CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu n'est pas si dur!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Majassassin Majassassin
MP
Niveau 8
31 mars 2014 à 19:01:37

Personnellement je l'ai terminé sans rencontrer de difficulté, a part pour le Titan, le tout dernier boss...

La je suis dans le niveau bonus (Hall of Darkness), on verra bien ce que ça donne, ça a l'air un peu plus ardu mais bon...

J'ai acheté le 1 recemment et là oui j'en chie, le 1 est dur, le 4 pas tant que ça honnetement...

Majassassin Majassassin
MP
Niveau 8
31 mars 2014 à 19:02:59

Et pourtant je precise que c'est mon premier Etrian Odyssey. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2014 à 02:00:03

Ohoh tu pleures pour le 1 tu vas encore plus pleurer pour le 2 il est pire ( monstre normaux forts et puis moyen de se défendre moins important ) :B
Le 4 est pas simple mais il est plus abordable ^^ d'ailleurs le boss de toute dernière strat hall of darkness est horrible SANS utilisation des produits ^^"

Majassassin Majassassin
MP
Niveau 8
04 avril 2014 à 17:05:09

Oui j'en suis justement a Hall of Darkness et en effet, meme si je ne suis pas encore au boss (je suis a B2F) j'avoue que ca devient enfin difficile, mais pour moi le jeu est officiellement terminé puisque j'ai vu le generique de fin, dommage de devoir attendre le niveau bonus pour rencontrer une vraie difficulté :ok:
Et je verrais bien pour le 2, je compte me faire la serie j'ai vraiment kiffé ce jeu, mais deja il faut que je termine Hall of Darkness, ensuite je m'attaquerais vraiment au 1

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2014 à 14:59:48

Cette série est géniale et a super bien évoluée ;)
Tu aurais du attendre untold pour faire le 1 (remake du 1).

Moi je me suis fais plaisir dans le 4 j'ai d'abord fais une équipe un peu classique puis là j'ai crée une team full dancer *0*
C'est vraiment surprenant ^^ j'ai quand même fini la strate 1 avec très peu de morts (quand j'ai un mort je fuis direct même si je gagne, je veux que tous mes persos aient les mêmes poitns d'exp xD autrement je dois avoir quoi peut être 4-5 personnages qui sont morts ^^).

J'avais déjà vu une équipe sur youtube full nightseeker mais bon c'est trop risqué je trouve.
Un jour je me ferais peut-être full fortress ou full médic (les autres en full ça doit être trop tendu).
Full Dancer on profite du fait que les buff sont sur 1 seul personnage, on a ainsi de TRES nombreuses améliorations ;)
D'ailleurs l'équipe encaisse très bien.

Exemple :
Le boss de fin de strate 1 je l'ai battu facilement. Pourquoi ?
Guard order + Regen waltz = *0*
En gros mes personnages niveau 16 perdaient 25-40 maxi PV contre lui sous Guard Tango et 30-45 PV pour son attaque chargée.
Regen Waltz me régénérait 36-40 PV sur une ligne (vu que j'ai un soigneur Regen Waltz par ligne ;) ).
En gros niveau soin je le gérais très bien ^^

Ensuite avec Attack tango, mes personnages faisaient des jolies assauts de 42 PV en moyenne (38-50 ça dépendait).
J'utilisais de temps en temps Counter Samba et toujours Chase Samba.
Derrière je n'ai pas de Samba mais je verrais par la suite ^^ (équipé d'un arc, j'aurai bien voulu que ça puisse activer sword dance ça aurait été énorme mais bon il y a Rush Dance qui sera très bien ^^).

L'avantage de la team c'est quelle est assez versatile car j'ai mis les même rôles derrière et devant (sauf l'attaquant) ce qui me permet de switcher les personnages en cas de pépin et l'inconvénient se sont les boosts nécessaires.
Fallen one risque de bien m'embêter :/

Comme je n'ai pas encore tout débloquer pour le dancer (Energy tango, Healing step, mist dance, ...) et les sub c'est peut être un peu tôt pour m'avancer.
En tout ca l'équipe tourne très bien pour le moment ^^
Actuellement je suis niveau 19, j'ai hâte de débloquer des nouveaux coups car spammer presque tj la même chose c'est un peu chiant ^^"
La sous-classe sera l'apothéose car cela m'offrira beaucoup de possibilités ^^

Voilà voilà :)

Majassassin Majassassin
MP
Niveau 8
14 avril 2014 à 14:05:43

Moi j'adore la Nightseeker, c'est mon perso préféré avec la danseuse.

La Nighseeker tu ajoutes des effets poison aux armes de tout ton groupe et tu lui met le bonus des dégats multipliés en cas de "status ailments", tu peux aussi l'ajouter en sous-classe à d'autres persos (le Bushi aussi a cette aptitude d'ailleurs).

Majassassin Majassassin
MP
Niveau 8
14 avril 2014 à 14:06:56

Et puis le skill "auto-spread" du Nightseeker est vachement utile aussi. Moi j'adore cette classe! :p

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
14 avril 2014 à 14:18:22

Je joue pas mon Nightseeker sur les Throw, c'est surement un tort, mais j'ai mon arca pour les altérations en zone, du coup, j'ai juste a décimer à coup de Binding Slice, Assassinate et Shadow bite =D Pour zone, j'l'ai sub Bushi, du coup il peut faire Meteor Strick ou Shockwave =)

Majassassin Majassassin
MP
Niveau 8
15 avril 2014 à 22:16:44

Pas mal du tout! :ok:

Moi, mon idee c'est une team avec des armes poison et toutes les classes avc une aptitude qui multiplie les degats de "status ailments" (et donc bushi ou nightseeker). Je suis sur qu'en reflechissant bien on peut arriver a un tres bon resúltat (j'y travaille lol)

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
15 avril 2014 à 22:50:37

Ca peut passer si t'as de quoi mettre des altérations ou de gros degats en zone ^^
Si tu arrives a une compo viable, n'hésite pas a la partager =D

Majassassin Majassassin
MP
Niveau 8
16 avril 2014 à 11:53:45

C'est pour ça que je veux armer tous mes persos avec des armes poison (ou aveuglement), comme ça ça multiplie les chances de leur infliger l'altération, et tous mes persos en classe ou sous-classe Bushi ou Nightseeker pour le skill des dégats multiplié par les status ailments. :ok:

Pour le moment je pense que je vais faire une team:

Bushi - Nighseeker - Impérial (sc Bushi)
Medecin (sc Nightseeker) - Runemaster.

Majassassin Majassassin
MP
Niveau 8
16 avril 2014 à 11:54:54

J'aimerais bien inclure une danseuse car j'aime ses skills mais je sais pas comment l'inclure et à la place de qui.

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
16 avril 2014 à 13:53:42

Pourquoi pas ^^ Faut que jme fasse un impérial aussi =D Ca déboite, cette classe ^^
Pour les dancer, j'espere que DaaaahXB pourra te répondre, je n'ai pas une grande expérience de cette classe ^^"

Majassassin Majassassin
MP
Niveau 8
17 avril 2014 à 00:16:09

Perso j'ai monté toutes les classes niveau 70 (je peux pas encore aller au dela) comme ca j'ai juste a essayer differentes combinaisons pluotot que d'essayer d'imaginer mentalement une strategie, je passe direct a la pratique :ok:

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
17 avril 2014 à 01:09:06

Tu partageras le resultat de tes tests? ^^
Perso, j'hésite entre L/F ou F/L pour mon tank >< Pour voir si je peux profiter de Weapon Parry xD Sinon, bah eux... Jsais pas trop =x
Sinon, jtenterai un I/B et un A/M, surement du classique mais inconnu de moi pour l'inédit ^^

Majassassin Majassassin
MP
Niveau 8
17 avril 2014 à 22:09:27

Moi je prendrais le Fortress en classe principale et le landmachin en secondaire :ok:

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
17 avril 2014 à 23:27:11

Merci de ton avis =)
Jpourrais profiter des -break, Iron Wall et de Swordbreaker =) Mais je ne sais pas si jmettrais des points en Weapon Parry ou pas du coup. Sauf si deux armes (dont une boosté VIT/HP), un shield et l'armure suffisent ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2014 à 15:49:11

Fortress une excellente sub c'est dancer ou runmaster :D
Dancer c'est tellement équilibré ^^
runmaster c'est surtout pour des runes (très utile pour les dragons + boss final de la dernière strate) ou pour du soutien magique (runic shield par exemple).

Pour dancer voici des combos de sub simple :

D/L : les samba + skill link, très bon pour avoir une chaîne d'attaque
D/F : idéal en arrière, les danses de soin + les moyens de protections sont utiles.
Energy tango est excellent aussi car les sorts de défense du fortress dépensent bcp de tp
D/N : sword dance / mist dance + altération d'états
Très utile pour bloquer un ennemi et poursuivre des chaînes d'attaques (excellent partenaire du lansquenet et ses links)
D/M : assez sympa pour des sorts de soin d'urgence
Utile à l'avant (tango + star drop) et à l'arrière (danse de soin)
D/B : risqué mais assez bons.
Blood surge un classique avec des samba + sword dance/mist dance (si poursuite de chaînes d'attaques.)).
On peut lui mettre des techniques de katanas c'est tj sympa

Elle existe la stratégie de tout en statuts : le full nightseeker :-) (vidéo sur youtube)

Yeonorang : I/B et A/M sont vraiment incroyables :D
Le I/B n'a pas besoin de grosses préparations pour infliger des dégâts massifs et l'A/M est un des meilleurs soigneurs du jeu + donne des statuts très bien

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2014 à 15:58:40

Ensuite vu ta team pour des altérations je te conseille un sniper qui permet de bien infliger des dégâts et éventuellement de lier un ennemi ;)

Voici un exemple de team pour toi (non possible pour le boss de la strate finale) ;)

L/B - N/A - D/N
A/M - S/A

Lansquenet : utilisation des links
Nightseeker : destiner à infliger un max de dégâts aux monstres infectés ;)
Dancer : sword dance + mist dance pour bloquer les ennemis, throw possible quand l'arcanist soigne et danse de type tango (guard et energy essentiellement)et samba (chase et plus trick)
Arcanist : principale source d'altérations. Peut très bien soigner
Sniper : inflige bcp de dégâts aux ennemis liés (squall volley essentiellement). Deuxième perso faisant mal

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
22 avril 2014 à 13:20:39

C'est si fumé que ça, les links? J'ai un peu de mal a jouer avec, j'ai pas une team adaptée.>< Je n'ai pas pris Vanguard sur mon L/I, mon F/D n'a pas de samba, mon N/B attaque toujours avant, il ne reste que mon R/I qui peut multi-hit avec Galvanic Rune derrière >< J'ai un peu merdé ma compo, jpense xD (jconnaissais pas les links, jdécouvre... =x)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment