CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MAJ horror show

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Mickafight Mickafight
MP
Niveau 6
04 octobre 2012 à 14:14:56

Résumé de l'épisode de l'horror show XXIII :

"Dans cet épisode, nous allons retourner dans le passé où des versions mayas de Marge et Homer sont les témoins de la prédiction faite par les anciens qui ont confectionné le fameux calendrier annonçant la fin du monde pour 2012. Dans le segment The Greatest story ever holed, un accélérateur de particules va créer un trou noir qui aspirera tout sur son passage. Suivra ensuite UNnormal Activity, une parodie du film Paranormal Activity. Dans ce segment, les Simpson installent des caméras dans toute la maison après que des événements étranges se soient produits. La cause remonterait à la jeunesse de Marge après que celle-ci ait passé un pacte avec un démon. Enfin, pour conclure cette anthologie horrifique, Bart voyagera dans le temps dans Bart & Homer’s Excellent Adventure. De retour en 1974, Bart planifie d'acheter une bande-dessinée rare mais va causer une faille dans l'espace-temps en empêchant Homer et Marge de se rencontrer. Si Bart veut retourner dans le futur qu'il connait, il va devoir empêcher Marge de finir avec son amour du lycée, Artie Ziff. "

On peut voir dans la première partie que cela parle des mayas, le rapport avec les artefacts.

Acide777 Acide777
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 14:47:38

Sympa ce résumé, que de bonnes inspiration :-)

J'adore la parodie de Retour Vers Le Futur :rire:

Titutin Titutin
MP
Niveau 6
04 octobre 2012 à 15:09:17

Bonjour à tous!!
Je voudrai savoir si vous avez le même problème que moi, voilà j'ai fais la mise à jour j'ai le cimetière et tout bref de ce côté la tout va bien par contre mon appli bug grave depuis :-(( je lance le jeu j'arrive dans ma ville, je commence à récolter et hop l'appli se ferme.

MastaYoda MastaYoda
MP
Niveau 8
04 octobre 2012 à 15:39:24

Hello!

Est-ce que c'est normal que je n'ai que 2 artefacts Mayas sur 3?
La quête: "Secret des Mayas, partie 2" me dit que je dois les retrouver et les réunir et il est indiqué: 2/3
je ne trouve pas le troisième ou c'est normal, il faut attendre qqch?

Showacko Showacko
MP
Niveau 8
04 octobre 2012 à 15:45:51

Idem 2/3, pourtant j'ai kill 200+ zombie depuis que j'en ai 2, mais tjrs pas de 3eme morceau

Urytari Urytari
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 16:13:05

Est ce que vous avez un bug avec les constructions qui ne sont plus possible ( appli se ferme) ?

jadawins jadawins
MP
Niveau 2
04 octobre 2012 à 16:21:13

Petite question.

Depuis cette mise à jours j'ai plus souvent le plaisir de voir Thaïti bob plus souvent qu'avant.

Est ce le cas pour vous aussi?

MastaYoda MastaYoda
MP
Niveau 8
04 octobre 2012 à 16:43:50

Oui! Il est de retour ce vilain!
Je suppose que ça fait partie de l'esprit d'halloween pcq il est méchant et fout les boules

Mickafight Mickafight
MP
Niveau 6
04 octobre 2012 à 16:54:51

MastaYoda, Tahiti bob fout les boules ... De Noël, et Noël est dans 2 mois et demi.

:dehors:

Dimi64500 Dimi64500
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 17:12:20

J'ai rien :O Pourtant j'ai désinstallé et réinstaller, et ça fait rien

Michel_Hleb Michel_Hleb
MP
Niveau 8
04 octobre 2012 à 17:19:06

Aucun risque de désinstaller :question:

Car si après réinstallation j'ai perdu ma ville je pete un cable :peur:

Dimi64500 Dimi64500
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 17:19:48

Tkt je viens de le faire, j'ai rien perdu, par contre j'ai toujours pas la MAJ...

Dexter6468 Dexter6468
MP
Niveau 2
04 octobre 2012 à 17:21:20

Salut À Tous voila j'ai un problème avec la mise a jours je l'est installer mais je n'ai que Otto et Krapabelle je ne trouve pas le cimetière que faire ??? j'ai déjà désinstaller et réinstaller 3 fois et toujours toujours rien

iJon iJon
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 17:21:41

Bloqué également à deux pièces, n'hésitez pas à demander à Urikaka un truc du style, mossieur à 5 pièces ;)

Dexter6468 Dexter6468
MP
Niveau 2
04 octobre 2012 à 17:22:00

Salut À Tous voila j'ai un problème avec la mise a jours je l'est installer mais je n'ai que Otto et Krapabelle je ne trouve pas le cimetière que faire ??? j'ai déjà désinstaller et réinstaller 3 fois et toujours toujours rien

Dimi64500 Dimi64500
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 17:22:26

Dexter6468
Posté le 4 octobre 2012 à 17:21:20
Salut À Tous voila j'ai un problème avec la mise a jours je l'est installer mais je n'ai que Otto et Krapabelle je ne trouve pas le cimetière que faire ??? j'ai déjà désinstaller et réinstaller 3 fois et toujours toujours rien

Exactement le même problème que toi...

iJon iJon
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 17:24:10

Votre Homer est sûrement en mission, attendez qu'il la termine, et vous pourrez lancer la quête Halloween :)

clety clety
MP
Niveau 1
04 octobre 2012 à 17:40:37

Urytari, j'ai le même problème que toi, l'appli se ferme quand je veux construire quelque chose

Urytari Urytari
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 17:41:41

Un pote à le même soucis lui c'est pour la prison, impossible et depuis plus rien.

iJon iJon
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 17:51:38

FOX aux US, pendant la nuit chez nous, il faudra surement checker internet le lendemain :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Darkgunner
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment