CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les vrais joueurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
al-ns al-ns
MP
Niveau 4
09 octobre 2014 à 14:27:50

Je suis un joueur depuis la création du jeu et depuis je suis à jour j ai tout les objets qui ont pus exister depuis sa création je suis niveau 45 je joue tout les jours ma ville est remplie à fond et tout est organisé comme dans la série des simpsons :D

:d) - Ajoutez moi : alaanassiri

bobomort_fou bobomort_fou
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 15:55:47

Oui mais non ...

Tu n'as pas l'air imbu de ta personne, 2em message que tu postes dans le même style ...

al-ns al-ns
MP
Niveau 4
09 octobre 2014 à 16:07:26

:d) - Bobomort_fou quand j'ai vus ta réponse je me suis dit hahaha²² c'est quoi ce gamin des gens comme ça existent toujours puis j'ai vus ton profil 21 ans non pourquoi t'es comme ça ? je t'ai offensé en rien à ce que je pense alors si t'aimes pas tu passes aller :sors:

Et puis si tu y crois pas trop où je ne sais pour quelle raison tu m'envois de la méchanceté gratuite ajoute et regarde par toi même :ok:

molodie molodie
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 16:18:22

Bjr, il existe cependant des topics officiels d'ajout d'amis c'est bien ce que tu cherches n'est ce pas ?
Je t'invite donc a t'y inscrire :ok:
:)

al-ns al-ns
MP
Niveau 4
09 octobre 2014 à 16:35:10

:d) - Molodie merci pour l'invitation j y suis déjà allé et je ne pas que ça ... je cherche à faire ce topic pour les vrais joueurs toujours au dernier niveaux avec tous les objets du jeu :-d

T-yaine6-9 T-yaine6-9
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 16:41:49

Et encore un pseudo qui n'existe pas :honte:

al-ns al-ns
MP
Niveau 4
09 octobre 2014 à 17:13:46

:d) - T-Yaine6-9 si si il existe le voilà encore :d) alaanassiri :g)

bobomort_fou bobomort_fou
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 17:22:09

@al-ns j'ai l'impression que tu ne sais pas ce que veux dire "être imbu de sa personne" mais ce n'est pas grave (même à 20 ans, vu que tu as l'air d'avoir des préjugés sur l'âge des gens).

Je te parle comme ça, car en de 2 jours tu crées 2 postes avec un titre "provocateur" pour qu'on t'ajoute, alors qu'il existe exprès 2 sujets pour l'ajouts d'amis (franchement bien visible).

Secondo pour revenir à ton arguments de "vrais joueurs" rien ne nous prouve que tu es "un vrai joueur qui est là depuis le début" (et ce qui ne veut rien dire). Avoir tous les objets c'est à la portée de n'importe qui sachant utilisé internet ;)

Bisous :coeur: .

syllucky10 syllucky10
MP
Niveau 4
09 octobre 2014 à 17:28:53

Vais t ajouter alaanassiri :) suis aussi joueuse assidue...... Heureusement on a possibilité d acheter du terrain avec la MAJ de hier , c top ! ma ville est oci over..... Par contre , depuis hier je ne peux plus faire les 3 actions chez mes amis..... ne comprends pas?

al-ns al-ns
MP
Niveau 4
09 octobre 2014 à 17:40:19

:d) - Bobomort_fou je ne fais pas exprès ce topic est pour les vrais joueurs comme le dit bien son titre et puis bisou :coeur:

:d) - Syllucky10 oui heureusement haha moi comme je suis un grand fan de GAME OF THRONES avec l éventement CLASH OF CLONES j ai rempli un quart de ma ville tout à droite quand y a plus de possibilité d acheter à droite carrément mdr là je viens de mettre un endroit spécial Halloween mdr et pour ce qui est de ta question l’événement Halloween ne te donne le droit qu'à 3 actions chez tes amis soit de détruite des alliens ou bien de visiter et t as aussi le droit d'envoyer 10 alliens avec des œufs qui s’achètent avec des donuts

bobomort_fou bobomort_fou
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 17:49:20
molodie molodie
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 18:12:27

Il y'a beaucoup de joueurs lvl 45 qui sont de "vrais joueurs" heureusement que chacun ne crée pas son propre topic...surtout pour ne rien dire si ce n'est
AJOUTEZ MOI.!!!!

molodie molodie
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 18:14:16

Topic a lock !!!

bobomort_fou bobomort_fou
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 18:19:42

J'abandonne tu es borné comme une mule, peut-être que quelqu'un de plus patient que moi t'expliquera. Je vais plutôt consacré mon temps à des gens qui ont des problèmes ou des questions plutôt qu'a ceux qui gangrènent le forum ;)

A lock.

nicoleodax nicoleodax
MP
Niveau 7
09 octobre 2014 à 18:33:33

+1 avec molodie

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 22:31:32

Les personnes n'ayant pas atteint le niveau 45 sont de faux joueurs?
Tout le monde conviendra que ce raisonnement est absurde, pourtant c'est le sens que ce titre induit, donc il est mal choisi.
De plus, c'est un topic d'ajout d'ami comme un autre, et aucune concertation n'a été faite avec un moderateur, donc conformément à la charte épinglée je lock le topic.
Je redirige l'auteur sur ce sujet dans un premier temps afin de satisfaire en partie sa requête d'amis avancés, je prendrai la peine de créer un autre topic d'ajout d'ami pour niveau 45+ sous peu: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28259-266493-1-0-1-0-officiel-ajout-amis-niveau-35.htm

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Darkgunner
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment