CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment utiliser ses 1ers donuts ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_13MiL13_ _13MiL13_
MP
Niveau 2
31 juillet 2014 à 05:10:23

:salut:

Je débute sur ce jeu et je voudrais savoir pour quel objet vous me conseillez d'économiser mes donuts ? :)

J'ai pensé à l'ado boutonneux mais vu que les donuts sont très durs à gagner, je préfère demander l'avis des experts avant :)

Si vous avez même un avis sur les 2-3 trucs important à avoir uniquement avec les donuts tant qu'à faire, ça pourrait aussi aider !

:merci:

Girls35 Girls35
MP
Niveau 8
31 juillet 2014 à 13:20:21

Je sais pas combien de donuts tu as mais un conseil garde les pour une maj certaines maj offre du contenu temporaire payable en donuts

_13MiL13_ _13MiL13_
MP
Niveau 2
31 juillet 2014 à 19:52:42

Ok je verrais ça, là j'ai 12 donuts mais c'est dur de résister, vu que je suis au début, j'aimerais avoir un peu plus de perso et de bâtiments et j'ai déjà craqué pour gagner du temps sur des constructions même si je sais que c'est pas vraiment malin :nah:

Et la boite mystère/le Homer Bouddha ça vaut le coup ou on a trop souvent de la m*rde ? :hap:

:merci:

Girls35 Girls35
MP
Niveau 8
31 juillet 2014 à 20:28:32

avec une boite mystère tu peux tomber sur un bon truc ou sur de la daube style une barrière

joscorpion1219 joscorpion1219
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 20:33:03

Si tu te connecte souvent (chaque jour) après le 5eme jour, tu recois une boite mystère mais la plupart du temps tu recois des truc inutiles. le homer boudha c'est la même chose mais avec les objets premiums (achat avec donuts) mais moi j'ai que recu que des barrieres, un citronnier et un oranger donc je prefere attendre les boites mystères qui peuvent contenir un homer boudha et utiliser que ça en gardant les donuts.

Certaine maj, tu peux acheter des personnages avec des batiments limité pas très chere, des personnages qui ont déjà été sortis mais disparu. Exemple maude avec la maison de diseuse de bonne aventure pour seulement 25 donuts.

_13MiL13_ _13MiL13_
MP
Niveau 2
31 juillet 2014 à 23:00:33

Ok je prends note, merci à vous :-)

elluxeable elluxeable
MP
Niveau 3
04 août 2014 à 22:34:31

Moi j'ai eu 20 donuts une fois avec la boite qu'il offre au bout d'une semaine. Le meilleure c'est qu'avec le cadeau en fin de niveau, j'en avais déjà gagné 30.

Pour répondre à ta question, garde bien tes donuts. Ne les utilise pas pour avancer tes bâtiments, c'est en perdre inutilement.

Jean-FBI Jean-FBI
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 15:56:20

je te conseille de prendre des batiments premiums avec des personnages comme le labo de frink

bibouille66 bibouille66
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 20:10:34

Je te conseille d'attendre qu'ils sortent une maj ( ex celle d'halloween ) mais je ne te conseille pas le homer bouda car dans un autre compte j'ai les homer bouda illimiter dans mon inventaire et je tombe 1 fois sur 10 sur des donuts

InazumaElevenGO InazumaElevenGO
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 00:39:32

J'ai du dépenser une vingtaine voir une trentaine de donuts en accélération d'action car j'appuie trop vite sur l'écran du coup sans faire exprès j'appuie sur le bouton et la jauge va trop vite, punaise :noel:

N'oublie pas l'astuce d'appuyer plusieurs fois sur homer immobile pour avoir en avoir 10 + la statue

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Darkgunner
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment