CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ l'Interview des Forumeurs ~

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Bratislinko Bratislinko
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 20:18:57

Coucou ! :-)
Je suppose que le titre explique tout mais je vais quand même expliquer ! :ok:
Ce Topic à pour but t'interroger les personnes actives du forum pour permettre de mieux les connaître.
Si vous voulez être interroger veuillez m'informer par MP.
Il y aura une dizaine voir une vingtaine de questions :ok:
Il y aura une Interview par semaine ! Le Samedi.
je tiens à vous informer que la première personne interrogé est Guerwane ! :-)
Son Interview arrive dans la soirée. :ok:

BananaCrazy BananaCrazy
MP
Niveau 8
14 décembre 2013 à 20:21:57

Check tes mps :ok: + bonne idée :oui:

Autobus25 Autobus25
MP
Niveau 7
14 décembre 2013 à 20:22:16

Cool l'idée .

Golof67 Golof67
MP
Niveau 9
14 décembre 2013 à 21:46:21

Bonne idée :-)

Si j'ai bien compris une seule personne par semaine sera interview et on pourra lui posez des question c'est bien sa :question:

Bratislinko Bratislinko
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 21:50:17

Les questions sont deja posées :ok:

Luprout Luprout
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 21:56:56

Elle arrive quand l'interview de guerwane ? :bave:
Oui je sais dans la soirée , mais si tu pouvais me donner un horaire fixe :o))

Bratislinko Bratislinko
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 21:58:50

30 minutes :)

mactan mactan
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 22:21:23

https://www.noelshack.com/2013-50-1387055733-iphone-image-12-14-2013.jpg

Yoshi088 Yoshi088
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 22:22:28

Bonne chance à vous ! :)

estupinanj682 estupinanj682
MP
Niveau 5
14 décembre 2013 à 22:23:12

J'ai toujours voulu être journaliste mdrrrrrrrrrrr

Bratislinko Bratislinko
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 22:37:14

:d) Interview de Guerwane :g) (Fait le 12/12/2013)

1) Présente toi brièvement.

Je m'appelle Géraldine, j'ai 20 ans avec 15 ans d'expériences lol tout le monde la connait, merci miss pour cette expression criante de vérité , bon d'accord j'ai 35 ans j'assume.... Ou pas
Mariée arf , 2 enfants, un garçon ( un amour ) et une fille (une terreur ) de 6 et 2 ans , je suis vendeuse en prêt a porter après être passé par pas mal de boulots différents ( agent immobilier, agent de voyage, gérante de boîte de nuit... Etc)
Et J'habite au soleil a Nice.

2) Comment as-tu découvert JVC ?

Grace a Google, J'ai découvert JVC il y a 2 ans a peu près alors que je cherchais une solution pour un jeu vidéo de mon fils toy story 3 lol.

3) Qu'es ce qui t'as poussée a te créer un compte et à poster ?

Après de multiples recherches je ne trouvais pas la solution a mon problème, je me suis donc inscrite pour poser une question tout simplement et j'ai trouvé ma réponse

Ensuite je jouait aux simpsons trouvant que le jeu n'avançait pas très vite, j'ai été curieuse et j'ai cherché si un forum existait pour y piocher quelques astuces, j'y ai découvert tout d'abord l'astuce de jebediah, j'était trop contente d'engranger 10 donnuts lol, puis il me fallait des amis pour avancer lol et en me baladant a droite a gauche sur le forum, en vous observant furtivement j'ai découvert le concours de screen, j'adore les concours, je trouvais ça sympa donc j'ai commence a poster mon premier screen, 2 mois après j'ai découvert la taverne, et la c'est le début d'une grand histoire d'amour entre moi et ce forum

4) Depuis quand joues-tu aux Simpson : Springfield ?

Je joue au simpson depuis octobre 2012, je suis arrivée un peu avant la maj halloween, j'ai accroché desuite a ce jeu ! Et oui je deviens vite addict a un jeu, si y'a écrit attention très addictif dans la description je sais que j'en décollerai pas

5) Que pense-tu de ce jeu au cours de son évolution ?

J'adore ce jeu, au début j'y jouait toute la journée ( et oui a l'époque je ne travaillais pas, maman au foyer lol ) j'essayais de venir le plus souvent possible pour lancer le maximum de missions et accumulé de l'argent pour avancer plus vite. Puis la technique JDH est arrivée ce qui m'a permis de pouvoir avoir quelques bâtiments premiums et ainsi d'avoir une ville qui ressemble a quelque chose de sympa en ayant quelques trucs en plus, mais ma soif était trop grande lol et là ! Miracle le bug du ticket arrive j'ai pu tout acheter ! Et je me suis fait un petit pactole d'argent pour prévenir mes vieux jours le doutant bien que ça n'allait pas durer longtemps ! Donc l'extase d'avoir tout
Bon après plus de donnuts par contre, et c,est frustrant de pas pouvoir acheter ! J'ai hésité longtemps parce que j'avais peur que le jeu ne devienne rébarbatif, mais j'ai fait appel a un booster pendant la maj des serpents mangeur2boobs fut le premier a m'aider, puis Brinicle et gringo,je les remercie d'ailleurs pour leur aide

6) Que pense-tu de la communauté ?

Cette communauté je l'adore, il y a beaucoup de personnes différentes, c'est très éclectique, des jeunes, des vieux, des sympas, des petits cons, des arrogants, des amours... Enfin bref on rencontre beaucoup de personnes d'horizons différents qu'on aurait sans doute pas rencontré ou du moins sur lesquels on ne se saurait pas attardé IRL, et cela crée des surprises ...et il faut de tout pour faire un monde :)
Même si je préférai l'ambiance d'avant ( mon dieu je deteste m'entendre dire ce genre de trucs on dirait ma grand mère :malade: ) je trouve que la communauté rajeuni beaucoup ! Y'a plus beaucoup de majeurs alors que fut un temps nous étions en majorité majeur !

7) as tu lié des liens forts sur ce forum ?

Oui j'ai lié des liens très forts sur ce forum, le premier avec qui je me suis lié d'amitié c'est mon petit Brinou :cute: qui m'a accueilli sur ce forum avec yot et AA, puis Toi qui partageait avec moi un autre jeu les sims, ensuite j'ai rencontré tara, une femme extraordinaire avec qui j'ai de suite accroché car on a les mêmes délires :fete: ! Puis MISS est arrivée timidement, le feeling est passé desuite entre nous et maintenant c'est mon Amie avec un grand A ma sœur de coeur, c'est une amitié réelle qui se poursuit en dehors du forum entre nous :ange: et enfin iriss que j'adore ! A nous 4 nous formions les coyotes girls :fete: c'était le bon vieux temps, les trentenaires déjantées :rire2: (chut tara oui t'es trentenaire hein :-))) ), avec l'aide de frouz nous avions créé le pub pour préserver les oreilles chastes de nos jeunes forumeurs de nos discussions parfois suggestives :rouge: et laisser la taverne prude, ce qui n'a pas plu a un certain nombre bref... Ne revenons pas sur un sujet qui fâche !

Biensur il y a plein d'autres personnes avec qui j'ai des affinités plus ou moins fortes et qui partagent ma vie virtuelle, mon carré VIP lol, Mactan, christek, gringo, atlan, luprout, Marion, frouz ... Puis plein d'autres aussi mais c'est difficile de noter tout le monde sans oublier personne, m'enfin je m'entends bien avec a peu près tout le monde :)

8) Combien de temps passes tu sur le jeu et le forum par jour ?

Beaucoup trop lol
Sur le jeu beaucoup moins j'y passe une ou deux fois par jour, sauf en période de maj comme Noël ou halloween ou je passe beaucoup plus souvent.
Sur le fofo j'y passe des que j'ai du temps libre, même desfois quand je travaille lol juste pour jeter un coup d'œil !

9) Quel est le personnage des Simpson qui te ressemble le plus ?

Arf difficile a dire, je dirais un mélange de marge et homer, j'ai la sagesse d'une maman, mais au fond de moi y'a un côté foufou et incorrigible de homer :fou: oh pinaise :p)

10) Vas-tu sur d'autres forums ?

Non je suis 100% Springfieldienne :ok:

11) Qu'est ce que tu aimes le plus dans le jeu les Simpson ?

Il est très réaliste au niveau des dessins par rapport au jeu, dommage qu'il n'y ait plus de cinématique au fur et a mesure ou l'on avance dans le jeu ! Il est très bien fait, les nombreuses maj nous incitent vraiment a continuer le jeu, pas le temps de s'endormir lol
Enfin heureusement qu'il y a des boosters, parce que tout devient très cher en donnuts et c'est dommage pour ceux qui n'ont pas cette chance !

12) Que pense tu de ton importance sur le forum ?

Je vais pas faire de la fausse modestie, c'est vrai que j'ai pris de la place, mais parce que je suis une grande pipelette lol, j'essaye d'aider comme je peux, de participer a la vie du forum. Mais la roue tourne et le jour ou je partirai vous verrez bien que je prenais pas une place si importante que ça ! Regardes avec yot c'était le pilier de ce forum, tout le monde a été triste de le voir partir, mais finalement le trou laissé maintenant n'est plus si grand, il y a toujours des nouveaux arrivants pour prendre la place et tant mieux !

13) quelles sont tes passions ?

Ben j'adore les jeux lol au cas ou vous ne l'auriez pas compris :lol: je joue au poker entre amis, sur internet, j'ai déjà fais quelques tournois internationaux :cool: (Partouche Poker tour ladies, Everest poker tour, ...) et j'ai eu la chance de faire quelques tournois a Vegas Grace a mon mari qui a gagné sa place pour les WSOP en 2009 et qui a participe au MAIN ÉVENT avec les plus grands joueurs de poker du monde si je vous dis les noms ça sera du chinois pour vous lol ! Mais J'ai pu voir quelques personnalités patriiiiiiiiick, Ben Affleck, Matt damon :bave:
Et mes autres passions, la musique indispensable dans ma vie et attention je chante ... Mal certe mais je peux pas m'empêcher de chanter quand j'écoute mes chansons préférées :gni: suis plutôt rock and roll, plus pink et nirvana que Céline Dion ou Booba lol, le cinéma (thrillers horreur, principalement ), les voyages, la plongée (la mer, les poissons etc ), l'astronomie (les planètes, les étoiles etc ) sans oublier mon téléphone et ma tablette qui sont presque greffés sur moi :peur:

14) Quels autre jeux (applis) aimes-tu ?

Je joue beaucoup a candy crush actuellement niveau 169 lol
Je jouait aussi aux sims free play, mais j'ai deccroché :cute:
Sinon en mini jeux temple run, angry birds, 94 secondes, zombie tsunami, fruit Ninja, subway surfer, slotomania, uno, 4 images, Scrabble etc ... Bref j'ai 3 tonnes de jeux dans mon phone :honte:

15) as tu quelqu'un à tagger pour qu'il fasse cette FAQ ?

Brinicle, hap, dark, Mac, brat etc...

titoum6938440 titoum6938440
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 22:43:19

Guerwane je t'adore t'es comme ma maman de jvc :cute:
J'espère que tu partiras pas :snif:
Je t'adore :coeur:

estupinanj682 estupinanj682
MP
Niveau 5
14 décembre 2013 à 22:46:00

Honnêtement j'ai adoré :D pendant que je lisais j'étais comme ca :cute: Bravo :bravo:

Luprout Luprout
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 22:49:29

Je reconnais bien le style guerwaniste là dedans :rire:
On t'aime :coeur:

mactan mactan
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 23:04:35

Super interview , :bravo: a BRAT ,

Luprout Luprout
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 23:07:19

Oui bravo Brat , on dirait vraiment une interview de pro :bravo:

taraillettes taraillettes
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 23:26:57

Super interview Brat ! Je confirme tu es un vrai pro ! En même temps avecGuerwane tu prenais peu de risques bavarde et futée comme elle est ! Bisous vous deux je vous adore !

atlan22 atlan22
MP
Niveau 9
14 décembre 2013 à 23:27:49

Super Brat, bon journaliste. Et toi aussi Guer, pour la concision de tes réponses. Très intéressant. J'espère qu'il y en aura d'autres.

Bratislinko Bratislinko
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 23:46:06

Merci de tous ces compliments ! Ça fait super plaisir :-)

Thorgal5 Thorgal5
MP
Niveau 9
14 décembre 2013 à 23:47:23

Ah on reconnais bien guerwane la maman du forum :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Darkgunner
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment