CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [officiel] Forum externe pour les Boost

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
lowin2 lowin2
MP
Niveau 5
03 mai 2014 à 19:45:12

voila afin de mieux nous organiser entre boosteur et de n'oublier personne
un forum externe a ete mis en place pour tout ce qui concerne les demandes de boost et uniquement pour ca.

moi meme et apparament mon collegue steph22 serons desormais present pour repondre a vos requete sur ce forum externe et exclusivement sur ce dernier
je ne repondrais pu aux demandes m'arrivant ici.

donc pour vos demande il suffit de vous inscrire sur ce forum
http://simpson.leforum.eu

et d'y deposer votre requete comme il l'est expliquer sur le modele exemple

merci de votre comprehension

Brinicle Brinicle
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 22:03:59

Je précise qu'a partir de maintenant, les demandes de boost ne se feront plus sur le mur des remerciements, que les boosters soit Lowin, Steph ou tout autres personnes, les gens cherchant ce genre de service seront dirigé sur le site précédemment cité.

Les demandes sur le mur seront donc a partir de maintenant supprimé,

Merci :o))

lowin2 lowin2
MP
Niveau 5
04 mai 2014 à 15:39:22

merci pour la precision
car c'est pour cela que cela deviens ingerable dumoins pour ma part
le mur de remerciement n'en ais plus uns c'est un mur de demandes sur lequel ont as du mal a s'y retrouver
sans compter le nombre de mp qui se noient

d'ou l'interet et la mise en place de ce forum externe

ainsi le mur retrouveras sa fonction de mur de remerciement et rien d'autres

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2014 à 16:10:24

Super comme idée, je suis allé voir le site c'est super bien expliquer avec les réponses aux questions les plus souvent postées :ok: , bon boulot les gars :bravo:

Brinicle Brinicle
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 16:15:33

J'ai rien fait sur ce projet, tout a été réalisé par Lowin et Steph, ou Lowin tout seul j'en sais pas plus ... Mais moi j'ai rien fait :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2014 à 16:16:29

Je sais Bri je ne te félicitais pas :nah: (je plaisante je plaisante :peur: )

+ je me suis inscris :-)))

BobeLidou BobeLidou
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 16:18:31

Ah ce Shadows, cet espèce d'aspirant "boosté" :non2:

Shame on you ! :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2014 à 16:23:16

Bob t'es méchant avec moi, je m'en vais :snif:

Nathaliemeli Nathaliemeli
MP
Niveau 4
05 mai 2014 à 12:20:03

Pourquoi ne pas créé un topic mur des remerciement boost ses le même contesté sauf que c'est uniquement pour les boost et on le remercie sur le mur des remerciement

Nonofafa Nonofafa
MP
Niveau 9
05 mai 2014 à 12:41:53

Juste une question pourquoi envoyer les gens sur un autre forum ? Ça gêne qui en fait ? Excusez moi mais je ne comprends pas tout !!!

Brinicle Brinicle
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 15:29:18

Depuis le début les boosts n'ont rien a faire sur le forum, c'est interdit mais on le tolerait en le cachant derrière le mur des remerciements

Les principaux boosters nous ont contacté il y a quelques jours et nous ont proposé cette solution qui nous convenait a tout les deux, maintenant le forum ne traînera plus dans des trucs "illégaux"

Nonofafa Nonofafa
MP
Niveau 9
05 mai 2014 à 15:37:11

Les principaux booster ? Ce n'est pas parcequ ils se font remercier sur le mur qu'ils dirigent les boost du fofo. Il y a bcp de boosters qui le font dans l'ombre justement et qui précisent dans leur MP de ne rien mettre sur le mur. Vous seriez étonné du nombre de boost qui se font discrètement justement et par des boosters que l'on ne voient presque jamais et qui sont anciens sur ce fofo !!! Parcequ ils ne recherchent pas justement de la reconnaissance !!!
Sur ce je vous laisse et je garde mes idées. :ok:

BobeLidou BobeLidou
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 15:41:47

+ 1 Nono

Bri, si je peux me permettre, je crois que t'as d'autres trucs beaucoup plus urgents à t'occuper :ok: Si tu veux que je te "fasses un dessin" je me ferai plaisir d'en parler en MP !!!

Brinicle Brinicle
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 15:44:35

Alors comment nous sommes censés savoir qu'il y a une mine de boosters en sous terrains qui ne sont jamais remercié ?

Qu'est ce qui empêche les boosters qu'on ne voit pas de se joindre a ceux sur le forum externe ? Le forum sera dorénavant clean a ce niveau la, sur la charte c'est bien noté que le hack est interdit, on avait laissé faire ça pendant trop longtemps et c'était pas bien :oui:

BobeLidou BobeLidou
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 15:49:55

C'est toi Bri qui parle de "l'application de la charte" ??? Il y a énormément de points qui ne sont pas appliqués et votre laxisme en tant que Modos est désolant dans certaines situations... !

Brinicle Brinicle
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 15:54:09

T'inquiète pas Bobe, je suis aussi en train de m'en occupé, ca me prend pas la journée pour faire une DDB ou le kické :o))

C'est juste que Lowin nous a contacté il y a quelques jours, et on a sauté sur l'occasion car on savait que ce genre de pratique n'avait pas sa place sur le forum :oui:

Brinicle Brinicle
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 15:57:34

Le laxisme ? Concernant quel point ? le kick des Mactan ? :(

BobeLidou BobeLidou
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 15:59:05

Bri, je te répondrai en MP...

Brinicle Brinicle
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 16:00:15

Pas de soucis :oui:

lowin2 lowin2
MP
Niveau 5
05 mai 2014 à 16:04:12

Nous avons mis ca en place afin de mieux nous organiser netre nous
De mon cote je n oblige personne ceux qui le souhaite sont les bienvenus apres ceux qui souhaitent continuer comme av1nt pour ma par je n y vois aucun soucis
C est juste un outils supplementaire pour ceux qui le veulent sans aucune obligation
Je respecte totallement ceux qui arrive a gerer ici mais perso moi me retrouver avec la boite mp pleine sans arret je prefere un forum avec des topics dedie a chaque demandeur pour ceux qui sont ds mon cas ce forum externe est la pour ca et mon intention est aucunement d obliger a changer les habitude de ceux qui y arrivent comme cela et qui veulent continuer ainsi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Darkgunner
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment