CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Antichamber sur le Chowee's Gaming Show

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
monsieur_porc monsieur_porc
MP
Niveau 8
18 février 2013 à 00:25:53

Salut à tous amis gamers !

Mon nom est Chowee et je viens pour vous annoncer que j'ai mis en ligne quelques petites vidéos sur Antichamber sur ma chaîne Youtube, le Chowee's Gaming Show.

Le première vidéo est une vidéo de présentation et de premières impressions que j'avais faite peu de temps après que le jeu sorte. Bien entendu si vous y avez déjà joué, ça va pas vous intéresser :) Mais si vous cherchez quelques informations sur le jeu, cette vidéo est faite pour vous. ATTENTION : La vidéo contient les solutions des quelques premiers puzzles que j'ai réussi à résoudre. Rien de bien méchant mais si vous êtes allergiques au spoilers, vous êtes prévenus !

Kécécédon... Antichamber ? : http://www.youtube.com/watch?v=wVKYlwDDQM4

Comme j'ai adoré ce jeu, je me suis lancé dans un Let's Play, qui reprend tout de suite après le Kécécédon et est accessible avec les annotations. Cette fois-ci, c'est vraiment bourré de spoilers, donc à regarder uniquement si vous êtes bien avancé dans le jeu et que vous voulez comparer les expériences, voir les secrets que j'ai trouvé, vous débloquer un peu, etc... Je fais de mon mieux pour supprimer aussi les longs moments de galère à errer dans les couloirs de ce labyrinthe et le garder aussi distrayant que possible :)

Et puis au passage un pt'it lien vers le reste de la chaîne (ne vous en faites pas pour le nom, erreur de jeunesse :honte: ) : http://www.youtube.com/user/Letrollkikoulolmdr

Enjoy et n'hésitez pas à laisser vos impressions ici ou en commentaires. Plus tout le blabla Youtube habituel : les pouces, s'abonner, tout ça, tout ça :)

oduesp2 oduesp2
MP
Niveau 2
18 février 2013 à 02:30:15

t'as tellement galéré au début... j'aime regarder le début de ce jeu avec des gas qui découvrent c'est toujours différent

t'as quand meme réussit l'exploi de comprendre l'assensseur en partie avant le gun...

ca sert a rien les vidéos trop longues, ca spoil aux gens pour rien, faut juste spoiler le tout debut

monsieur_porc monsieur_porc
MP
Niveau 8
22 février 2013 à 23:28:25

Salut à tous !

Je passe juste annoncer que je viens de sortir le sixème épisode de la série. Je ne termine pas le jeu à 100% et il me manque pas mal de dev rooms et de blocs violets à trouver, en plus de quelques images non trouvée. Du coup la série, continuera un peu avec encore une ou deux vidéos dans lesquelles je montrerai comment j'ai obtenu les dernières images et les secrets manquants. Je vous laisse le lien vers la playlist complète :
http://www.youtube.com/playlist?list=PL8dkQB5K8B62Aj4GkSJ8lOkzAiad-0rUS&feature=view_all

RAPPEL IMPORTANT : Ne regardez pas les vidéos si vous n'avez pas vous-même terminé le jeu. C'est uniquement à titre de "comparaison d'expérience", ne vous en servez pas pour tenter de vous débloquer, ça ne ferait que vous gâcher le jeu :)

Enjoy et à bientôt sur le Chowee's Gaming Show !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment