Les forums de JeuxVideo.com
-
aldebaran8
- Posté le
22 juin 2002 à 10:52:45

-
AUCUN CONTROLE SUR LE JEU,VOUS EN AVEZ REVE,UN BLAIREAU L´A FAIT:
LE JEU NE SUPPORTE NI CLAVIER NI SOURIS NI JOYSTICK,(j´ai le jeu en original,pas une copie) ALORS,POUR DIRIGER LE ZINC,C´EST BETEMENT IMPOSSIBLE,on reste plante devant son ecran,les bras croises,avec un zinc qui bouge pas,et on essaye tous les boutons du clavier, mais rien ne fonctionne,alors,j´ai payé ce jeu,et apres environ 15 min,je l´ai désinstallé et balancé par la fenetre. et y se plaignent que plus personne n´achete leurs jeux? ben pas étonant,moi en ce qui me concerne,je vai me remettre à tout copier.
- Lien permanent
-
mitrailleur2
- Posté le
22 juin 2002 à 15:59:14

-
Salut Aldebaran8
Je ne peux rien te dire pour l´incompatibilité avec le clavier mais pour le joystick, j´ai le CYBORG GOLD USB à 300Frs maxi et il marche trés bien sur Windows ME ( g les patches )
T´enerves pas si vite et perseveres. C´est un trés bon jeu qui vaut la peine qu´on se penche dessus, sincerement.
Allez, bon courage dans tes réglages!!!
- Lien permanent
-
l-alpagueur
- Posté le
24 juin 2002 à 13:47:57

-
petite astuce pour prendre le controle de l´avion tu appuis sur la touche ","
voila histoire d´enlever le pilote auto
- Lien permanent
-
Dark_Skies2
- Posté le
25 juin 2002 à 14:01:17

-
mouahahahahhaha poulet
- Lien permanent
-
Wild_Monkey
- Posté le
26 juin 2002 à 19:18:53

-
tas raison !!!!
c une daube
meme pas de retour de force dans un jeu d avions c un scandale !!!
- Lien permanent
-
morblack
- Posté le
24 août 2002 à 11:31:15

-
Dit blaireau, est ce que tu as lu le manuel ?????
- Lien permanent
-
xmanblade
- Posté le
31 août 2002 à 17:09:23

-
non c vrai C DE LA MERDE ! !! une belle merde ce jeu ah ca oui ! moi j ai meme pas pu le lancer ! la seule chose que j ai pu faire c l installer !
SURTOUT N ACHETEZ PAS CE JEU ET SI ON VOUS LE DONNE SAUVEZ VOUS ! !!!! C UNE VRAIE MENACE ! !! ILS VOUS FONT PAYER 100 BALLES POUR QUOI ? POUR UN JEU DEBILE QU ON N ARRIVE MEME PAS A LANCER !!!
bonsoir !
- Lien permanent
-
xmanleader
- Posté le
1er septembre 2002 à 23:17:59

-
Mouahahahahahah ... lol
- Lien permanent
-
me109
- Posté le
27 septembre 2002 à 22:27:03

-
si tu ne c pas piloter c pas la peine de t´en prendre au jeu il marche tres bien
- Lien permanent
-
oumpax
- Posté le
1er novembre 2002 à 12:18:02

-
Personne n a tord, c est un bon jeu mais comme flight, si t as pas des notions de pilotages, ton zinc rzste a terre, j ai eu la meme sensation quand je l avais installer mais sinon c est pas un jeu pourri, mais c est vri que ca decoit un peu, moi je l ai chercher longtemps et le jour ou je l ai install et qu effectivement j avais beau appuyer partout et il se passait rien, j ai ete un peu decu . ..
Donc c pas un jeu de merde, vous etes pas des mauvais pilotes mais c est vrai que ca donne pas sa chance au debutants...
Y a le 2 qui est sorti je crois, ptetre que c mieux sue celui la..
allez @+
- Lien permanent
-
LeSlovaque
- Posté le
3 janvier 2003 à 00:38:02

-
aldebaran8 franchement ca fait pitié ce ke tu dis . ..
moi je dis chacun ses gouts ( moi perso je trouve le concept bien ms la réalisation médiocre) !
Tu peux critiquer ce jeux . .. ms fait le avec un peu de respect . .. y a des gens qui ont travaillé dessus et dire "un blaireau l´a fait " et ke le jeu est merdique c un peu abusé . .. vive le manque de respect, le jour ou toi meme avec ton propre pc tu fera un jeu meilleur, la t´aura le droit de dire ce que tu veux . ..
Cela dit chuis d´accord avec toi le pilotage du b-17 est a revoir . ..
- Lien permanent
-
tiloula
- Posté le
14 septembre 2003 à 21:11:48

-
aldebaran8 est ce ke ta appri a lir parce ke un jeu c vendu avec un manuel sal mongole.tu c tré bien ke c un simulateur alors quand on est une grosse merde on ferme sa gueule et on achete pas le jeu
- Lien permanent
-
A_Einstein
- Posté le
12 décembre 2003 à 22:14:32

-
nan mais Aldebaran ne doit pas savoir lire c´est pour ça ( il a pas vu non plus qu´en bas de l´écran y a une icone ordinateur [ça veut dire pilote auto"] et qu´il faut taper " ," pour passer en manuel; sinon tu peux toujours appuyé sur n´importe quoi ça marchera pas; pff crétin!
- Lien permanent
-
Matt-Baker
- Posté le
11 mai 2005 à 19:05:58

-
eu mitrailleur 2 ca fai une plombe ke g plu jouer a B17 mai je v mi remmetre le tem ke je retrouve mon CD . .. et je voudrai savoir si tu pouré me passer tte les config de t touche le jyostick ke tu a . ... komm sa je pouré voir parce ke je me rapel ke je mété bien fai chier !
Et je voudrai savoir sil son en trin de faire un otre jeu sur le B17 car j´adore cet avion ! !
Aller a + tlm !
- Lien permanent
Sujet : « JAMAIS RIEN VU DE PLUS MERDIQUE »
Toutes les infos du jeu B17 Flying Fortress : The Mighty Eight sur PC