CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis :)

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 02:33:09

Ya pas de topic rassemblant les avis des joueurs, alors en voici un...

Je compte l'acheter pour passer l'ete, avec Ni No Kuni mais la note de JVC m'a refroidi...

yen a qui ont jouer? vos avis seraient les bienvenus :)

++

Spod

[Araki] [Araki]
MP
Niveau 6
05 juillet 2013 à 10:22:48

Pour moi toki no towa est pas un mauvais rpg.
L'histoir est basique certe mais comme 99% des rpg en même temp.
Le système de combat est simple et asser intuitif plusieur possibilité s'offre aux jours mais tres honnêtement une fois qu'on a les sort magique c'est dommage de pas les utilisé tellement ils sont puissant.
L'impression de couloir reste pour ma part omnipresente mais depuis ff13 je trouve que tous les rpg ont un peu cette aspect.
Persos je vois que tu nomme nino kuni moi je l'ai pas fait tous simplement car la demo ma deçu j'ai trouver que je jouer a pokemon dans la demon :S
Toki no Towa peut plaire a certain et deplair a d'autre mais je trouve l'univers sympa a noter tous de même que c'est le studio Nis qui fait le jeux j'ai trouve que jvc tiré facilement sur les graphisme alors que faut pas ce mentir la plus part des jeux de ce studio sont laids.
Honnêtement pour 50€ ça vas j'ai déjà jouer a des jeux plus merdique est plus chere.
Donc pour resumer bon jeux mais ils faut savoir lire et comprendre l'anglais sinon c'est mort et pour ma part je trouve un effet de repetition (aller parler a machin apres a truc pour aller tuer 10 mobs et reparler a machin qui nous dit d'aller voir truc pour la recompense)

ultimaZenoL33 ultimaZenoL33
MP
Niveau 6
05 juillet 2013 à 11:27:06

Pour ceux qui possède le jeu => c'est préférable d'attendre une baisse de prix ?(meme si je doute qu'il y en aura une pour un jeu de niche)
Il mérite ses 50 € ?

Rixia Rixia
MP
Niveau 24
05 juillet 2013 à 12:06:37

Moi je vais attendre un peu avant de l'acheter, si il baisse pas d'ici quelques moi je le prendrais, pas sur qu'il vaille ses 50euros par contre.

ultimaZenoL33 ultimaZenoL33
MP
Niveau 6
05 juillet 2013 à 12:39:51

ba malgré les nombreuses critique ce jeu me donne serieusement envie...
Les graphismes,la map et le système de combat qui semble vraiment "original" pour une fois...
C'est chiant de douter autant a cause de tt les avis mitigé et différent qui zone sur le forum...
JE SAIS PAS QUOI FAIRE !! jpanique ! ayé! :fou:

sk8_5 sk8_5
MP
Niveau 7
05 juillet 2013 à 14:33:16

Moi j'ai pas tenu compte des avis, j'ai suivi mon envie et j'ai pas été décu au contraire. Je comprend pas trop ce qu'on lui reproche.

Mélanges animation 2D / 3D ? Je trouve ça très bien fait et ca fait plaisir un peu de changement.

Les objets affichés sur la carte ? Défois ca fait du bien de pouvoir jouer à un jeu sans rien louper et sans se prendre la tête.

Les combats sont très dynamique et l'ambiance très envoutante.

Après certes c'est répétitif, un peu linéaire, le scénario ... Mais bon comme dit plus haut c'est ds la plus part des jeux de nos jours.

Bref je pense pas que tu seras déçu :)
50Euro c'est déja pas 70Euro dc ca vaut le coup totalement.

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
06 juillet 2013 à 00:06:07

Le jeu est assez rare à se procurer, donc il risque pas forcément de baisser (maxi 35€ dans 6 mois, à l'instar des Neptunia).

Sérieux, je comprends qu'il divise, il a de grosses tares, mais de bons côtés et un charme qui s'en dégage.

Ce jeu, c'est un peu comme une fille potelée, t'as un peu honte de la montrer devant tes potes, mais tu prends du plaisir avec elle :-p

Personnellement, même si j'ai énormément aimé T&E, j'incite pas vraiment à son achat sauf si on est habitué des RPG de niche ou la surprise sera alors agréable.

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 01:59:24

merci pour vos avis... jvais surement me le prendre :ok:

niveau trophee? ya quelque chose qui m'empecherait de le platiner?

si d'autres l'ont test, merci de laisser votre avis :ok:

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
06 juillet 2013 à 02:05:36

Niveau trophée, c'est totalement bidon.

Y'a juste le trophée Lunch Master ou il faut faire gaffe et forcer un peu la chance de temps en temps, mais rien d'insurmontable.

Difficulté 2/10 sur PS3trophies.org et je suis du même avis. Le platine peut-être visé en 40/50h la main dans le slip.

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 03:21:08

thx jvais aller voir ps3thc

jviens de finir TLoU, je faisais un peu de multi, mais je voudrais y revenir un peu plus tard... j'ai DL BF3 mais les FPS c'est pas mon truc (a part Borderlands :) )...

jpensais justement me faire Ni No et Toki to Towa avant les hits ACVI et DIablo 3 cette automne :)

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 03:36:01

Dragon's Crown a l'air sympa aussi :)

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 19:05:34

qq1 d'autre aimerait donner son avis sur ce jeu?

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 19:06:00

il sort seulement le 16 juillet ici :ok:

kessen3 kessen3
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 22:52:33

Merci pour ton avis etnah^^

HN1? Le premier neptunia?

Tu penses que si on a aimé le 2, on peut aimé le 1 malgré le système de combat? x)

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 01:52:22

jsuis nouveau sur le JRPG

Valkyria Chronicles, Resonance of Fate, les FF sur ps2 et ps3, un peu de breath of fire, secret of mana, chrono trigger et les golden sun sur gba...

Alors jme pose la question :)

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 03:01:02

pareil le gaming live m'a refroidie. mais j'ai appris depuis peu, que les avis ça veut rien dire. meme sa propre opinion d'un jeu vu 10mn. exemple : ni no kuni, j'avais detesté la demo et j'ai adoré le jeu. HN2 que j'ai adoré (pas trop le V mais je m'y suis pas mise à fond), j'ai adoré trinity universe alors que beaucoup l'avait critiqué.
(du coup je me suis commandé FFXIII et XIII-2 lol..)
je pense pas l'acheter maintenant car j'ai beaucoup de jeux à finir comme mugen souls qui prend du temps, tales of abyss a finir, tales of xillia qui sort en aout et plein d'autre trucs. D'ici là il aura peut etre baissé un peu.

j'aime en général ce que fait NIS (ambiance, design, humour) donc je verrai aussi pour celui-ci.
j'aimerai donc également d'autres avis sur le jeu, car il a l'air super court non?

kessen3 kessen3
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 07:24:54

AH oui valkirya chronicle je suis entrain de le faire là, j'adore :coeur:

Ah oui alyce pour ni no kuni? j'suis dans le meme cas que toi, j'ai pas aimé la démo (surtout les combats en faite) mais bon faudrait que je me l'achète un de ces jours alors :p

etnah etnah
MP
Niveau 14
08 juillet 2013 à 12:51:24

Kessen pour hyperdimension neptunia alors je vais être franche: le système de combat est chiant comme la mort et répétitif à souhait, les donjon sont moche et c'est le même tronçon répété autant dire que c'est ultra laid.

Par contre au niveau de humour et des ref videoludique c'est le meilleur des 3 selon moi, j'ai plusieurs fois éclaté de rire dans le 1 alors que les autres j'ai juste souri. Donc c'est un excellent visual mais un mauvais jrpg.

Alyce j'espère que tu n'aura pas le0a même expérience que moi avec ff13 et surtout 13-2... deception et pour le deuxième dégoût profond....

Sinon lew gl c'est pas mal... si c'est fait par des gens qui savent jouer :hap:

kessen3 kessen3
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 14:31:59

Oui, c'est bien ce qui me fait peur pour Neptunia 1, j'ai peur de me faire chier en y jouant, après heureusement qu'il y a l'humour pour rattraper mais bon je sais pas si ça me suffira, je regarderais des vidéos encore le temps que je réfléchisse je pense x)

Merci pour ton avis ^^

etnah etnah
MP
Niveau 14
08 juillet 2013 à 15:06:44

de rien ^^ je préfère être honnête plutot que de dire "ouais l'est trop bien court le prendre" et que tu sois déçu.

tu as de grosse scène d'humour, des ref bien plus poussées et abouties et nombreuses, ça se sont les points positif, en gros le reste tu peux tout mettre dans le négatifs.

après je dis ça mais c'est mon préféré des 3 donc ^^ je l'ai même fait 2 fois car j'avais loupé un monstre pour el platine (d'ailleurs le deuxième run est bien mieux tu es overpuissant et tu pulvérise tout un vrai bonheur XD)

donc malgré ses nombreuses tares oui tu peux l'aimer, mais non rien ne peux te le garantir.... c'est comme t and e, et comme tous les jrpg de niche.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment