Les forums de JeuxVideo.com
-
chesterpark
- Posté le
26 juin 2012 à 19:09:25

-
Bonjour à tous et toutes,
Voilà mon problème, j'ai acheté le pack premium (xbox 360)quelques jours avant la sortie de CQ pour les premium cependant je n'ai pu y accéder lorque qu'il est sorti, et aujourd'hui je ne peux toujours pas y jouer. "serveur introuvable" ou quelque chose comme ça quand je mets les filtres pour jouer à CQ. Mais sur le batllelog il est précisé que je possède le pack, d'où vient le problème et comment y remédier ?
Merci.
- Lien permanent
-
[HeiOn]
- Posté le
26 juin 2012 à 19:35:54

-
Tu as cocher des styles de parties (assaut,rué ect...)? Decoche tout si cest le cas.
- Lien permanent
-
chesterpark
- Posté le
26 juin 2012 à 19:39:08

-
J'ai essayé juste avec les maps, pareil, aucun serveurs.
- Lien permanent
-
riddick2B
- Posté via mobile le
28 juin 2012 à 13:23:47

-
Slt il fo qe tu telecharge close quarters
- Lien permanent
-
chesterpark
- Posté le
28 juin 2012 à 18:28:51

-
Dans "boutique premium" à la rubrique "contenu battlefield premium= je n'ai que "close quarters" "back to karkand" et "MAJ multijoueurs premium" avec comme descriptif celui de B2K, mais pas de MAJ pour CQ.
- Lien permanent
-
chesterpark
- Posté le
28 juin 2012 à 19:37:29

-
Désolé du double poste mais c'est pour prévenir que j'ai trouvé le problème. J'ai honte, méga honte, je pense que je vais me pendre. Comme un (censuré, faut pas déconner non plus) j'ai oublié d'enlevé le filtre 20+.....
Bonne journée.
- Lien permanent
-
Priame29
- Posté le
29 juin 2012 à 18:23:20

-
Faute avouer, faute à moitié pardonnez.
Au moins tu le poste, ça peux aidez d'autres myopathes!
- Lien permanent
-
nico_spartan60
- Posté le
29 juin 2012 à 21:57:49

-
euh j'ai un soucis je suis membre prenium et je ne peux télécharger le pack sans payer...
j'ai loupé quelque chose ?
- Lien permanent
-
pytam38
- Posté le
29 juin 2012 à 22:44:43

-
Le pack se télécharge tout seul avec la MAJ qu'on a eu avant la sortie du pack.Moi aussi j'avais le même "problème" donc j'ai chercher un serveur sur CQ et je suis entré et ça a marcher.
- Lien permanent
-
chesterpark
- Posté le
2 juillet 2012 à 17:13:37

-
Nico, supprime tous les filtres et mets que dom ou ma comme filtre.
- Lien permanent
Sujet : « problème avec premium »
Toutes les infos du jeu Battlefield 3 : Close Quarters sur :