'écrivez pas en SMS c'est illisible et c'est moche.

Essayez d'expliquer au mieux votre problème prenez le temps de réfléchir à ce que vous écrivez

Par Pitié n'oubliez pas la balise quand vous faites une demande.. le lecteur précédent n'en n'est pas forcément au même stade que vous ...

Merci à tous de bien vouloir respecter ces quelques réglés . .Enjoy

Tales_of_57 Tales_of_57
MP
Niveau 8
19 octobre 2012 à 15:12:10

Pour ma part, je viens de recevoir le jeu mercredi, j'ai bien avancé pour l'instant et le jeu à l'air assez simple, par contre petite précision pour les chasseurs de trophées, le jeu dispose de 30 trophées et seul 19 sont visibles, les 11 autres étant cachés.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2012 à 22:44:56

Bonsoir moi je voudrait savoir comment on active les cristals rouge je sais que les vert sert de téléporter mais je sais pas comment activer les rouges

merci d'avance pour vos reponse

Tales_of_57 Tales_of_57
MP
Niveau 8
23 octobre 2012 à 12:32:46

Hello cronos44, n'ayant toujours pas fini le jeu, je ne peux pas t'aider pour l'instant désolé, néanmoins ces cristaux rouges sont des cristal warp qui peuvent te téléporter dans une partie de la map innaccessible hormis ce moyen, a mon avis il faut finir le jeu pour pouvoir les activer, j'ai 20 heures de jeu et je suis presque à la fin et je peux toujours pas les activer bizarre ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2012 à 16:53:49

j'ai trouver comment faire j'ai deja activer 2 cristaux rouge en faire il faut faire des quetes annexe certaine donne un item clé qui permet d'activer le crystal

pour le moment je suis au millieu du chapitre 2

drgnslayers drgnslayers
MP
Niveau 2
10 août 2013 à 05:34:13

Il te faut une orbe pour activer le Crystal dans une place en particulier sauf pour 2 places pour lequel il te faut la "Master Orb" qui te permet d'activer n'importe quel Crystal rouge. La Master Orb est nécessaire pour quatre des quêtes annexes du chapitre 4.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment