CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La note jvc refroidit sec

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dr_Zkull Dr_Zkull
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:40:27

Je sais pas mais je crois que jvc n'aime vraiment pas paradox interactive , parce que magicka aussi a eu son 11/20 , bien que j'avais acheté magicka avant sa sortie et que j'avais pas regretté , mais pour ce jeu j'ai quand même peur ? Faut-il vraiment le coup? Sachant que j'ai peu d'amis qui aime ce genre de jeu :(

Dr_Zkull Dr_Zkull
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:40:50

Vaut-il

Iradan Iradan
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:51:28

Moi aussi. En regardant les vidéos, il me donnait envie. Mais le test m'a complètement refroidit. Adieu DungeonLand. :(

flidode flidode
MP
Niveau 5
30 janvier 2013 à 19:56:56

Bah disons que pour le prix, il est pas mal...

MAIS (un grand mais ouep) il est pas terminé. Quelques bugs, les options ne marchent pas, pas trouvé de partie à sa sortie, les bots sont inutiles. Pour finir le jeu rame rapidement alors que je fais tourner skyrim.

Il faudrait attendre un peu pour voir comment ça s'améliore.

Trigun_2007 Trigun_2007
MP
Niveau 27
30 janvier 2013 à 22:15:31

Comme d'hab il ne faut pas se fier qu'a leur test mais plus l'avis "global"

le jeu a été tésté sur l'aspect solo , alors que c'est jeu qui met le teamplay en avant !!
le jeu a 3 niveaux de difficulté , c'est inconcevable de le faire avec de simple bot ...

il est vraiment intéréssant a jouer, perso au contraire pas eu de bug , j'ai fait quelques parties et c'est vraiment fun quand on s'y met vraiment

on voit la différence quand on joue en équipe ou pas ...

comme le dit l'auteur avec magicka qui a eu 11 , pourtant on connait la suite ...

dungeonland vaut largement le coup ( serieu il est 10 euros ... c'est MOINS QU'une pizza ! ^^)

la durée de vie est pas nulle :

15 minutes par cession , certes ( et encore en niveau "hard" , qui est le niveau de je le plus ... faible)
sur un seul stage

chaque monde ayant 2 stages et un boss final ...

sans compter le mode DM justement qui lui promet des heures de fun

bref il n'a pas parlé de tout les aspects , et la il faudrait tout énuméré , le jeu n'est peut être pas fait pour tout le monde mais il est loins d'être aussi " mauvais " que le test le fait croire

il est juste pas au gout de certains

(en sachant que du contenu suplémentaire est deja prévu)

et un truc que j'aime bien :
pas de grind , du coup , on va pas se stuffer au niveau de difficulté 1 pour faire le 2 , non non ici le dernier mode est deja accessible , MAIS c'est le teamplay qui primera , vu qu'aucun stuff ni xp ( sauf quelques particularités ^^)

du coup juger un jeu qui mise tout sur le teamplay en parlant du solo avec des bots ... heu ...

d'ailleur c'est parfaitement jouable en ligne avec des inconnus , avec un minimum de discussion ca passe

voila pour les éléments essentiels

Trigun_2007 Trigun_2007
MP
Niveau 27
30 janvier 2013 à 22:16:16

oublié de précisé que le tout est aléatoire du coup faut toujours être sur ses gardes on sait jamais ce qu'il va arriver ( et c'est encore plus vrai avec un jouer qui fait le maitre du dongeon :d)

casserolx casserolx
MP
Niveau 7
31 janvier 2013 à 01:19:05

ce serais genial si le jeu etais adopté par la wii u , car il utilise la notion de gameplay asymetrique avec le maitre du donjon^^ très bon jeu que je recommande si vous pouvez jouer avec des amis sur le même ordi, ou sur le net. C'est vrai qu'en solo ca vaut rien, ce n'est pas un jeu solo.

Maaagg Maaagg
MP
Niveau 6
31 janvier 2013 à 06:17:35

Il faut JAMAIS se fier aux tests de JVC

Ils ont mis 17/20 à Resident evil 6... ALLLOOO :hap:

A la limite, tu télécharges une démo ou le jeu en cr@cké et si il te plait tu l'achètes (pour le multi)

Trigun_2007 Trigun_2007
MP
Niveau 27
31 janvier 2013 à 07:49:28

http://www.metacritic.com/game/pc/dungeonland/user-reviews

Voila pour donner une idée un peu plus précise (en plus des avis des joueurs ^^)

AutopilotOff AutopilotOff
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 23:33:09

je l ai acheté avec un petit groupe d amis, et on ne regrette absollument pas :ok:
par contre quelques bugs existant certes, mais le jeu est sorti il y a 3 jours....

octominou octominou
MP
Niveau 7
03 février 2013 à 21:46:48

11/20 c'est un peu sec, je dirais plus 12-13.

Le jeu est bon, mais pas assez exploité, une petite session en multi avec des amis est vraiment fun, on s'éclate, on prend du temps à customiser son personnage enfin bref le début est génial.

Malheureusement voilà, on fait vite le tour, mais si le jeu promet un bon suivi, avec nouvelles classes, nouvelles cartes, et nouveaux pièges / monstres pour le Dungeon Master (car là il y a un potentiel énorme en contenu !) le jeu sera encore mieux !

[t]ocs [t]ocs
MP
Niveau 5
04 février 2013 à 09:37:16

JVC n'ont juste pas d'ami, quand il faut noter un jeu cooperatif ils ont les glandes, voila tout

Riner0013 Riner0013
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:40:42

:rire:

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 17:59:16

Maaagg Voir le profil de Maaagg
Posté le 31 janvier 2013 à 06:17:35 Avertir un administrateur
Il faut JAMAIS se fier aux tests de JVC

Ils ont mis 17/20 à Resident evil 6

Là, je ne vais pas te contredire :)

VLPSV VLPSV
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 08:07:05

bof

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment