Menu
Antichamber
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC Mac
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Antichamber  /  Tous les forums  /  Forum Antichamber  / 

Topic Ce jeu me rend dingue !

Sujet : Ce jeu me rend dingue !

1
Mendek
Mendek
MP
15 juin 2013 à 20:38:16

c'est enervant et frustrant je tourne en rond depuis 45minutes !!

Ptiteigne
Ptiteigne
MP
14 juillet 2013 à 00:01:37

Réfléchis, tente des trucs cons, va ailleurs si t'es bloqué sur un passage, persévère si c'est le seul possible, fais gaffe aux noms des salles qui sont des indices, agis méthodiquement, expérimente, et re-tente des trucs stupides.

Une fois fait tout ça ET PAS AVANT, regarde les astuces. Tu te gâches le plaisir d'avancer tout seul alors que le jeu est assez court. Mais il arrive des fois (une seule pour moi) ou on a pas le choix...

nominea
nominea
MP
19 août 2013 à 22:46:26

personnellement j'ai dût regarder la soluce pour la croix verte.

et même avec la soluce vidéo je me suis planté une fois.

LeBonRoiRene3
LeBonRoiRene3
MP
13 septembre 2013 à 17:06:48

la croix verte est vraiment hard de chez hard :oui:

dandelo666
dandelo666
MP
09 octobre 2013 à 01:56:11

moi je suis bloqué a un endroit ou le flingue jaune est a porté mais je n'arrive pas a passer.
je veux juste le gun jaune merde, je tourne en cercle depuis pas mal de temps mais je ne trouve aucun autre passage.

jim29180
jim29180
MP
25 février 2014 à 17:38:23

J'ai du brain fuck le jeux tellement de fois en faisant des conneries et en abusant d'exploits...

nonoh44
nonoh44
MP
05 juillet 2016 à 20:04:38

Si t'es bloqué, il faut parfois savoir attaquer sous un autre angle. Dans ce jeux tu ne passe pas deux fois la même salle en la voyant de la même manière (sauf quelques fois où au bout de 40 passages tu enrages ^^).
Si tu n'y arrive pas c'est parfois que ce n'est simplement pas encore le temps d'y aller.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AKramZ, MamYume, Camillmans, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Antichamber PC