CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : classement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Darkane8 Darkane8
MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 09:56:53

bonjour voila je suis a la premiere place du festivale en popularité et quand je fais des drift ou depassement enfin des point quoi la jauge continue de se remplir mais super lentement je doit etre au quart alors que j'ai du faire dans les 100 000 point depuis que je suis a la place 1 je voulais savoir se qu'il se passe quand elle sera rempli?

j'ai aussi 8 tresor de grange sur 10 et j'en suis au epreuve or je voulais savoir si j les aurais avant la fin du jeu ou apres?

et derniere question je veut faire tout les succes possible mais je ne trouve pas comment vendre une livrer!comment on fait?merci

cortesklaas cortesklaas
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 13:11:52

Salut

La jauge est très longue à remplir.Fais tous les coups de pub des avant postes, ça remplis bien la jauge.Certaines épreuves sont chaud-patates mais quand tu recommences les points s' accumulent

Je me souviens plus très bien du solo mais je te conseille de terminer toutes les courses pour débloquer les 2 dernières granges

Tu sauvegardes ta livrée et après le jeu te proposera de la mettre en vente et là tu fais oui.Tu peux aussi le faire depuis " mes livrées" si elle est déjà sauvegardée.Tu vas dessus et tu appuies sur A.Tu pourras,à ce moment là, la mettre en en vente depuis le menu.

Darkane8 Darkane8
MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 19:26:17

j'ai fait tout les coup de pub des avant poste tout sa mais pour ma premiere question c'etait pous savoir pourquoi la jauge continue de se remplire alors que je suis deja 1er

et pour la livrée il faut le xbox live ou pas? parce que quand j'ai fait ma livrée sa ma proposer de la vendre et je vois pas comment faire

MisterNico24 MisterNico24
MP
Niveau 7
23 juillet 2014 à 03:06:54

Salut !!
Lorsque la jauge a fini de se remplir, tu gagne 500 000 cr, et tu n'as plus qu'a la re remplir pour re gagner 500 000 cr.....
Le mieux pour cela c'est d'aller sur le golf de carson (au sud de carson, entre carson et montano plains, a cote des eoliennes) et de faire des prouesses a la chaine.

Pour ta seconde question, oui il faut le live pour vendre une livree.

MisterNico24 MisterNico24
MP
Niveau 7
23 juillet 2014 à 03:10:24

Desole du double post mais:
Il n'y a pas 10 tresors de grange, mais 9. Il est possible que tu finisse le jeu et qu'il te manque la derniere ( la ferrari 250 tr qui se trouve a Beaumont) mais elle finira par se debloquer au bout d'un moment, il faut etre patient :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment