CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [actu] Respawn à Springfield

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 19:14:49

Salutations chers forumeurs,
En cette fin de semaine, je me permets de faire passer une info concernant l'arrivée de Respawn sur JVC, qui devrait en intéresser plus d'un. Pour en savoir plus, je vous laisse lire mon copier/coller du message de Gnap_Gnap ci joint, et fait avec amour :noel:

"Bonjour à tous !

Nous souhaitons vous annoncer qu'une maintenance technique aura lieu sur jeuxvideo.com à partir de ce dimanche soir. Il s'agit d'une grosse opération dans nos bases de données pour préparer Respawn. Si nous travaillons depuis des mois pour que nos diverses préparations se passent avec un minimum d'effets néfastes, il y aura hélas cette fois une contrainte à laquelle on ne peut pas échapper.

En effet, la totalité des outils communautaires seront désactivés pendant cette maintenance. On passe le site en lecture seule, il ne sera donc plus possible de poster sur les forums, les avis lecteurs, les commentaires, les MPs, etc.

La maintenance est prévue de dimanche 16h jusque lundi à 7h du matin. Nous sommes conscients que c'est assez long, mais les opérations prévues sont plutôt complexes. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci de votre compréhension, et bon week-end !"

Voili voila, bon weekend à tous :hap:

mactan mactan
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 08:49:27

https://www.noelshack.com/2014-49-1417852161-image.jpg

Sushi21 Sushi21
MP
Niveau 26
06 décembre 2014 à 12:10:52

Oké :hap:

Masta_yich Masta_yich
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 19:01:04

Pfff les forums seront bientot morts...

Quelle connerie cette histoire

-titoum- -titoum-
MP
Niveau 10
08 décembre 2014 à 12:27:33

cool ca !! :)

mactan mactan
MP
Niveau 10
08 décembre 2014 à 14:42:46

Le retour !

https://www.noelshack.com/2014-50-1418046142-image.jpg

jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 50
08 décembre 2014 à 15:04:47

ouf je pensais que le forum avait disparu :snif2: je ne le trouvais plus dans la barre de recherche

Masta_yich Masta_yich
MP
Niveau 10
08 décembre 2014 à 15:04:56

Je râle toujours pour les carrés qui sectionnent les posts; je comprends pas l'utilité à part diminuer la lisibilité.

En enlevant les signatures, les avatars, le JVC code, les forums sont acceptables.

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
08 décembre 2014 à 18:10:58

C'est le début d'une aire nouvelle les amis :hap:

tomy68202 tomy68202
MP
Niveau 9
08 décembre 2014 à 19:03:25

Personnellement j'aime pas du tout, on peut toujours pas modifier ses messages, quand on "veut" les supprimer rien ne se passe et il n'y a aucune confirmation, et surtout TROP DE PUBS !

Malgré tout, c'est pas mal les nouvelles options pour personnaliser ses messages et surtout, pour un jeu comme "Les Simpson : Springfield", c'est super la mise en place des spoilers pour ne pas gâcher la surprise à ceux qui ne veulent pas connaître les nouveautés :)

Bref, avis mitigé !

Sushi21 Sushi21
MP
Niveau 26
08 décembre 2014 à 19:04:24

C'est de la merde

nicoleodax nicoleodax
MP
Niveau 7
08 décembre 2014 à 19:15:23

Par contre c est galère pour ce connecter
Sa Beug et sa rame grave

Steeling Steeling
MP
Niveau 61
08 décembre 2014 à 20:41:50

-Darkgunner
08 décembre 2014 à 18:10:58
C'est le début d'une aire nouvelle les amis :hap:

--

On dit une "une nouvelle ère" :noel:

mactan mactan
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 07:08:25

Cool, JVC , A TROUVER LE MOYEN DE NOUS FAIRE QUITTER CE FORUM
- impossible de se connecter
- messages d erreurs
- code a renter a chaque connexion , qui fonctionne une fois sur 5
Super
Je suis dégoûté
https://www.noelshack.com/2014-50-1418105269-image.jpg https://www.noelshack.com/2014-50-1418105297-image.jpg

mactan mactan
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 08:22:51

La parodie de JVC , :bravo:
Connexion 1 fois sur 15
https://www.noelshack.com/2014-50-1418109753-image.jpg

nicoleodax nicoleodax
MP
Niveau 7
09 décembre 2014 à 13:33:06

C est vrai que c est galère pour ce connecte
Sa rame grave et problème de serveur
J espère que ça va vite revenir a la normal

Steeling Steeling
MP
Niveau 61
09 décembre 2014 à 17:56:55

C'est fou la facon qu'on les gens de se focaliser sur les points négatifs plutot que sur les points positifs ... :(

Si vous regardiez un peu le site au lieu de venir critiquer de suite, vous verriez (en haut à gauche, sur le logo) que la version du site que nous avons aujourd'hui est une Bêta.

Pour ceux qui ne le sauraient pas, Une version bêta est la version d'un logiciel qui est en phase de test avant sa finalisation distribuée en quantité limitée pour corriger les derniers bugs.

Le site n'est donc pas finalisé est les bugs vont s'estomper quand la version finale sera là, il faut peut être aussi laisser le temps aux serveurs de s'habituer aux changements qu'apporte Respawn.

Parce que même si Respawn apporte des bugs, elle apporte des changements positifs non négligeables :

- Possibilité d'éditer ses messages dans un intervalle de cinq minutes. On ne peut éditer qu'une fois.
- Possibilité de surligner, souligner, barrer (je trouve ça inutile mais bon) et écrire en italique (ca j'adore :noel: )
-
Possibilité de prévisualiser ses messages
- Possibilité d'avoir des messages anti-spoils

Ceci est un message anti-spoil :hap:
- Il y a aussi plein de nouveautés dans la CDV, comme pouvoir ajouter de façon permanente et automatique une signature, que je vous laisse découvrir seuls

Enfin je pense que Respawn est vraiment une réussite, certes les bugs et le design peuvent gêner mais les bugs seront bientôt du passé et le design, c'est comme Dechavanne même si on l'aime pas, on finit par s'y habituer :hap:

Message édité le 09 décembre 2014 à 17:59:36 par Steeling
mactan mactan
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 10:47:01

@ipon
C est clair, désole, il est vrai que cela apporte tellement de valeurs ajoutés , ça plante plus, donc c est mieux,
Et les améliorations sont géniales, manque peut être un tuto , pour les nouvelles fonctionnalités ,
:ok:

nicoleodax nicoleodax
MP
Niveau 7
10 décembre 2014 à 19:01:59

On va s habituer

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 19:49:32

Nouvelle ère* ouais pardon :noel:

A titre personnel je suis plutôt mitigé par rapport à la refonte du site, les nouvelles fonctions sont vraiment sympas mais pour ce qui est du reste, de l'esthétique, des menus, j'accroche pour l'instant pas du tout. Ça viendra peut-être, mais peut-être pas non plus. Avant je prenais du plaisir à éplucher les forums, les fiches des différents jeux, c'était bien clair et accessible, qui plus est avec une esthétique harmonieuse.
Là ça devient banal, froid, sans véritable charme, et pour s'y retrouver je trouve ça pas super bien fichu leur système. Je pense que je prendrai moins de plaisir à poster qu'avant, sans faire le nostalgique désabusé. :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Darkgunner
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment