CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pc ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Love-TombR Love-TombR
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 10:32:47

Moi j'ai arrêté depuis belle lurette le PC, ca me coutait trop cher, tous les ans je devais changer ma config pour pouvoir être à l'aise avec mes jeux.

Maintenant c'est PS3 et Xbox pour pouvoir profiter du plus d'exclu que possible et j'en suis bien contente :cute:

Je peux m'extasier devant un Last of Us ou un Beyond Two Souls, et m'extasier aussi devant un Dead Rising sans devoir me dire que je suis dégoutée de ne pas pouvoir jouer à l'exclue du siècle :-)

Mickygost Mickygost
MP
Niveau 27
04 octobre 2013 à 10:50:59

Ou alors tu peux avoir un PC ET les consoles :-)

Love-TombR Love-TombR
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 11:06:32

Autant dire me ruiner totalement là :rire2:

[Nikitaa] [Nikitaa]
MP
Niveau 4
11 octobre 2013 à 14:21:57

J'aimerai aussi voir une version de ce jeu et Heavy Rain aussi.
On l'a eu à l'époque avec Fahrenheit c'est dommage d'avoir zappé ce support.
Pour les exclu je suis d'accord, d'avoir une sortie exclu pour des jeux en avant première sur certain support mais pourquoi vérouiller les autres supports. :'(

Pourquoi ne pas imaginer qu'aprés quelques mois, le jeu puissent sortir sur d'autres console/pc. sachant que le plus grsos bénéfice se ferai à la sortie du jeu donc l'exclu.

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 14:30:42

"Ou alors tu peux avoir un PC ET les consoles :-) "

et suivre comme un soumis la politique de sony? hors de question, pour ma part j'ai un minimum d'amour propre.

Nicebro Nicebro
MP
Niveau 5
11 octobre 2013 à 14:48:13

Ah la base "Quantic Dream" devait faire des jeux pour Microsoft mais ils se sont fait jeter du coup Sony à récupérer, c'est Cage qu'il la dit dans une ITW donc bon si il faut s'en prendre à quelqu'un c'est pas sur lui hein =)

Nicebro Nicebro
MP
Niveau 5
11 octobre 2013 à 15:07:06

Sorry pour le double poste

Mais je peux pas mettre le lien de l'article de gameblog ici du coup sur google

"Heavy Rain refusé sur Xbox 360 à cause du kidnapping d'enfant"

et vous aurez l'article qui explique mieux que mon précédent commentaire !

Love-TombR Love-TombR
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 15:27:29

Voilà l'article :-)))
http://www.xboxygen.com/News/15723-Microsoft-avait-dit-non-a-Heavy-Rain-sur-Xbox

flipperwolf2 flipperwolf2
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 14:10:12

Moi qui rêvais de jouer à ce jeu :snif2:

Rudd59 Rudd59
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 21:53:35

C'est Sony qui gère ca pas Quantic Dream et David Cage. Qu'est ce que Sony aurait à y gagner à le sortir sur PC ou pire encore sur 360 le concurrent direct?? Rien du tout!

Si tu bosses dans un magasin tu vas pas faire les affaires du concurrent si là où tu bosses c'est pas plus cher et que t'as des avantages!!

Sony c'est la patron il fait le jeu pour sa machine pas pour les autres, exclu veut bien dire exclu!

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 novembre 2013 à 01:22:06

A mon avis sony à tous les droits sur le jeu, donc c'est mort pour un portage. par contre j'espère qu'ils feront un autre jeu avec des acteurs connu,c'est franchement sympa, surtout de cette qualité. Je tiens à remercier toutes les équipes de prod qui doivent supporter maitre cage lol :) Beau travaille à tous

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 03:17:10

Learchusfull Voir le profil de Learchusfull
Posté le 11 octobre 2013 à 14:30:42 Avertir un administrateur
"Ou alors tu peux avoir un PC ET les consoles :-) "

et suivre comme un soumis la politique de sony? hors de question, pour ma part j'ai un minimum d'amour propre.

__________________________________

Tu es gamer où tu ne l'es pas. Sur console on envie aussi les exclus PC comme les PCistes bavent sur certaines exclues consoles. Ca va dans les deux sens niveau "politique". Donc si tu n'es que sur une seule plateforme, ton amour propre est sur le coup réduit à 0 car tu te soumets à la politique de Valve (pour Steam) qui met en LOCATION tous ses jeux et non les vend, ou de Microsoft qui est quasi la même que Sony.
M'enfin, chacun ses idées, mais je pense que si on a de l'argent à dépenser dans le secteur JV, autant se faire plaisir avec plusieurs plateformes. Que l'on ne me sorte pas le prix des jeux consoles à la sortie, je peux avoir un jeu PS3 à 35-40€ à sa sortie, en boite, soit la même que les boites PC et le CD je le garde, car si Steam venait à fermer, Valve peut se donner le droit de retirer les jeux de TOUS les utilisateurs (faut lire entre les lignes des conditions d'utilisation).

Soit, comme la fille de la page 1 qui disait qu'elle changeait d'ordi tous les 3ans pour 800€, beh pour 200€ elle a une console, une manette et les 2jeux. Donc qu'on ne se plaigne pas des sortie exclusives.

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
10 mars 2015 à 10:11:06

Je repasse par là depuis tout ce temps. Alors si je dépense de l'argent pour mes pc, c'est uniquement que je tiens à jouer sur portable ce qui n'est vraiment pas le cas de la majorité des joueurs pc. Et c'est bien pour ça que je reste persuadée que le pc est de loin le modèle le plus économique. C'est certainement pas sur console que j'aurais pu obtenir 30 jeux pour 120 euros comme j'ai pu le faire sur "steam" dernièrement, à la limite 2 jeux console pour ce prix...

Bakobara69 Bakobara69
MP
Niveau 5
06 mai 2015 à 12:50:14

J'ai envie de répondre a un post vieux de 2 putains d'années mais c'est pas grave.

En fait je post pour rien car j'avais juste envie de dire que même si le jeu ne sort pas sur PC, on aura toujours des émulateurs pour y jouer :) Meme si ce sera forcement d'une qualité moins bonne

pony0 pony0
MP
Niveau 7
17 août 2015 à 01:41:11

Cypri1 il a un PC et toutes les consoles lel
Faites comme lui

marvinjoily marvinjoily
MP
Niveau 1
21 novembre 2015 à 15:23:53

Émulateur pour jouer Beyond Two Souls sur PC.
Download : http://www.clictune.com/id=549120

Quiet_fox Quiet_fox
MP
Niveau 5
23 novembre 2015 à 12:47:21

Dans tous les cas Sony possède l'un des maitres en la matière :cool:

TaylorCaulfield TaylorCaulfield
MP
Niveau 1
25 novembre 2016 à 18:49:30

Il n'est pas sur Steam,c'est embêtant :(

Blackops4zombie Blackops4zombie
MP
Niveau 30
13 août 2018 à 10:01:21

Bien sur qu'il est sur pc avec le psnow 0 exclu :rire:

Blackops4zombie Blackops4zombie
MP
Niveau 30
16 août 2018 à 20:04:56

Chaud :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.25€
PC 19.99€ PS3 25.44€ PS3 39.99€ PS3 42.32€ PS3 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment