Menu
Antichamber
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Antichamber  /  Tous les forums  /  Forum Antichamber  / 

Topic Je craque .... plz un indice

Sujet : Je craque .... plz un indice

1
SushiOnchiqueTm
SushiOnchiqueTm
MP
23 février 2014 à 17:28:38

Bonjour,

je suis bloqué ici http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393172400-antichamber-haaaaaaa.png
je veux pas voir la soluce, mais juste un indice si possible, je craque, ça fait 3h que je tourne en rond je sais vraiment pas ou aller la :snif2:

rednex669
rednex669
MP
24 février 2014 à 15:14:55

t'en es ou exactement quel arme (la verte ? :noel: )

TheCharlot38
TheCharlot38
MP
24 février 2014 à 23:53:27

Si tu es à la verte comme moi, il faut que tu aille à une salle qui s’appelle : Link In A Chain Reaction et faire la chaîne pour ouvrir la porte, comme moi en ce moment... moi qui est bloquer un peu comme toi sauf que moi je sais où aller mais je suis bloquer à cette salle et je vois le fusil jaune mais je suis pas capable d'y aller :nonnon: alors si quelqu'un peu me dire combien de bloque faut que je mette pour pouvoir faire la réaction, merci :-d

pearlbluesoul
pearlbluesoul
MP
25 février 2014 à 15:00:40

Pour Link A Chain Reaction en fait il faut l'arme jaune, tu ne peux pas le résoudre avant. :-p
J'ai longtemps essayer d'y arriver en faisant des mécanismes de fou, et en fait c'est pas par là qu'il faut aller. ;)

Indice pour progresser (et je l'ai trouvé par hasard sinon j'aurais abandonné) : la salle ou il y a un bloc qui bloque un mécanisme qui faut pousser pour faire monter une plateforme : il y a en fait deux chemins (soit par la plateforme qui monte, soit par... je vous laisse découvrir !)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer