CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -_\ La Taverne de Moe /_-

DébutPage précedente
1234567891011  ... 476»
Page suivanteFin
toy57 toy57
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 21:08:37

SPLIT

HapDiamants HapDiamants
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 21:08:49

Split :cool:

Tant de bons moments passés depuis la création :cute:

Bon Blabla à tous ! :hap:

Et dédi à tous les amis rencontrés depuis le début :ok:

Brinicle Brinicle
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 21:08:50

:hap:

Sushi21 Sushi21
MP
Niveau 26
14 avril 2014 à 21:08:57

Split n° 1 :cool:

~● Musique d’ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=34C41eEpM48 ●~

Daydi au anciens et aux habitués de la taverne, ils se reconnaitrons ♫

  1. Sushi 2013 - 2014 ♥

                 (((
                 c'',)
                 <|>
                 _/\_
Peace ♀♂

Khamar Khamar
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 21:08:59

Salut à vous, Tavernois ! :o))
Si vous êtes ici, assis sur ces chaises bancales dans l'incroyable bar a Moe, c'est que vous avez survécu au split... mais cette situation peut basculer d'une seconde à l'autre. :oui:

Ce lieu est un lieu de partage, on se regroupe ici pour parler des dernières nouvelles qui se racontent sur l'extérieur, la défaite du PSG contre Chelsea, ma boite de granola ayant disparu .. :-(

Vous pouvez venir pour y boire mais pas à votre soif car nos réserves sont limitées, fabriquez vous un flamming Moe pour vous permettre de survivre quelques secondes supplémentaires face à un clochard ivre. :peur:

La charte du Repaire est similaire à celle des forums de Jeuxvideo.com ( https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm ), en espérant qu'aucun rappel ne s'impose. :o))

Ce Repaire est officiellement ouvert à tous ! Et, un dernier conseil : Surveillez toujours votre Duff... :noel:

Des moments inoubliables sur ce topic avec :
Falty, KeroTroll, Riphaz, Aragorndu54, Mangas et Kami ( qui ne regardera pas ce message ) :hap:

Bratislinko Bratislinko
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 21:09:00

:fete: Les Dedies :fete:
- Brinicle, Hapdiamants, Guerwane, Missbutterfly, Bratislinko, -Darkgunner, Yot (in Back)  les grands actifs de la Taverne depuis ces debuts (ou presque) ! 
- Ipon (Steeling), Ayott, Luprout, L0rd  les grands Actifs depuis l'été.
- Zeldario99, Iriss3,Gringo, Valldu31, Simpsondu73, AA, Traniak, BBNewEVE, Taraillettes, Lucky, Nivatakunta, Incendi, Pol-Arthur, Lapinou, Ina  les anciens actifs de la taverne !
- Serpillère, Frouz, Molodie, Nonofafa, Christeck, Cacos, Cam, Catacatastrophe, Atlan, MACTAN, Bobe qui passent de temps en temps sur la taverne.
- Titoum, Kart, Sushi, BananaCrazy, Madjor, Tiplouf les Hyper-Actifs de la Taverne :fou:
- Ancestrall, Edwin, Benny les incompris !
-  les nouveaux : Girls, Yuri
- et les autres : Marion, Sgt, Autobus, Arthurbat, Jango, Momo,Francky, Spoot, TOG4ect...
- et surtout Toys57 le Créateur ! 

Je vous aime :cute:

Il y a eu tout sur cette Belle Taverne, des Rencontres, des Delires, Des Disputes, Des Debats, Des Partages bref... C'est le Cœur de notre communauté et c'est une page de notre belle histoire, de nos belles soirées d'été et d'hiver qui se tourne pour une toute nouvelle qui j'espère sera encore plus riche que la précédente, et cette Histoire c'est à vous de l'écrire. :coeur:
Vous avez 100.000 Post pour ça 

Ayott Ayott
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 21:09:02

J' étais :hap:

Longue vie au Fofo :coeur:

Pol-Arthur Pol-Arthur
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 21:09:03

SPLIT !!!!!!!!! :fete: :fete: :fete:

Une petite à mes amis de ce fabuleux forum: Thorgal, Sushi, Titoum , Titou , Guerwane, Brinicle, Hapdiamant, Luprout, Madjor, Camillmans, Darkguner, Taraillette, connix, Bratislinko, AA, Ipon, Kart, Vall, Vinvin, Ina, Patch, Lord, Guner Marion, Iriss, tiplouf, Nivatakunta, yumi, ceux que j'oublie, à tous les nouveaux du forum et biensur à Toy ( l'auteur de ce beau topic :-))) )! Je vous aime !  :)

Guerwane Guerwane
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 21:09:03

:fete: Spliiiiiit :fete:

:hapoelparty:

Une nouvelle ère commence pour la taverne !

:merci: a tous et a toutes pour tous les bons moments que vous m'y avez fait passer !
En espérant que la taverne 2.0 sera aussi bien que la première version :ange:

Je fais pas de dédies vu que c'est déjà fait et comme ça j'oublierai personne

Je vous aime ma simpson family :coeur:

The show must go on :cool:

Steeling Steeling
MP
Niveau 61
14 avril 2014 à 21:09:08

Voilà, l'eau a coulé sous les ponts et une nouvelle taverne est créée :oui:

Nous avons tous passé de bons moments dans cette taverne... Et des moins bons aussi, mais mieux vaut se rappeler uniquement des bons :ok:

Je vais donc faire une dedi a tous les membres du forum avec qui j'ai passé de bons moments (c'est pas ordre alphabétique, pour pas qu'il y ait des "pourquoi je suis en dernier moi" :hap: )

- AA : Malgré ton franc-parlé, tu es aussi quelqu'un de génial ! On te voit pas beaucoup sur les blablas mais espérons que ça change !

- Atlan : tu es une personne exceptionnelle, toujours prête à rigoler et a faire des farces, tu es le sage du forum qui nous inonde de sa culture :ok:

- Ayott : tu es l'une de mes plus belles rencontres sur ce forum avec toi, je n'ai passé que des bons moments, que ce soit en MP ou sur la taverne, tu es toujours courtois avec tout le monde et très intelligent aussi, tu es vraiment une personne formidable

- Bob : on a bien rigolé au quizz avec tes réponses et j'espère que tu passeras un de ces quatres au quizz !

- Brat : Toi aussi tu es l'une de mes plus belles découvertes sur ce forum, certes on se dispute fréquemment, mais comme disait Anouilh "c'est plein de disputes un bonheur".

- Bri : Malgré tes vannes douteuses, toi aussi tu es quelqu'un que j'apprécie, tu es maintenant modérateur, la reconnaissance ultime de tous les forumeurs, ne change pas !

- Cam : Tu ne verra sûrement pas cette dedi mais saches que tu m'a bien fait flipper avec ta maison hantée :peur:

- Cata : tu es partie longtemps mais tu es de retour et j'espère, pour un bon bout de temps !

- Dark : Tu es un excellent modo et un un personne en or, ce forum a de la chance de t'avoir !

- Ève : Dommage qu'on ne te voit plus, j'espère encore lire tes posts dans le futur :-(

- Frouz : le blagueur ! Je te met dans ma dedi pour me faire pardonner du Honduras, sans rancune :rire:

- Gringo : Dommage que tu sois parti, tu étais aussi un très bon élément du forum, reviens nous voir !

Gun : C'est moi qui t'ai invité à la taverne il y a un peu moins d'un an et, à priori, j'ai bien fait que te la faire découvrir !

- Guer : La maman du forum ! Toi aussi, tu es une personne extraordinaire, toujours prête a plaisanter mais sérieuse quand il le faut et aussi très cultivée ! Une forumeuse exemplaire !

- Hap : Malgré ton côté Nantais, tu es quelqu'un de génialissime ! Tu as fait énormément pour le forum, comme l'a prouvé ton mandat de modérateur :oui:

- Iriss : Toujours à la traine mais vraiment quelqu'un de superbe ! Continue de nous faire rire et reste sur ce forum le plus longtemps possible !

- Lord : Ta culture m'impressionnera toujours mais, laisse un peu les autres gagner au quizz :-)))

- Lup' : le farceur du forum, tu mets de la bonne ambiance avec tes topics sans queues ni têtes et tes délires avec les écureuils et les toilettes :fou:

- Mac : le seul et l'unique ! On te reconnaîtra toujours à tes screens aussi beaux les uns que les autres et a ton calme face a des enquiquineurs (pour être poli), ne change surtout pas ! :ange:

- Miss : On te voit moins ces derniers temps, mais tu resteras toujours une grande figure de ce forum, on oubliera pas ta générosité et ta gentillesse légendaires !

- Molo : Toi aussi tu te fais plus rare ! Pourtant tu es une fille super, reviens vite !

- Inazu : Pourquoi tu es parti ?! On rigolais tellement ensemble ! J'espère encore pouvoir rigoler avec toi un jour ! :cute:

- Niva : Encore un qu'on ne voit plus trop ! Encore un ancien qui déserte ! J'espère que tout se passe bien pour toi et que tu reviendras nous voir :oui:

- Tara : Malheureusement, toi aussi tu es partie ! Mais on pense encore a toi, tu es gravée dans nos mémoires ! :ange:

- Toy : Ton topic va être splité, tu mérites d'être dans la dedi !

- Shadows : Tu es quelqu'un de super que j'espère connaître mieux dans le futur !

- Sushi : Mon booster préféré ! *entend Sushi qui dit : "je suis pas un booster"* , malgré nos engueulades, je t'aime bien au fond :hap:

- Vall : Je crois a ton retour :oui: Et, ne t'inquiète pas, le TFC remontera la pente :oui:

- Yumi : Mon Stéphanois préféré, avec toi aussi j'ai eu des disputes mais, heureusement, on s'est toujours réconcilié :cute:

- Yot : Tu es de retour depuis pas longtemps mais je te connais depuis plus longtemps, on a pas beaucoup parlé à la taverne ensemble, mais, rien que pour ce que tu as fait pour ce forum, je te mets dans ma dedi.

- Zelda : Encore un retour ! Ça fait du bien après le nombre de départ que ce forum a connu dernièrement ! Tu ne passes pas souvent en dehors du quizz, mais, à ce dernier, tu déchires ! :ok:

Voilà,

Je vous :coeur: tous !

BobeLidou BobeLidou
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 21:09:09

Oh Yes !!

L0rd_inateur L0rd_inateur
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 21:09:12

Last post on the old Taverne !

AtKs-Arck AtKs-Arck
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 21:09:21

J'aime la saucisse

Kerotroll Kerotroll
MP
Niveau 47
14 avril 2014 à 21:09:21

Enfin le split :noel:

titoum6938440 titoum6938440
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 21:09:24

Yes

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 21:09:25

Bon allez j'abandonne moi :hap:

SPLIT PAWAA :hap:

Luprout Luprout
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 21:09:30

Ou elle taverne :coeur:

Madjor Madjor
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 21:09:31

Je vous aime :coeur:

Thorgal5 Thorgal5
MP
Niveau 9
14 avril 2014 à 21:09:39

Dedi au forum

Khamar Khamar
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 21:09:40

Kami :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Darkgunner
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment