CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le Puits à Souhaits

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Randy-Thekiller Randy-Thekiller
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 12:26:30

Bonjour , je souhaitais savoir si y'avait un moyen de récupérer le puits à souhait de la maj Saint PAtrick ou pas ?

Greg00 Greg00
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 12:44:59

Ouais c'est quoi ces questions debiles ! Ben si c'était a la maj de la st patrick bien sur que non tu peux pas recuperer !

EnergieFredG EnergieFredG
MP
Niveau 8
22 octobre 2014 à 15:49:16

tu peux en faisant appel à un booster qui utilise une version modifiée capable de récupérer les anciens items

Ayott Ayott
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 16:45:39

En attendant la prochaine Saint Patrick, il y a moyen qu'il le remette!

jean-file jean-file
MP
Niveau 6
22 octobre 2014 à 19:03:42

Si c'est pour le boost tkt pas besoin il te le mettront dans l'inventaire! Si c'est parce que tu est fan de puit c'est mort! :lol:

Greg00 Greg00
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 19:58:46

Je te déconseille fortement de te faire booster ! C'est illégal et peut entraîner des poursuites pénales !

Mike_Tracer Mike_Tracer
MP
Niveau 4
23 octobre 2014 à 03:26:20

Et éventuellement la peine de mort par électrocution

EnergieFredG EnergieFredG
MP
Niveau 8
23 octobre 2014 à 09:55:18

Et on t'attachera sur un poteau sur la place publique où chacun pourra te lancer des tomates dans la tronche en disant BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH IL A TRICHEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!

Non plus sérieusement (sauf erreur de ma part) je n'ai rien vu de tel dans leur contrat d'utilisation. J'ai boosté pas mal de gens, je booste mon compte régulièrement et je n'ai jamais eu de problème ni même entendu quelqu'un qui s'est fait boosté en avoir.

Le pire du pire qu'il peut t'arriver c'est que EA supprime ton compte et que tu reparte à 0. Car même en ayant plein de donuts tu ne voles rien à EA en soit et de mon point de vue tu ne fait pas non plus une perte d'argent.

Je m'explique, comme je l'ai dit je suis boosté et j'ai tous les objets premium depuis le début du jeu mais si le boost n'existait pas je sais pertinemment que je n'aurais jamais dépensé un seul euro pour une appli.

Après chacun fait ce qu'il veut, si ma ville sera détruite bah j’arrêterai le jeu ça ne sera pas la fin du monde et j'avais lu dans un article qu'EA gagnait plus de 2 millions d'euros par mois grace à cette appli donc bon ils ont mieux à faire que de chercher les tricheurs.

Greg00 Greg00
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 13:21:46

Je tiens quand même à signaler que, ayant recemment contacté EA, dans leurs catégories de contact, il ya "dénoncer triche illégale". De plus, aux yeux de la loi, ceci fait perdre de l'argent à la firme, ce qui est vrai. Ceci est un jeu gratuit à la base avec un bon nombre d'items à avoir facilement, donc le boost n'est PAS justifié !
Et à ceux qui se foutent de moi, vous feriez bien de rester sur vos gardes ! Le jour ou EA ferifiera les comptes des joueurs, je l'attends avec impatience !

maxouloulou96 maxouloulou96
MP
Niveau 4
23 octobre 2014 à 14:18:58

Greg00 si tu ne veux pas tricher c'est ton droit, cpdt tu ne peux pas te permettre d'empêcher d'autres joueurs de le faire comme EnergieFredG ! Au pire si un jour EA décide de vérifier les comptes de ts les joueurs (ce qui m'étonnerait fort), la seule chose qui feront, c'est supprimer ts les comptes ayant eu recours à des boosts ! Alors comme toi tu ne triches pas, je ne vois pas où est le pb, pcq après tt si les comptes des joueurs qui trichent sont supprimés, ça ne changera pas ta vie à TOI ! Mais ne te permets pas de juger pcq personne ne vient te dire que tu dois ou non tricher ! Alors laisse faire ce que les gens ont envie de faire, car ce n'est pas ton pb et si qqn a qqch à dire, c'est uniquement EA !

elluxeable elluxeable
MP
Niveau 3
23 octobre 2014 à 20:36:49

Tricher sert à rien. Il n'y a aucun mérite et ça gâche le plaisir du jeu. Tout avoir tout de suite, c'est pas marrant. Des tas de personnes arrive à avoir des belles villes, sans dépenser un sous, sans boost, il faut juste beaucoup de patience. Malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde. Dommage, mais comme maxouloulou96, tu veux tricher, fais-le.

maxouloulou96 maxouloulou96
MP
Niveau 4
23 octobre 2014 à 21:33:51

Je n'ai pas dit que tricher était bien ou mal, j'ai seulement dit que si certaines personnes voulaient tricher, elles n'avaient qu'à le faire !

As221 As221
MP
Niveau 2
23 octobre 2014 à 22:34:53

Il faut arrêter de faire des leçons de moral aux personnes qui se font booster ! Ceux qui veulent on qu'à le faire et les autres fermer leurs bouches ! Si une personne veut se faire booster c'est son problème ! Si les gens râle parceque d'autres de font booster , ce sont soit des rageux jalou de galerer et de ne pas pouvoir avoir des objet payant soit des pŕersonne qui ont payer et sont frustrer d'avoir dépenser de l'argent pour 50 donuts alors que certains sont illimité et gratuit ! Chacun fait ce qu'il veut donc arrêter de baver sur ce forum ! Petit rappel on triche quand on est en compétition avec d'autres personnes et qu'on utilise des moyen frauduleux ! Sur ce jeu chacun fait sa ville perso et y'a pas de concurrence donc arrêtez de critiquer comme si vous vous étiez fait volé !

TheDarkPhoenyx TheDarkPhoenyx
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 23:12:44

Enfait j'ai déjà utilisé un h@ck et aussi fais appel à quelqu'un qui possédait un h@ck et quand je vois les gens qui disent que tricher gâche le plaisir de jouer ... honnêtement je ne vois pas en quoi embellir sa ville c'est gacher le plaisir de jouer :( certains vont me dire " bouu tricheur tricheur !!! " je vous assure que ces gens là dès qu'ils auront accès à un h@ck ils vont sauter dessus et BIM ! la ville surcheatée avec 3 milliards de dollards et tous les trucs premiums :noel:

Bref ... C'est vrai que tricher c'est pas super bien mais il ne faut pas en faire toute une histoire surtout que EA en supprimant des comptes ne fait que perdre des joueurs donc aussi de l'argent :ok:

TheDarkPhoenyx TheDarkPhoenyx
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 23:23:10

Ps : Oui j'ai lu la charte et oui je sais que normalement nous n'avons pas le droit de parler de h@ck mais j'exprimais juste mon opignon :ange: donc ... euh ... bas ... Pas de kick pour moi s'il vous plait :svp: :merci: :ange:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Darkgunner
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment