CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Treehouse of Horror

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KingCool KingCool
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 20:10:04

:mort: :mort: :mort:

Chaque année, il est une période qui réveille certains mystères. De tout temps les gens voient, entendent et sentent des choses, des phénomènes qui reste jusqu'alors inexpliqué ...

En hommage au Simpsons et à leurs fabuleux épisodes "Horror Show" en VF et "Treehouse of Horror" en VO, je vous propose de réveiller les petites peurs qui sommeillent en vous.

Alors grimpez dans la cabane des horreurs, et racontez vos histoires les plus terrifiantes, vos souvenirs les plus sombres des épisodes d'Halloween des Simpsons.

Pour bien commencer, voici une petite vidéo bonus de l'épisode Treehouse of Horror XXV (2014) : https://www.youtube.com/watch?v=fl629W9tl5k

:mort: :mort: :mort:

KingCool KingCool
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 20:21:39

Je poste une première histoire assez flippante qui se déroule sur Internet, je vais l'intitulée "Smile.jpg"

" Lors du développement des forums sur Internet, une image a terrorisé un certain nombre d'internaute. Elle aurait même causer la perte de certains. Cette image, introuvable sur le net car maudite, se nommerait "Smile.jpg".

Il n’y a aucunes traces de cette image sur le net à l’heure d’aujourd’hui. Ceux qui l’ont reçu par mail et ne l’ont pas ouvert ne l’ont forcément pas sauvegardé et pour ceux qui ont été en contact avec elle, ils n’ont pas préféré la garder.

Tous en ont fait la même description. Apparemment on y verrait quelque chose comme un chien illuminé par un flash d’appareil photo. La créature serait figée avec un sourire très large laissant apparaitre ses dents acérées. Il y aurait aussi en fond de la photo, une main humaine difficile à percevoir car elle est trouble et sur fond noir. Apparemment elle pointerait du doigt.

Une des victimes de cette image et dont on parle beaucoup sur cette affaire se nommerai Marjory. L’image lui aurait provoqué des crises d’épilepsie et d’anxiété. Il s’agit de la victime la plus connue mais il y aurait aussi des rumeurs selon lesquelles un hacker aurait floodé des forums avec cette image. Apparemment tous les utilisateurs du forum auraient eu des crises d’épilepsie. Lors de ces interminables crises, qui survenaient généralement lors du sommeil, ils auraient vu l’image se répéter dans leur tête.

Marjory est restée traumatisé par cette image. C’est une des seules qui a bien voulu parler de son expérience. Elle l’a vu alors qu’elle était sur un forum posté sous forme de lien et à partir de là sa vie a été bouleversée. Toutes les nuits, tous les jours elle était littéralement hanté par la photo, elle l’a voyait partout, avait de graves crises et son mari était démuni face à tous ce qui lui arrivait. Pendant ses cauchemars, elle se sentait comme prisonnière, contrainte de rester droite et immobile presque hypnotisé par ce qui se trouvait face à elle est qui n’était autre que la vision de cette image. Elle voit la main qui la pointe et le chien qui semble lui parler.

Apparemment, sur le forum dans lequel elle postait régulièrement et sur lequel elle a trouvé la photo, ceux qui comme elle aurait assisté à cela ont arrêté de poster et elle aurait appris que certains ce seraient suicidé.

Lorsque Mary est morte, son mari a retrouvé la disquette sur laquelle elle avait enregistré l’image. Il l’a détruit immédiatement afin que personne ne puisse la voir

Fait étrange sur cette image et qui ajoute au fait qu’elle soit intéressante, on ne trouve presque rien dessus. Autant des fois pour ce genre de choses qui se passent sur le net on peut trouver beaucoup de témoignage etc. mais là vraiment rien. De plus l’image est introuvable, si vous tapez son nom dans un moteur de recherche, vous ne trouverez que des images qui correspondent vaguement à la description qui en a été donné. Aussi, sur Wikipédia qui je le rappelle comporte des articles sur pas mal d’histoires de ce genre, aucun article ne parle de cette image. En effet, tous ceux qui auraient tenté d’écrire un article sur cette histoire s’est vu supprimé de la part du site en question.

"

Je n'en suis pas l'auteur, mais cette histoire m'a fait des froid dans le dos.

:mort:

Best_Game Best_Game
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 20:30:52

Sale fou. :rire: :diable: :hap:

C'est l'histoire d'un cochon abandonné dans une forêt. Mais un beau jour homer le rencontra le dressa et le nomma Harry crotter plus connus sous le nom de Spider cochon. Il n'arrêtait pas de marcher au plafond, c'était en quelques sortes une chauve souris cochon (mais comme c'est du féminin "cochonne" :hap:
Il voulait faire le malin pour draguer les cochonnes ( c'est des truies normalement non ? :rire: ) et il tomba de 50 mètres et se brise les 2 jambes avants...
Il dû aller à l'hôpital avec son docteur D. Hibbert mais sa fracture était trop importante et don pronostic vital était engagé... Au bout d'une semaine il mourra, au bout de 1 mois il se décomposa.. Et fut jeter dans le lac sur-pollué le lac de Springfield ! Au bout d'1 an l'histoire de ce fameux cochon fût oubliée.

C'est ainsi que s'achève mon histoire.
Oui je sais je l'ai inventée moi même et je la trouve hideuse. Voilà voilà. :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Darkgunner
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment