CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bug

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
God2froid God2froid
MP
Niveau 4
04 juillet 2014 à 17:46:30

salut a tous voila depuis deux jour le jeux ce lance il arrive dans ma ville et la direct il bug !
soit il dis de reessayer soit il quitte le jeux direct je ne sais pas c'est due a quoi j'ai deja supprimer quelque truc sur mon gsm histoire qu'il ait plus de place mais cela na strictement rien changé !!!
est ce que vous avez la meme chose ou il y a que moi
aidez moi svp !

cooki62780 cooki62780
MP
Niveau 1
04 juillet 2014 à 18:19:27

Je compatis, j'ai exactement le même problème. Depuis hier soir également, j'ai supprimé plusieurs applications, j'ai essayé d'éteindre et de rallumer mon téléphone mais rien ne fonctionne... Ce matin, j'essayais d'envoyer tous mes personnages faire quelque chose mais c'était impossible, le jeu se coupait, et lorsque je recommençais, tout ce que j'avais fait avait été annulé... Si quelqu'un sait comment faire pour résoudre ce problème, ça serait super. Merci d'avance! :fete: :coeur:

roum30 roum30
MP
Niveau 5
04 juillet 2014 à 23:15:55

J'ai eu le même problème il y a quelques jours . Essayez de désinstaller et réinstaller le jeu . Pour moi ça a marché .

God2froid God2froid
MP
Niveau 4
08 juillet 2014 à 21:30:54

je l ai desinstaller et reinstaller il me dit " votre autre appareil n'a pas sauvegrade votre springfield. veuillez vous connecter sur cet apareil avant de jouer.
ok jouer
????

roum30 roum30
MP
Niveau 5
08 juillet 2014 à 22:59:22

Tu mets jouer et tu retrouvera ta partie . A moins que tu te sois connecter entre temps avec un autre appareil .

trollus trollus
MP
Niveau 5
10 juillet 2014 à 09:47:42

Pareil pour moi. J'ai effacé toutes les données (dans le gestionnaire des applis), j'ai tout retéléchargé et ça a marché (en me reconnectant et en faisant "jouer" et "continuer" quand tu as le message que tu joues sur un autre appareil).

God2froid God2froid
MP
Niveau 4
25 juillet 2014 à 16:02:15

je viens de rentrer de vacance ! je n'avais pas de connection et la je suis rentrer et me suis connecter ! mise a jouer ... tout marchait bien puis plus tard je me suis remis sur le jeux et cela recomme a buger ( ca ce lance, je suis dans le jeu et puis ca le quitte )
personne na une solution ? ca commence a bien faire !
merci

God2froid God2froid
MP
Niveau 4
26 juillet 2014 à 18:32:16

re ... je suis sur sony et mon play store ne va pas ! je n'arrive pas a me connecter !!! c'est peut etre ca qui ne va pas car sur autre gsm cela fonctionne !
il me sit pas de connection ?! alors que je suis sur internet ! je comprend pas !

titigegeamour titigegeamour
MP
Niveau 1
27 juillet 2014 à 01:05:17

bonsoir a tous moi sa fait 2 voir 3 semaine que sa bug soi pas moyen de se connecter soi il se coupe a peinne en route sa serais bien que les createur du jeux face kelke chose car c chiant surtout kan on et adicte a se jeux et c pas juste 20 donuts comme la derniere fois que sa a buguer que sa va aider si cette fois si il pouvais en avoir plus ou un batiment en cadeau qu'on doit payer avec des donuts merci en esperent que sa revienne vite a la normale. ps: j ai supprimer plein de jeux aussi mes rien ne change

God2froid God2froid
MP
Niveau 4
27 juillet 2014 à 12:09:44

ouaip ca coupe a peine en route aussi chez moi mais tout le temps donc je sais rien faire ... je sais plus jouer :'(

le_chacalou le_chacalou
MP
Niveau 4
27 juillet 2014 à 18:23:28

pareil...ça me rassure mais c'est saoulant car les beug deviennent regulier...ça fait 1 semaine que marge "maya"fait sa mission de 4h

amazonia13 amazonia13
MP
Niveau 4
29 juillet 2014 à 19:39:02

Idem pour moi. Ça bug de plus en plus. Je peux même plus aller chez mes voisins. (Je m'en excuse !) Celà devient impossible de jouer. Vivement une MAJ...Bon courage et patience.......

Fredcrossing Fredcrossing
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 14:57:50

Chez moi c'est pire impossible de se connecter

le_chacalou le_chacalou
MP
Niveau 4
30 juillet 2014 à 15:59:58

bon ben ça fait 3 fois que je desinstal/reinstal...ça marche 1 jours et ça replante donc j'attends 1 correctif ,marre de manip

God2froid God2froid
MP
Niveau 4
05 août 2014 à 19:23:37

ouaip moi aussi ca marche une fois puis quand j'y retourne ca plante !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Darkgunner
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment