CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Booster sa partie et tricher ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sora-the-best sora-the-best
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 17:13:11

Que voulez dire par la , comment faire ? J'aime gerer la ville mais c'est vrai que meme avec BEAUCOUP de patience, sans argent on arrive pas a grand grand chose

illaureato illaureato
MP
Niveau 8
19 octobre 2014 à 18:55:53

Aucun interet de jouer si c'est pour faire ca.
L4argent tu en gagnes avec le temps.
JE ne devrais meme pas repondre.

desperadobzh desperadobzh
MP
Niveau 6
19 octobre 2014 à 19:53:51

D'accord a toi illaureato... Mais bon EA abuse avec le premium. 10000 donuts pour avoir la totalitee des objets et persos. Dommage qu'il n'y ai las 10000 lvl....

sam784 sam784
MP
Niveau 12
19 octobre 2014 à 20:58:11

Tricher ne sers a rien. Tu n'as qu'à jouer asser souvent et être patient.

Metalosse81 Metalosse81
MP
Niveau 9
19 octobre 2014 à 21:15:23

@sora
Tricher ou booster sa partie c'est augmenter son nombre de donuts et/où d'argent ...
Il suffit pour cela si tu joues sur Android de telecharger un fichier apk de la version hackée pour avoir tout ça, ou sinon tu fais appel à un boosteur généreux

nocive-adn nocive-adn
MP
Niveau 5
21 octobre 2014 à 00:27:51

Sa me fait toujours rire les gens qui disent que tricher ne sert a rien.
En quoi votre vision du jeux est-elle meilleure ? Vous sentez vous plus noble ? Pensez vous méritez une médaille EA ?
Je joue depuis le tout début à Springfield, j'ai notamment supporté pas mal de bogues, pas mal de ralentissement. J'ai connu la frustration de ne pas finir à temps une MAJ. J'ai également payé pour des donuts à quelques reprises. Mais je n'estime pas mon mode de jeux meilleure que celui des "tricheurs" chacun joue comme il l'entend.
EA joue volontairement sur la frustration des joueurs pour vendre des donuts. Et il existe des moyens pour jouer comme un millionnaire sans un € . Pourquoi certains devraient s'en priver ? Je me permets de poser la question...
Celui qui sors la CB et n'hésite pas à mettre deux SMICS dans le jeux, il a un style de jeux plus convenable que celui qui n'a pas les moyens ou l'envie de payer et qui boost son jeux pour y parvenir ? Le résultat est le même, il n'ont pas attendu, et ils ont eu tous les items... Qu'importe la méthode. Comme s'il fallait pleurer pour EA qui plus est...
Il n'y a pas de bonnes façons de jouer et de mauvaises, il n'existe pas une bonne approche et une condamnable, c'est un jeux mis en place pour le divertissement de tous. Chacun joue son jeux comme il l'entend, certains comme moi préfère prendre leur mal en patience et construire leur ville doucement sans items excentriques qui coûtent 200 donuts. D'autres préfère jouer vite et s'éclater avec tout et n'importe quoi dans leurs villes. Pourquoi leur jeter la pierre en rageant de la sorte ?
Font-ils du mal ? Nuisent-ils au jeux ? Est-ce une compétition ? Je ne crois pas.
C'est ce genre d'attitude méprisante et hautaine, ce genre d'arguments sibyllins donc la vacuité est indéniable qui ne servent à rien ;)

linkzelda16 linkzelda16
MP
Niveau 2
21 octobre 2014 à 11:55:56

au pire fais une demande ici

http://simpson.leforum.eu/index.php

Guitou_13 Guitou_13
MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 12:29:24

Tiens, ça fait longtemps que j' avais pu quelqu' un défendre la cause des tricheurs.
Je déteste les tricheurs... mais ! En vérité, je m' en fou que vous trichez, comme tu dis, chacun fait, et joue comme il veut..

Mais si je les déteste, c'est pas vraiment à cause de ce jeu. A la base je joueai a gta4 en multi, et puis un jour, une tonnes de mods en multi sont apparu, pleins de gens étaient invincible, leur voiture aussi, et bien plus rapide, j' ai arrêté de jouer a ce jeu, et je suis aller sur gran-turismo5, et bim, ca recommence, des gens avec argent illimité, voitures moddées (salut la clio de qui se déplace comme une f1...) suivi de red dead redemption, et encore pareil, headshot automatique, invincibilité... ensuite sur gta5, ou les tricheurs étaient présent des la sortie du jeu. Bien d' avoir 9.999.999.999$ au niveau 2 !?
Voilà, ça me gonfle chaque fois que je m' amuse sur un jeu sympa, de tomber sur un tricheur à un moment ou l' autre, et qui font tout pour te dégouter de jouer normalement.
Bon, la sur springfield, c'est pas vraiment du multijoueur, mais bon, quand tu vois qu' il faut plusieurs semaine pour se payer 1 objet, tandis que le tricheur vas tout avoir en 1 aprés-midi, ben oui, ca dégoute un peu du jeu, mais c'est pas pour autant que je vais faire le mouton, et faire pareil, je vais juste continuer à jouer normalement.
Aprés, c'est juste une question de principe, et de fierté, je sais que ma ville vaut mon temps de jeu, et puis voilà.

Sinon, rien à voir, et c'est pas méchant du tout, mais comment peux tu faire autant de fautes (le jeux ! sans x !!!!) et sortir une phrase comme celle ci : "C'est ce genre d'attitude méprisante et hautaine, ce genre d'arguments sibyllins donc la vacuité est indéniable qui ne servent à rien" :rire: :ok:
A cette phrase, je ne serai que répondre : c'est pas faux ! :rire:

EnergieFredG EnergieFredG
MP
Niveau 8
21 octobre 2014 à 13:53:06

Je fais partie des "tricheurs" mais bon une appli c'est pour m'amuser ce n'est pas pour y passer mon salaire, d'autant que réussir à avoir les objets premium ce n'est pas au mérite d'avoir réussit quelque chose d'extraordinaire mais juste d'avoir été assez patient pour avoir les donuts. Tout ce que je veux avec cette appli c'est de faire une belle ville avec l'ensemble des éléments, chose que j'ai réussit à faire (même si désormais je n'ai plus du tout de place XD.

Chacun joue comme il l'entend, je ne jète pas la pierre à ceux qui ne trichent pas et ceux qui payent pour des donuts, j'ai pour ma part aidé pas mal de monde à booster leur compte mais je pense que chacun joue à sa manière. Surtout qu'il n'y a aucune compétition entre voisinounets^^.

nocive-adn nocive-adn
MP
Niveau 5
21 octobre 2014 à 19:36:37

Guitou je suis entièrement d'accord avec toi dès lors qu'il y a compétition, évidemment les tricheurs sont une plaie pour les serveurs de GTA. Il faudrait limite les bannir vers un serveur a part entière pour qu'ils s'éclatent entre eux s'ils aiment sa.
Mais pour les Simpson sa ne m'apparaît pas comme un problème. On peut parfaitement ne pas être d'accord avec sa. Comme tu dis sa peut dégouter du jeux, mais pourquoi ? Par jalousie ? Est-ce bien ? Je ne crois pas, personnellement je joue depuis le début, et j'ai payé deux trois fois une centaine de donuts donc j'ai quelques premiums, mais rien d'extravagant. Je n'en retire aucune fierté et ne me sens nullement jaloux de ceux qui ont tout ce que je n'ai pas. Je n'apprécie pas les joueurs "honnête" qui viennent cracher leurs venins sur les "tricheurs" pour une raison simple. Je pense (je peux me tromper) que c'est en réalité la jalousie qui motive leurs agissements et propos et j'ai pour principe de condamner tout ce qui a pour source la jalousie, l'envie ou l'avidité. C'est tout à fait personnel et peut sa peut paraitre pittoresque...
De plus comme le souligne EnergieFredG ce n'est pas du mérite d'avoir deux-trois premiums dans sa ville, car il suffit de patience pour les obtenir. Pas d'accomplir une quelconque prouesse, de patience ou d'un gros portefeuille, la encore le mérite se cache on ne sait où. ^^
Je pense qu'il n'y a pas de raison de condamner une attitude plus qu'une autre car elles sont toutes deux complémentaires et que l'une n'empêche pas l'autre.

Pour les fautes, je ne fais pas attention et ne suis pas exempt de défaut, de plus je viens sur ce site lorsque je joue à springfield, donc sur mon iPad. L'écriture y est inconfortable, le moindre accent demande un effort que je ne daigne pas fournir, alors je t'avoue que je ne fais pas attention et laisse passer sans doute pas mal de fautes d'orthographes.
Je me permets quand même de te faire remarquer que tu ne vaux pas mieux ;P
Tu te trompes carrément de verbe sur ta dernière phrase, je ne serai que répondre ? Du verbe être ? A mon avis tu souhaitais sans doute employer le verbe savoir, a moins que tu écrives sur IPad. Dans ce cas je compatis mon ami !
Et je te l'accorde. Je suis nul en orthographe !

meludov2 meludov2
MP
Niveau 4
21 octobre 2014 à 19:48:44

Et sinon pas besoin d'androbide

Tu peux faire ça avec un PC et bluestack .....

tarteoignon tarteoignon
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 19:54:44

Sinon, paragraphe 3 de la charte :rire2:

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 08:09:23

C'est n'importe quoi de dire que ça sert à rien et qu'il suffit d'être patient. C'est du politiquement correct balancé aveuglement.
Soyez patient autant que vous le voudrez, vous n'aurez JAMAIS les centaines de donuts nécessaires pour les divers décorations qui vous servent à avoir une ville plus jolie.

Il y a "tricher" pour aller plus vite, avoir 20 000 000 en un clic en finir toutes les missions avec des donuts, et "tricher" pour n'acheter que les objets premium et avoir une ville qui nous plait d'avantage.

jules[JV] jules[JV]
MP
Niveau 1
09 novembre 2014 à 08:03:01

Tout est dit.

stofkri33 stofkri33
MP
Niveau 2
09 novembre 2014 à 09:40:58

Le problème viens de la politique EA avec le tout "donuts", dans cette mise a jour il y seulement 4 décorations gratuite, même les mini mise à jours les items sont en donuts et ils sont très cher, une topière kang ou kodos 15 donuts...

Je joue tout les jours depuis presque 1 ans, le seul items premium que j'ai c'est le labo de frink, donc la patience c'est bien mais a la fin ont obtient pas grand chose.

Je tapote sur les alliens tout les jours chez moi et mes voisins, je récolte les sacs au moins 2 fois par jour et je n'est même pas la moitié des items...

Je comprend tout à fait les personnes qui triches car la politique de EA pousse les joueurs à le faire, perso j'attends la mise à jours de noèl avec impatience et j'aviserai par la suite.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Darkgunner
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment