CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pb MAJ Halloween 2014 avec Bluestacks

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
d3LTa7 d3LTa7
MP
Niveau 4
09 octobre 2014 à 16:22:27

Salut,

Je ne sais si beaucoup joue au Simpsons de la même manière que moi, sur PC ou sur tablette Windows avec un émulateur Bluestacks... ( Car le jeu n'est disponible que sur apple store ou Google play mais pas Windows store). Je n'ai eu aucun souci pour jouer avec les différente MAJ d'avant ( secte tailleurs de pierre, fete national, clash of clan) mais depuis hier, le jeux ne veux pas télécharger la dernière MAJ, il reste bloqué à 1/3 (0,0Mo/12.8Mo) et le donuts à coté est figé...

J'ai eu beau désinstaller l'applis et même l'émulateur et refaire toutes les réinstalle.... Pas moyen... J'ai essayé sur mon PC, c'est la même... J'ai jamais eu de souci avec les autre MAJ... Pourquoi celle ci casse les *¤£#$µ !!

Donc savoir si quelqu'un était dans le même cas que moi, si il y en a qui joue avec émulateur, si il y en à pour qui ça a fait la même, si ils ont trouvé une solution...

Voilà merci d'avance

T-yaine6-9 T-yaine6-9
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 16:43:19

Comment peut-on jouer avec Bluestacks? L'essayer c'est le supprimer :malade:

d3LTa7 d3LTa7
MP
Niveau 4
09 octobre 2014 à 16:44:44

C'est bien possible T Yaine ! En attendant ta réponse ne résous pas mon soucis... Ou peut être a tu une solution a me proposer ?

T-yaine6-9 T-yaine6-9
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 16:49:32

Non pas de solution, quand Bluestacks ne marche pas faut pas trop insister malheureusement.

d3LTa7 d3LTa7
MP
Niveau 4
09 octobre 2014 à 17:06:35

Mais il marche très bien pour d'autre jeux et marchait très bien avec les Simpsons avant la MAJ... Je comprend pas pourquoi...

j_mido86 j_mido86
MP
Niveau 4
09 octobre 2014 à 17:38:46

j'ai le meme probleme mais pas de solution a mon grand malheur

bobomort_fou bobomort_fou
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 17:41:27

Hum bizarre chez moi tout fonctionne. Tu télécharges le jeu via le googleplay ou tu installes l'apk direct ?

bobomort_fou bobomort_fou
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 18:53:52

En regardant sur reddit j'ai vu que des personnes avaient le même problème apparemment il suffit de mettre à jour bluestacks et sa règle le problème :fete:

d3LTa7 d3LTa7
MP
Niveau 4
09 octobre 2014 à 22:42:28

Ha !! et comment mettre a jour Bluestacks ? Comment connaitre la version actuel que l'on a et la dernière possible ?

Merci en tout cas de vos réponse les gens =)

d3LTa7 d3LTa7
MP
Niveau 4
10 octobre 2014 à 00:19:48

Bon apparemment le problème était bien dans la version de Bluestacks effectivement j'avais la version native b et la dernière est la native c (on peux voir la lettre du native sur le logiciel d'installation). Mais le plus simple reste de bien supprimer le logiciel avec Ccleaner et de réinstaller celui proposer par le site officiel =) Voila si d'autre personne comme moi on se problème =)

Skipass Skipass
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 19:05:58

Et l'appli ne vous demande pas votre âge avant d'ouvrir le jeu? Parce que c'est impossible de passer cet écran via bluestacks!

RemiLgende RemiLgende
MP
Niveau 1
11 octobre 2014 à 00:03:22

salut enfin j'ai trouver la solution pour la mise a jour de votre simpson par bluestacks bon apparement avant de comencer a jouer aux simpson il vous demander votre age et de cliquer sur acepter les nouvelle condition bein j'ai la solution pour que vous dever cliquer juste en dessus de la case qui vous demande car en faite la un petit beug apres pour accepter les condittion vous dever cliquer sur en desus du cercle voila et derien

ps desole pour les fautes

je sais que sa chatouille les cerveux beaucoup les proffesseur de francais

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Darkgunner
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment