CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CONSEIL] Je commence horzion !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
EI_Condor EI_Condor
MP
Niveau 9
09 août 2014 à 15:29:30

Salut je viens d'acheter le jeu et je voudrais des conseils pour bien démarrer en solo , parce que je suis aller sur le multi et j ai aucune voiture :peur: donc la je suis au moment ou on doit acheter une impreza ou une évolution , j ai prit la impreza :oui: mais pour apres vous me conseillez quoi ?

Dantifrice Dantifrice
MP
Niveau 6
09 août 2014 à 18:33:20

je te conseille de ne pas acheter d'amélioration pour tes véhicule et de passer une soiré tranquille a fouiller la carte afin de trouver tout les panneaux de réduction,si tu as la flemme des carte sont dispo sur le net, suffit de google un coup et c'est bon!

une fois tout les panneau de trouvé, les amélioration deviendront gratos, ce qui te permettra de concentrer ta thune sur les voiture, a savoir que tu peux tenir assez longtemps avec la corrado, l'impreza et les voiture que tu gagne!

a savoir que une fois boosté a fond certaine voiture deviennent injouable,donc attention a bien voir si la voiture peut gérer enormément de puissance...
privilégie la maniabilité a la puissance (pneus, amortisseur, antiroulis, allegement,boite de vitesse sur certaine voiture...)
tu verra que tu peux faire tres mal rien quen allegeant une caisse et en mettant des pneus slick...
mon meilleur souvenir:
j'ai flingué une veyron supersport en descente de red rock avec un lancer evo 6 en A600 et lui en R1 900...

si vraiment tu as du mal dans une course mais que tu veux pas changer de voiture, pense a prendre les pneus course qui donne un bonus de grip parfois énorme sur certaine voiture et qui peuvent faire la différence dans une course ou les virage sont nombreux...

une fois que tu aura bien avancé dans le solo repasse en Multi ça ira mieux je pense!

voila un sacré pavé mais ayant fini le jeu a 100% (2 fois)j’espère que ces conseils t'aideront toi aussi!

EI_Condor EI_Condor
MP
Niveau 9
09 août 2014 à 19:07:02

je te remercie mon ami :) tu désactive toute les aides toi aussi ?

Dantifrice Dantifrice
MP
Niveau 6
10 août 2014 à 00:38:19

ouais, aucune aides,ça gâche les possibilité des voiture!

ti-xav ti-xav
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 17:13:16

Ayant terminer le jeu a 100% une fois, j'approuve le pavé de dantifrice :ok: mais moi je depensais toujours mon cash, alors tout au long du solo j'achetais des voitures meme si j'Avais pas tout les pannaux et j'ai pas ete faucher a la fin quand meme :hap: la sa doit faire proche 1 an que je lai fini et, apres plusieur dlc acheter et 123 voitures, jai encore 3 millions $$

Dantifrice Dantifrice
MP
Niveau 6
12 août 2014 à 02:44:38

avec presque tout les dlc une fois le jeu fini, en ayant acheté les voiture qui me plaisais, j'ai encore 7 millions...voila ce que ça donne de jouer avec ma technique!

ti-xav ti-xav
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 23:08:46

oui elle est bien ta technique :ok:

EI_Condor EI_Condor
MP
Niveau 9
13 août 2014 à 12:19:33

:merci: les gars :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment