CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Golden Lair B2F, et ensuite ?!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Daser Daser
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 06:00:25

Salut, enfaite dans le donjon "Golden Lair" du Sacred mountains j'ai détruit le pic de feu du deuxième étage pour le congeler, et j'ai maintenant accès au troisième, le truc c'est que des que j'y arrive un mec me dis d'aller explorer le donjon au nord est pour le moment, donc pas de problème j'y vais.

Mais une fois la bas tout est congelé, et je peux rien y faire, au bout y a bien un emplacement a bruler avec une flamme, mais j'ai rien de tel actuellement, et aucune information sur ou elle se trouve.

Du coup j'ai été voir sur le net et apparemment ça sera pour quand j'aurai accès au land 4, donc pas de suite, mais je dois faire quoi moi alors ?!

Ma quête principal est toujours d'obtenir le cœur de titan actuellement, mais j'ai l'impression d'avoir fouillé toutes les partie ou j'avais accès dans le Golden lair, quelqu'un a une idée de ce qui me bloque ?

Je sens que je vais me retrouver bloquer a cause d'un mur a inspecter ou une connerie que j'avais pas vu, mais par précaution je préfère demander conseille ici.

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
17 avril 2014 à 14:12:39

Justement, le fait que tout soit congelé, ça te débloque pas de chemin via la glace au sol? Que tu ne pouvais pas atteindre quand c'était de l'eau?=o
(dsl, jme souviens plus trop, ça fait un bail que je l'ai fait, j'ai repris le jeu récement, jm'étais arreté avant le boss final =x)

Daser Daser
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 16:21:26

Si c'était bien ça, y avais deux FOE tortue, et grâce a la glace elle sont trop stupide pour venir sur moi ! xD

Raahh, c'est quand même vicieux de foutre un mec qui nous dis d'aller ailleur alors que ça sert a rien !(Et en plus les mob sont plus chiant a battre pour pas forcement plus d'exp !)

En tout cas merci l'ami ! o/

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
17 avril 2014 à 23:24:06

Oui, c'était une sale feinte =p xD (oui >< Mais tkt, au bout d'un moment (comme d'hab) ça va tout seul ^^)

De rien, content que tu puisses continuer l'aventure ^^ Amuse toi bien =D

Daser Daser
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 09:21:17

Ah ah, et depuis j'ai toujours pas repris le jeu !

Des que j'arrive a avancer dans le jeu je fini par le lâcher pendant genre des mois ! :(
J'arriverais décidément jamais a garder un rythme d’avancée correct sur ce jeu !

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
19 avril 2014 à 09:35:10

xD Perso, j'avais atteint le boss final, il me restait un rien a explorer. XD Un autre jeu était sorti, du coup j'avais laissé EO4 de coté, en reprenant, j'avais trouvé ça un peu con de m'être arreté à la fin comme ça XD Du coup, j'reste dessus pour le finir, chui bientot lvl max =) Puis faudra que je fasse le trick du Retire lvl max mais j'ai la flemme de reup me persos et puis je me suis attaché à mon équipe actuelle XD

Daser Daser
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 21:14:07

Ouais, c'est TRÈS MAL pensé le principe de "retire" c'est perso d'un point de vu RP, sachant que le jeu est censé êtres poussé a ce niveau la ça fait quand même chié, c'est con, c'est juste des personnages avec des sprite et un pseudo random, mais on a pas envie de les changer pour d'autre. :/
C'est comme si en pleins milieux d'un jeu les héros se barrais et la relève venais prendre la place sans réel raison. D:

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
19 avril 2014 à 23:00:44

Bah c'est surtout que tu as une équipe de ta guild qui a fait tout le taf, qui est connu du monde entier, de tout les peuples, de véritables héros et du jour au lendemain, juste avant de frapper le boss final, ils se cassent, tu les revois plus et t'as des ptits nouveaux que personne ne connait qui vont faire le taf ._. C'est perturbant.xD

Daser Daser
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:06:26

Je sais pas comment c'était pour Etrian odyssey 2 et 3, mais j'espère qu'il modifieront se système dans les prochain, histoire qu'on puisse garder les même personnages.

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
20 avril 2014 à 18:05:25

J'ai jamais joué au 2 et 3 mais au pire, on peut reprendre les meme perso avec le meme nom xD Mais ça me fait bizerre d'avoir mon equipe 99 retour lvl 30 et pas pouvoir revaincre les ennemis qu'elle destroyait avant. Surtout qu'on nous donne des points de stats, en echange faut farmer. On farme deja pdt tout le jeu, ou est l'interet de farmer apres avec eu toutes les armes sauf celle du dernier boss? (puisqu'on peu pas trop le taper lvl 30 XD) On a rien a chercher, pas d'exploration nouvelle, pas de matos a recup... j'aime pas trop farmer pour farmer, sans autre raison que remonter un lvl qu'on a deja eu =x

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment