CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mark of the Ninja
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILER] La mise en scène de la fin...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
jak209 jak209
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 22:10:27

Franchement, j'ai bien aimé la mise en scène générale du jeu, mais celle de la fin, avec le design, la musique (que je trouve excellente) et les éléments du décors qui disparaissent au fur et a mesure qu'on avance, ça m'a laissé sur le cul...
Surtout pour un jeu indé, quoi...

Et sans oubliez le choix qu'on doit faire à la fin, surtout que j'avais pas compris au début que la fille qui nous accompagné depuis le début, était en fait une représentation de notre esprit, et que si on la tue, c'est nous tue..

Qu'est-ce que vous en pensez ?

PS : Ce jeu est génial, alors achetez le... :noel:

jak209 jak209
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 22:11:18

C'est qu'on tue*...

flaviendu39 flaviendu39
MP
Niveau 4
24 septembre 2012 à 23:19:45

je suis toute a fait d'accord !! Sur le moment ou le démon prend le contrôle du héros a la fin après avoir tuer Azai !

MegaMatou MegaMatou
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 13:42:14

La fin est assez épatante, et mystérieuse, on en redemande!

Ce jeu est un must, vivement une suite!

Pour moi c'est un jeu majeur!

Un mélange entre Prince of Persia classic, Batman, Shank, Flashback!

Fabuleux!

AzraelLosstarot AzraelLosstarot
MP
Niveau 9
19 octobre 2012 à 22:17:48

Et toujours pas moyen de connaitre la musique en fond :snif:

Jayrfo Jayrfo
MP
Niveau 2
23 octobre 2012 à 17:24:34

Moi j'ai choisis d'éliminer la femme et donc de mettre fin à mes jours afin de regagner mon honneur. Que c'est émouvant !

[Exomus] [Exomus]
MP
Niveau 8
29 octobre 2012 à 00:40:36

J'avais compris que la meuf était notre tentation avant qu'il nous le dise. C'était évident que notre folie allait nous être cacher à nous joueur.

Sinon il se passe quoi quand on tue le maitre ?

Rikimaru28 Rikimaru28
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 00:15:13

J'ai fait les deux fins, quand on tue notre maitre de mémoire notre folie prend le dessus et le ninja devient fou et fini.

Je trouve la fin trop instantanée moi même si la mise en scène juste avant était juste somptueuse. La cinématique de fin aurait pu être plus longue ! Mais bon Klei nous y a habitué avec Shank, ça reste juste un jeu génialissime !

Cawotte-killers Cawotte-killers
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 15:14:40

J'ai aussi bien aimé la fin, mais je les trouvée sec après la fin, une fois notre choix fait, les crédits s'affichent d'un coup, avec presque rien avant alors que la mise en scène avait bien fait monter l'ambiance. :p)

ForJapan ForJapan
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 15:32:28

Le décor blanc avec l'encre là, c'était magique ça, j'en attendais pas tant!

Thaxanow Thaxanow
MP
Niveau 10
28 décembre 2012 à 13:46:08

contrairement a ce qui est dit, quand on tue le maitre notre ninja ne "deviens" pas fou, il l'est deja, et nous somme représenté comme la folie dans l'histoire de l'encre, comprenez que ce n'est pas la suite mais la représentation du guerrier

Slyyzz Slyyzz
MP
Niveau 16
01 janvier 2013 à 19:08:20

Ce jeu est un pur chef d'oeuvre, absolument tout est réussi dans celui-ci, et moi aussi j'ai été sur le cul pour la scène finale.

D'ailleurs, je pense que c'est une fin qui laisse un peu de place à l'interprétation du joueur. La fille n'était peut-être pas l'incarnation de la folie du héros, qui sait. C'est peut-être ce que voulais nous faire croire Azaï après tout.

Enfin bref, j'aime beaucoup ce genre de fin, qui embrouille un peu l'esprit et où l'on ne sait plus vraiment qui est bon et qui est mauvais. Je dois avouer que je ne m'y attendais pas en plus.

floflo56 floflo56
MP
Niveau 9
02 janvier 2013 à 11:53:49

Je me posais une question: et Dosan dans tout ça? Était-ce une illusion également, était il fou ou avait il finalement raison à propos d'Azai? Je ne pense pas qu'il ait pu être une illusion (le marqué ne savait pas comment faire la dernière marque).

Sinon la mise en scène et les 2 choix... C'était superbe. Juste dommage que la cinématique soit si courte quand on tue Azai (pour l'autre c'est normal: on meurt, que voulez vous développer? :noel: ).

Slyyzz Slyyzz
MP
Niveau 16
04 janvier 2013 à 15:56:39

floflo56 :d) Je me posais justement la question à propos de Dosan, et c'est justement lui qui je trouve vient mettre le doute dans tout ça.

Comme tu dis, il est peu probable qu'il soit une illusion. Mais pourquoi aide-t-il de cette manière le héros si Azaï ne manigançait rien de mauvais? Ses doutes sur celui-ci étaient-ils donc fondés?

floflo56 floflo56
MP
Niveau 9
04 janvier 2013 à 20:21:59

C'est une hypothèse.
Cependant, étant donné que c'est celui qui fait le tatouage du clan depuis un moment, il a peut-être reçu un peu d'encre sur sa peau au fil du temps ce qui l'aurait rendus un peu fou à la fin.

Sinon Klei produira t'il un nouveau Mark of the ninja 2? Ou rien n'a encore été annoncé?

SonyleMagnific SonyleMagnific
MP
Niveau 9
20 janvier 2013 à 14:35:57

je l'ai fini aussi, est franchement j'ai bien aimé l'effet encre sur fond blanc, j'ai choisis de me suicider, et ce que je trouve vraiment dommage c'est qu'il n'y a rien, aucun cinematique :( on assiste a une belle scène retraçant ce qu'on avait fait au cours du jeu, et ensuite on choisit entre se tuer ou tuer Azai, et voila generique. Je pensais par ex quand on se tue, que on aurait genre Azai qui dirait "tu as fait le bon choix etc ..." ou en fait ce serait vraiment un pourri, et qu'il va pouvoir continuer ce qu'il voulait faire

sebalo sebalo
MP
Niveau 8
02 février 2013 à 20:30:52

En faite Azaï était accusé d'avoir caché aux autre qu'il n'avait pas reussi a faire pousser les plantes qui servent de peintures pour la marque (il a réussi à récupérer qu'une pétale qui nous sert durant le jeux). C'est pour ca qu'il a essayé de voler l'armement des gardes, pour avoir une chance de survivre sans la marque. Dosan était suspicieux, mais il ne comprenait tout simplement pas ses actes :-) .
Au fond AzaÏ c'est pas un mauvais gars, il a fait quelques erreurs mais il essaye juste de faire perdurer son clan, au prix de notre sacrifice.

lukhano lukhano
MP
Niveau 7
17 février 2013 à 23:21:34

L'échec n'est pas envisageable, j'ai tout d'abord préféré tuer Azaï et voir périr le clan :sournois:
Puis j'ai fait la seconde mais je préfère la première fin, sans rire le fait de devoir tuer notre personnage dans une éventuelle suite serait d'enfer!

Quant à la mise en scène, elle était au petits oignons, je n'ai pas pu quitter mon écran des yeux un seul instant!

maximejjj12 maximejjj12
MP
Niveau 1
29 mars 2013 à 14:27:56

La musique de fin est Mark & Blade

http://yamantakasonictitan.bandcamp.com/album/mark-blade

PsychoPie PsychoPie
MP
Niveau 9
01 avril 2013 à 11:09:51

j'ai bien aimé aussi.

par contre j'avais déjà prémédité mon acte aussitôt que j'ai su que les porteurs de la marque devaient se faire seppuku une fois leurs mission terminée.

me suicider, moi ? Pour l'honneur ? Vous pouvez aller vous gratter !

ce qui compte, c'est que mon personnage survive, honneur, ou pas !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment