CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuce géniale: Accelerateur bloqué

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 3
24 novembre 2009 à 19:27:36

Bonjours, je sais pas si vous la connaissez cette astuce pour Les Fous du Volant sur PSone, mais il est possible de bloquer l'accelerateur .

Quand vous prenez un wacky bleu, les gadgets defile jusqu'a s'arrêter sur un, si vous appuyez au bon moment sur R2 vous aurez le gadget que vous désirez, dans notre cas quand les gadgets défile, appuyez sur R2 au moment ou il est sur le gonflage des pneus, si vous avez appuyez au bon moment, vous aurez un accelerateur, ne l'utilisez pas mais gardez le pour l'instant. Cherchez un autre wacky bleu, approchez vous en et juste avant de le prendre utilisez votre accelerateur, donc vous accelerez et vous venez de recuperez un autre wacky bleu, faite de même, cliquez sur R2 au bon moment pour obtenir l'accelerateur mais cette fois ci utilisez le tout de suite.
Normalement votre vitesse maximale devrait être beaucoup plus haute.
Cette combine n'est pas toujours facile et n'est pas garanti de la réussir à 100%.
Si vous faites cette astuce et que vous la recommencez juste après, votre vitesse max seras encore plus grande, et si vous le refaite encore après, elle serat toujours plus grande, après je ne sais pas la voiture est tellement rapide qu'elle est incontrolable.

Si des personnes on des difficulté pour comprendre ceci je pourrais leurs rééxliquez.

Pour ce qui est du jeu à 100 %, j'ai eu toute les coupes argent, mais rien de particulier ce passe.

Pseudo supprimé
Niveau 3
08 janvier 2010 à 20:09:11

Oups, je me suis trompé, cette astuce n'est valable que pour le jeu "Les fous du volant" et non pour "Satanas & Diabolo".

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment