CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Anna
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible a finir du 1er coup

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
okamy okamy
MP
Niveau 9
27 septembre 2013 à 09:38:53

Je vois dans le teste qu'il est possible de le finir en 3h ??

Je suis visiblement un gros noob..
Le temps de lire les doc de fouiller environnement de résoudre les énigmes..

Je me fait toujours avoir par le temps et me fait jetter de la maison..
En gros faut faire 3-4 partie et ce souvenir des énigmes..

Dommage je vais pas me taper 3 fois les même phase de jeu juste parce que le jeu nous time..
Bah pour 1 dollars j'ai pas perdu grand chose https://www.humblebundle.com/weekly

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
27 septembre 2013 à 09:46:54

Bah, la premiere fois aussi j'me suis fait avoir par cette jauge de santé mental.

Pis finalement, en sauvegardant quelques fois, tu t'en sors :)

Mais c'est vrai que quand t'arrives dans l'espece de salon à l'étage, ta barre de santé descend affreusement vite, c'est vraiment chiant :/

L'idéal c'est de récuperer les documents, et de les lire au rez-de-chaussé, et de reflechir aux énigmes en mettant pause x)

okamy okamy
MP
Niveau 9
27 septembre 2013 à 09:57:29

Ekud Voir le profil de Ekud
Posté le 27 septembre 2013 à 09:46:54

Mais c'est vrai que quand t'arrives dans l'espece de salon à l'étage, ta barre de santé descend affreusement vite, c'est vraiment chiant :/

---

Mouai, c'est là que je me fait avoir :/
Je pense qu'il qu'il faut jouer avec les save et toujours en garder une ou tu as ta barre au max.
Avec une tu prend ton temps et fouille, et puis tu switch sur l'autre des que tu a résolu une énigme.
Foutue paradigme comme dirait Dinowan !

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 15:19:30

Personnellement, j'ai abandonné : j'ai ouvert la porte avec les feuilles et allumé la lampe puis mis la poudre et plus rien : j'ai passé 20 minutes à errer dans la maison sans savoir quoi faire. :pf:

Déjà que les Point and click me gonflent, celui-ci m'a vraiment cassé les couilles : aucune indication et le perso fait des trucs stupides : j'ai déjà mis un sacré paquet de temps à deviner qu'il fallait se servir du couteau de chasse sur le mannequin pour récupéré la bague alors que franchement on peux très bien la prendre comme ça et à quoi sert le couteau dans cet scène vu qu'il ne coupe rien. :pf:

Tout comme les trappes :

Celle du haut : tu peux très bien pousser une table et monter dessus pour l'ouvrir. :pf:

Celle du haut : un coup de hache sur le cadenas : c'est ce que je ferais.
Apparament il y aurait une barre en fer dans la pièce avec le mannequin en train de pleurer mais j'ai eu beau fouiller partout en mode accroupis : rien trouver tout comme la bouffe. :pf:

Donc bref : Jeu ennuyant et bien trop prise de tête pour moi. :pf:

Les énigmes me dérangent pas mais mettez des indications et faites en sorte qu'elles soient logiques ! :pf:

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
05 novembre 2013 à 23:47:28

Salut :o))

J'ai un peu de mal à pas comprendre comment tu as pu passer à côté de la barre de fer.

http://cloud-2.steampowered.com/ugc/504695223114190245/CC8DB0849CC85A643548AD8A324BF002BA63174B/

J'veux dire, on ne voit que ça dans la pièce, avec le coeur :/

Ensuite, j'trouve ça un peu moche de se moquer de la logique du jeu en disant qu'on peut "très bien pousser une table et monter dessus pour l'ouvrir". J'te mets au défi de me trouver un jeu où le réalisme est poussé à ce stade là =P T'auras toujours une porte à la con où il faudra une carte pour l'ouvrir, alors que tu as un lance roquette à ta disposition et que tu peux tout faire péter.
Donc j'trouve ça un peu facile :o))

La seule raison que je vois pour laquelle tu n'as pas trouvé cette barre, c'est que tu es allé dans la pièce aux 5 yeux trop rapidement.
Or, si c'est la première fois que tu joues au jeu, tu n'es pas censé entrer dans cette pièce sans avoir subit le changement d'état de ton personnage. (Cf : "je me sens bizarre" et ensuite tout devient rouge et la maison change)

Ce changement d'état ce fait au bout d'un certain temps de jeu dans la scierie, et à moins de connaitre les énigmes, tu n'es pas censé être entrer dans cette piece aussi vite :o))

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
06 novembre 2013 à 00:00:02

Tient, en plus j'dis une bétise, la barre de fer est visible meme sans le changement de maison : http://cloud-2.steampowered.com/ugc/504695223114556029/4D9E49E17E76B0DF2309CA67A3C922DACE0C2FE4/

Donc bon x) Elle est au milieu du mur du fond, vraiment inloupable.

(De toute maniere, il te faut le changement de maison pour continuer l'histoire, donc bon.., ca change rien)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.89€
La vidéo du moment