Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Les Simpson : Springfield

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : iPhone | Android

Sujet : « gros bug nouvelle mise a jour  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • gilles99 Voir le profil de gilles99
  • Posté le 13 juin 2013 à 07:23:37 Avertir un administrateur
  • Slt enfait j'ai un tres gros bug. Ce matin en voyant quil y a une nouvelle mise a jour je lance le jeu . Jusque la tout va bienn donc homer me fait son blabla. Et me dit de construire une entree pour le port et la en construisant le port je gagne des parcelles et de l xp. Homer lance donc une quete et au meme moment je gagne les donuts dans les cadeaux (pour ceux qui ont depasser le niveaux 30) bref mon jeuest blocker je peux plus rien faire pouvez vous maider :ange:
  • Lien permanent
  • sing249 Voir le profil de sing249
  • Posté le 13 juin 2013 à 07:43:22 Avertir un administrateur
  • Idem je bloque quand homer s'énerve contre la mer il disparaît
  • Lien permanent
  • dBoo_17 Voir le profil de dBoo_17
  • Posté le 13 juin 2013 à 07:54:45 Avertir un administrateur
  • Sing: il faut tapoter l'entrée du port, il est dedans.

Gilles: mets le son de ton jeu, si ça fait un bruit de harpe, ça doit être le big de la harpe, si c ca cherche "bug de la harpe" dans la recherche et tu trouveras plain de topics
  • Lien permanent
  • Cleems-92 Voir le profil de Cleems-92
  • Posté le 18 juin 2013 à 04:25:33 Avertir un administrateur
  • Bonjour en effectuant la mise a jour du port calamar sur mon iPod j'ai ensuite pu créer les 4 sections de promenades et poser des primates gonflables un peu comme je le voulait sans que l'ordinateur du jeu me dise quoi que ce soit comme indication. Voyant qu'Homer n'avait toujours pas la mission "s'énerver contre l'océan" je me suis permit de réinstaller le jeu sur mon iPod. Le problème maintenant c'est qu'en démarrant le jeu l'ordinateur du jeu me demande automatiquement de cliquer sur la grosse flèche jaune et sur créer sections de promenades le problème c'est que les primates gonflables m'empêchent de poser la dernière section de promenade. Et impossible de revenir en arrière toutes mes missions sont arriver mais je ne peut rien faire ! Merci a vous de m'aider .. Je vous laisse un lien vidéo vous permettant de voir mon bugg http://m.youtube.com/?reason=8&rdm=9549#/watch?v=hAvC2IMoGeY&feature=plcp
  • Lien permanent
  • Gringo2star Voir le profil de Gringo2star
  • Posté le 18 juin 2013 à 04:34:21 Avertir un administrateur
  • Il vient d'avoir une new MAJ.. As tu toujours le bug?
  • Lien permanent
  • chriskni Voir le profil de chriskni
  • Posté le 18 juin 2013 à 04:36:23 Avertir un administrateur
  • pste un screen
  • Lien permanent
  • lapinou2013 Voir le profil de lapinou2013
  • Posté le 18 juin 2013 à 05:43:19 Avertir un administrateur
  • Je t'ai MP
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « gros bug nouvelle mise a jour  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "gros bug nouvelle mise a jour "

Toutes les infos du jeu Les Simpson : Springfield sur : Les Simpson : Springfield sur iPhone/iPod Les Simpson : Springfield sur Android

Les vidéos à la une

Boutique