CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug démarrage Simpson jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Cam30 Cam30
MP
Niveau 2
28 février 2013 à 21:31:06

Bonjour à tous
J'aurai vraiment besoin d'aide
Je m'explique, juste avant de faire la nouvelle mise à jour d'aujourd'hui, mon jeu des Simpson ne voulait pas s'ouvrir. Des que je lançais l'application, le jeu charge, le donuts tourne, il y a bien marqué bienvenue (avec mon pseudo) et ensuite, le donuts se bloque et un son retenti en boucle, un son d'un jeu qui bague justement ^^ même la mise à jour n'a rien changée
Quelqu'un a t'il une solution ? Ca me ferai terriblement chier de recommencer la ville alors que j'en suis assez loin ^^
Voilà merci d'avance pour vos réponse.

_OriGiinaLdu26_ _OriGiinaLdu26_
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 21:42:21

C'est le bug de la harpe il n'y pas de solution pour le moment aprat attendre et essayer chaque jour ...

Kekenho Kekenho
MP
Niveau 4
28 février 2013 à 21:50:19

Comme a dit originaldu26 c'est le bug de la harpe...

La seule solution mais qui ne fonctionne pas a tous les coups (pour ma part elle a fonctionnée) est celle la:

- supprimer le jeu et le reinstaller
- supprimer toutes tes apps en fond de taches
- supprimer la mise en veille de ton tel ou tablette
- brancher sur secteur ta tablette ou telephone
- lancer le jeu et laisser sur la page d'accueil avec le bug ( coupe le son parce que sinon tu va craquer...!)

Te restes plus qu'a attendre, cela peut prendre 15/20/30 minutes voir plus il faut patienter, lance le avant de te coucher, meme si c long tu n'as que ca a tester donc c mieux que rien ! :)

La bonne nouvelle c'est que chaque son de harpe c un bonus de fin de level 26 cad 1/2 ou 3 donuts ce qui veut dire que quand ca va debloquer et que tu pourras a nouveau jouer tu debloqueras 1/2 ou 3 donuts X le nbr de bruit de harpe que tu auras eu... ( pour ma part un peu plus de 1000 donuts ! )

En esperant que cela fonctionnera pour toi mon ami ;)

wannetmat29 wannetmat29
MP
Niveau 1
28 février 2013 à 22:12:56

Tu es serieux pour les donuts? Parce-que mon jeu bug.

Cam30 Cam30
MP
Niveau 2
28 février 2013 à 22:13:26

Merci mec t'es au top ;)
Jet tiens au courant

vincenzo69000 vincenzo69000
MP
Niveau 1
28 février 2013 à 22:24:59

sa veut dire quoi les apps en fond de taches

Kekenho Kekenho
MP
Niveau 4
28 février 2013 à 22:30:47

@wannetman29 : Oui le bruit de la harpe correspond au bruitage de bonus de fin de lvl26, pour ma partquand le jeu c enfin debloqué, j'ai eu a cliquer sur 1 des 3 paquets avec 1/2 ou 3 donuts plus de 300 fois, c'est long, mais d'une ca veut dire que ton jeu est debuggué et de deux que tu engranges des donuts....! Courage :)

@cam30 : ok :)

@vincenzo: ce sont les apps qui tournent en taches de fonds sur iphone/ipad il faut appuyer deux fois sur le bouton home.

Cam30 Cam30
MP
Niveau 2
28 février 2013 à 23:09:31

Kekenho : je viens dEssayer ta technique deux fois, j'ai fais comme tu m'as dis. Le jeu est rester bloqué genre un bon quart d'heure mais au bout d'un moment d'un coup l'appli se ferme tsariste et je reviens à l'écran d'accueil.... Je désespère :(

Cam30 Cam30
MP
Niveau 2
28 février 2013 à 23:12:15
  • l'appli se ferme t'sais*
Kekenho Kekenho
MP
Niveau 4
01 mars 2013 à 11:00:57

Tu as bien desactive la mise en vielle de ton appareil ?

Si oui il faut ressayer je ne vois que ca, certains on essayer plusieurs fois... Courage :)

Cam30 Cam30
MP
Niveau 2
01 mars 2013 à 13:09:42

C'est bon ça vient de remarcher !!! Jsuis le plus heureux :).
Merci mec

MissButterfly MissButterfly
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 14:46:04

Oui chez moi ça a marché, mais au bout d'une heure, j'ai du relancer le jeu au moins 5-6 fois avant que ça marche, pui g gagné 950 donuts :gni: mais hélas le jeu a coupé au bout d'un moment grrrrrrr, mais sinon plus de bug pour le moment....

Fylosofy Fylosofy
MP
Niveau 2
01 mars 2013 à 19:36:03

et bah si l'histoire des donnuts est vraie je vais en avoir un sacré stock quand mon compte reviendra ça doit faire une dizaine de fois que je le laisse tourner en boucle pour récupérer ma ville !!! Je commence à désespérer :'(

Vasimonfrere9 Vasimonfrere9
MP
Niveau 5
02 mars 2013 à 00:30:09

Ton astuce marche pas sa m'énerve!!!

Mathilie22 Mathilie22
MP
Niveau 1
04 mars 2013 à 05:04:39

Je voudrais savoir si ta ville ce supprime lorsque tu supprime l'application car je ne veut pas perdre mon xp. Si elle ne supprime pas ta ville dites moi juste pourquoi mais Sonia c pas grave merci ! :)

-mathilie22

Vous pouvez m'ajoutez ;)

papoose01 papoose01
MP
Niveau 8
04 mars 2013 à 07:20:00

non ca se supprime pas

daviode daviode
MP
Niveau 2
04 mars 2013 à 08:22:23

moi je n arrive plus a y jouer sa fait pas mal de temp j arive a aller jusqu a la page de connection et après sa revien sur la page d accueil de l iphone tjr
j ai esseyer desinstallation ou insister mai sans effet merci de m aider si q uelqun sait merci^^

michael1312785 michael1312785
MP
Niveau 1
04 mars 2013 à 10:06:37

Moi c'est pareil j'aimerai savoir pourquoi la ville reste vu que quand on supprime le jeu pour le réinstaller, il faut supprimer les sauvegardes. je me sens pas qu'après tant de mois de jeu, tous soit foutu
Sinon pareil j'ai le même souci que vous, je tente de le laisser sans la veille auto meme si j'ai pas réinstaller le jeu, on sait jamais ;-)

Black34 Black34
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 10:33:59

Tu ne perds pas ta ville en désinstallant le jeu si tu as un compte origin car ta ville est sauvegardé sur ton compte ( Je l'ai déjà donc j'en suis sur . )

J'ai le bug de la harpe donc je vais essayer la technique kekenho en espérant que ça marche :bave:

DiiJAY DiiJAY
MP
Niveau 6
04 mars 2013 à 11:02:37

Moi j'ai le bug du crash après le "tap to continue" et ca me gave !! Origin connait se bug mais ne fait Absolument rien pour régler. j'ai lu sur des forums anglais que pour certains sa dure depuis Décembre moi ca fait "juste" 12 jours mais sa commence a faire super long la... on peut rien faire contrairement à ceux qui ont le bug de la harpe où des solutions existes ...

:(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Darkgunner
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment