CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : chateau bart et lisa bloqués

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
freboi1 freboi1
MP
Niveau 8
01 septembre 2014 à 18:35:15

Salut,

j'ai débloqué les châteaux , je les ai dans l'inventaire.

Mais je ne peux pas les poser car les quêtes de bart et de lisa n'ont pas été débloqués.

Ai-ce uniquement moi ?

LittleYachiru LittleYachiru
MP
Niveau 1
01 septembre 2014 à 20:12:51

Si je me souviens bien ils se débloquent avec les missions d'Homer Barbare. Un peu de patience ! :)

eric660 eric660
MP
Niveau 5
01 septembre 2014 à 20:14:10

Non, tout va se débloquer au fur et à mesure de tes missions. Pour beaucoup d'elements de la maj cela va se passer comme cela. Il faut faire toutes les missions dans l'ordre et les éléments vont se débloquer. Donc , aucune crainte à avoir.

freboi1 freboi1
MP
Niveau 8
01 septembre 2014 à 23:04:37

Ok merci :ok:

bsnolivier2 bsnolivier2
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 17:14:43

Oui c'est vrai que c'est con de leur part de faire débloquer un objet a une quête mais de ne pas pouvoir l'utiliser :hap:

lilsbedity lilsbedity
MP
Niveau 3
03 septembre 2014 à 13:30:11

Hello! Aidez moi svp. Je ne comprend pas. J ai eu cette mission ou homer doit chasser barbare. Je crois. Un truc comme ca. Et j ai pas pu la faire tout de suite. Puis elle a disparu. Je n ai donc jamais ou la faire. Et je me demande si c est pour ca que j ai le probleme suivant... j ai construit les trois châteaux. J ai donc homer et lisa médiéval. Mais je ne peux pas avoir bart. Je l ai seulement en icone sur le cote pour faire la mission pillage. Sauf que je n ai pas encore apparement debute la partie x de bart crusoe... j ai beau ameliore le chateau. Rien a faire. Et puis J ai recu marge médiévale, mais que dans l inventaire. Je ne peux pas l avoir autrement. J ai recu d autre chose depuis. Mais elle reste bloque. Quand je clique sur le bouton de cote des mission, ca m envoie sur le chateau. Je presume qu il faut continuer a améliorer le chateau. Mais elle vient pas. Je suis au niveau 15 pour le chateau d homer. Est ce que c est un bug ou moi qui n a pas compris?????? HELPLien permanentkaorinishidage Posté le 3 septembre 2014 à 11:26:58 C'est toi. Continue les missions, un moment il y en aura pour débloquer leurs costumes.Lien permanentlilsbedity Posté le 3 septembre 2014 à 11:39:16 Pour etre plus precise je suis retournée sur ma partie. Alors voici. J ai les trois chateaux. Celui de homer est amélioré jusqu'au niveau 15, et homer optimisé jusqu'au niveau 19. Le chateau de lisa amélioré jusqu'au niveau 10 et lisa optimisé jusqu'au niveau 12. Le chateau de bart jusqu'au niveau 14. Mais bart n apparait pas avec le chateau comme pour lisa et homer. Sur le cote, j ai trois missions en attendent, dont pour deux d entres elles, il y a plusieurs missions a faire. L'une des mission est avec l icone de homer, qui s intitule "le prince et le pauvre, partie 15". Pour celle ci je dois optimiser bart gobelins au niveau 3, et j en suis a 1/3. Mais je sais pas comment faire et ni comment j en suis a 1/3.... une autre mission est celle avec l icone des piece d or, je les ai aussi toutes faites, sauf celle que je ne sais pas non plus comment faire. Elle s intitule "compulsion vaine, partie 1", la mission c est optimiser marge sorciere 1/4. Lorsque je clique dessus pour faire la mission, ca m envoie sur le chateau d homer. J aj beau optimiser homer et le chateau... rien... et elle n apparait pas avec le chateau... que faire? Elle est neamoins dans mon inventaire et si je clique sur le bouton info, ca m indique que je dois debuter la quete "pouvoir des optimisation, partie 1". J ai une troisieme mission que je n arrive pas a faire dont l icone est celle de bart gobelin qui s intitule "c est dans la boite, partie 2", et qui dit " dites a bart gobelin de commettre des pillages". Lorsque je clique dessus pour faire la mission, ca m envoie a l arbre cabane que je vais devoir acheter mais que je ne peux pas. Si je clique sur le bouton info ca me dit que pour l avoir il me manque "debutez la quete bart crusoe partie 2"... Mais je ne sais pas comment atteindre tout cela, est ce que je dois juste continuer a ameliorer les châteaux de homer et bart? Ou c est un bug? Autre chises? Qui peut m aider. Ca fait deja plusieurs jours que je m enerve avec ca! Svp

tarteoignon tarteoignon
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 13:32:57

C'est quoi ce pavé :question:

stofkri33 stofkri33
MP
Niveau 2
03 septembre 2014 à 14:20:31

Bonjour,

Dans le jeu, hors mise a jour, a quel niveau êtes vous ? avez vous débloqué bart (avec la cabane de bart) et marge (avec moe et la taverne) ? si ce n'est pas le cas, il est normal que vous ne puissiez pas faire de mission avec bart et marge, il faut les débloqué au préalable en continuant les missions hors mise a jours, une fois débloqué, comme ces costumes se trouve dans votre inventaire, vous pourrez les utilisez même si la mise a jour est finit,

Je possède des costumes d'une précédente mise a jours de personnages que je n'est pas dans mon inventaire, il faut acheter ces personnages avec des donuts, une fois acheter, je pourrait utilisé ces costumes.

lilsbedity lilsbedity
MP
Niveau 3
03 septembre 2014 à 14:27:27

Hello, c est sympa de me repondre. Merci bcq.
Le truc c est que la on me propose une mission avec bart, je dois acheter la cabane de bart... mais je ne peux pas encore. C est avec bart médiéval. Mais j ai pas encore bart normal en effet.... c est donc ca le probleme...

Par contre je comprend pas ce que cela signifie continuer les missions hors mis a jour. Je suis desolee
Merci infiniment pour votre reponse

stofkri33 stofkri33
MP
Niveau 2
03 septembre 2014 à 14:35:53

Pas de soucis ^^

Tu a les missions de la mise a jours, celle ci, halloween, noel, saint valentin etc..., des missions qui se termine à une date précises, les missions hors mise a jours, sont des missions que tu peut effectué toute l'année, depuis que tu a commencer le jeu tu a des missions pour débloqué des personnages et batiments, en continuant de jouer tu débloquera bart et marge.

BobeLidou BobeLidou
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 14:45:01

Le niveau de tes châteaux n'a rien à voir... Tu n'as pas le choix, pour poursuivre les quêtes il te faut Bart et Marge.

Pour Bart :
http://fr.simpson-springfield.wikia.com/wiki/Bart_Cruso%C3%A9

Pour Marge :
http://fr.simpson-springfield.wikia.com/wiki/Un_verre_avec_Homer

lilsbedity lilsbedity
MP
Niveau 3
03 septembre 2014 à 15:20:38

Oki oki, super merci beaucoup beaucoup pour ces reponses je comprend bien mnt. Merci!!!!!

lilsbedity lilsbedity
MP
Niveau 3
03 septembre 2014 à 15:26:07

Je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse. Mais j ai encore une question... ou peut on voir nos persoonage? Personnage et costume c est pas pareil?

Donc en faite pour la mission que j ai en attente, soit celle ou je dois construire la cabane de bart pour lui donner la mission de faire des pillage, je vais devoir attendre de recevoir d autre quete, pour pouvoir recevoir bart. Et ainsi je vais enfin de pouvoir accomplir celle de bart.
Mais c est debile quand meme de recevoir des missions qu on ne peut pas encore puisqu on n a pas le personnage pour la faire!?!

lilsbedity lilsbedity
MP
Niveau 3
03 septembre 2014 à 15:41:12

Bobelidou j ai ete voir tes liens merci. Pour marge que je n ai pas ok. Je comprend. J en suis pas encore la.
Mais pour bart je comprend pas. Je suis au niveau 14, j ai deja eu la discutions entre milhouse et lisa, ou milhouse dit qu il sait ou est bart. Je les envoyé les deux a l ecole pour la mission. Pis la j ai l icone de mission pour bart ou je dois construire la cabane de bart mais je ne peux pas le faire... donc doit quand meme avoir u bug.... je pense
J ai le kwik e mark, krusty burger, l ecole et la cabane a willie, glup n blow, et la central j ai mis les tour, un autre truc et la j attend les sous pour mettre le bâtiment de contrôle

BobeLidou BobeLidou
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 15:45:52

As-tu vérifié dans ton inventaire ?

stofkri33 stofkri33
MP
Niveau 2
03 septembre 2014 à 16:13:25

Il faut acheter la cabane de bart, si tu n'a pas assez d'argent tu ne ne pourra pas l'acheter même si tu là débloquer, une fois ceci fait, il te faudra attendre que la cabane soit construite (comme les autres batiments) et bart arrivera

Une fois bart débloquer, tu aura le choix du costumes :)

stofkri33 stofkri33
MP
Niveau 2
03 septembre 2014 à 16:17:06

Tout les joueurs ne sont pas au même niveau, moi je suis au niveau 43, celà fait bien longtemps que j'ai débloquer bart et marge (comme de nombreux joueurs/joueuses) donc pour nous aucun problème pour ce genre de mission ;)

lilsbedity lilsbedity
MP
Niveau 3
03 septembre 2014 à 20:04:00

J imagine bien qu un bon nombre d aire vous bien plus loin que moi...

Stofkri33: merci pour ton aide. j ai compris que je dois mettre cette cabane pour avoir bart... je sais bien que je dois avoir suffisamment d argent pour et attendre sur la construction.
Le probleme, c est que j ai l icone pour la quete (comme pour toutes les autres) sur le cote, avec la tete de bart et quand je clique dessus ca m envoie dans le truc ou tu peux acheter les bâtiments. Le nom du bâtiment apparait en jaune "cabane de bart". (Comme a chaque mission/quete, ca devient jaune ce sur quoi il faut sélectionner. ) . Le truc c est qu en meme temps en bas ca me met pas le prix, mais "quete", comme si j avais pas fait ce qu il fallait avant.
Et selon le site, j ai fait les quetes d avant pour acceder a la quete de la cabane de bart.
C est pour ca que je pense a un bug

lilsbedity lilsbedity
MP
Niveau 3
03 septembre 2014 à 20:06:40

http://fr.simpson-springfield.wikia.com/wiki/Bart_Cruso%C3%A9
Selon ce sitee

stofkri33 stofkri33
MP
Niveau 2
03 septembre 2014 à 20:24:19

C'est étrange effectivement, si tu a fait les quêtes précédentes, y compris les missions milhouse et lisa, la cabane de bart devrait être accessible.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Darkgunner
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment