CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les dragons élémentaires

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kyuran Kyuran
MP
Niveau 3
02 novembre 2013 à 10:32:14

Bonjour tous le monde ! :3
J'ai comme qui dirait un gros probleme : je n'arrive pas a battre les dragons élémentaire. Même le premier j'y arrive pas. Donc voilà, avez vous des conseils ou des astuces a me donner pour battre le Wyrm (ici rebaptisé Great Dragon) ?

Zenmaister Zenmaister
MP
Niveau 3
02 novembre 2013 à 15:39:37

Salut!
Les 3 dragons sont plutôt forts et une équipe au niveau 70 est conseillée. Il n'est pas indispensable de prendre un guest avec toi pour le combat(j'ai réussi à les battre sans, même la première fois). Il est impératif par contre de manger la nourriture qui se trouve à côté d'eux (pas les crystals mais les autres) car ils te donnent une bonne résistance pour le combat à venir.
Les sorts qui réduisent les dommages élémentaires sont aussi les bienvenus.
Avant le combats je te conseils d'acheter 3 où 4 unihorn car les dragons possèdent des sorts qui affaiblissent ta défense et cela peut t'être fatal.
Pour le reste essaye de d'infliger "head bind" protège toi contre les altérations d'état(un dancer ou un palouf font l'affaire) ne dépasse pas 7 buffs sur ton équipe pour le combat contre storm emperor car tu va avoir mal où sinon.
Enfin assure toi que ton équipe puisse infliger rapidement de très gros dommages.
J'espère que tu y arriveras :) !

bloodyboon bloodyboon
MP
Niveau 5
02 novembre 2013 à 19:45:35

Pour compléter la réponse de Zenmaister,

Il est hautement conseillé que tu aies un RuneMaster (principal ou sub-) afin de lancer "Fire/lightening/Ice Rune" afin de diminuer les dégâts élémentaires généraux.

De plus, avoir un Arcaniste (principal ou sub-) doit permettre d'actualiser constamment les debuffs d'attaque et de défense (Haweyes & Atrophic eyes).

Par ailleurs, ton protector dispose de la technique (Nv.1 sa ira), de element guard. N'hésites pas à le lancer.

Et évidemment, quand tu le peux, n'hésites pas à ligoter la tête/arme/pied (par ordre de priorité (sniper/Arcaniste) ou bien d'infliger des altérations d'état (Nightseeker...).

Lors que chaque dragon te lance "Fire/ice/lightening domain" c'est qu'il t'infliger une violente attaque au prochain tour qui te tuera à quasi coup sûr. A ce moment là, deux solutions, relancer "Ice/fire,lightiening rune" (runemaster) pour annuler le debuff ou protéger une lignes grâce à "Blessing Guard" issus du protector (Grade 2).
A défaut de tout celà, n'hésite pas à sacrifier ton protector en croisant les doigts que ton soigneur (si tu en as un) l'auto-ressuscite.

Concernant les buff "nourriture" il est préférable que tu en trouves une qui diminue les dégâts élementaires à hauteur de 3 fléches (-30%).

A travers tous ces "buffs", tu devrais parvenir à réduire considérablement les dégâts élémentaires sur ton groupe.

Kyuran Kyuran
MP
Niveau 3
05 novembre 2013 à 07:27:47

Oula :o d'accord. Oui, niveau attaque, mon equipe est plutot baleze, c'est la defense qui gene. Mon equipe est niveau 68 et est composée de:
Nightseeker-bushi
Bushi-nightseeker
Baldur (qui a eue la gentilesse de venir se suicider avec nous)
Archer-nightseeker
Arcanist-runemaster
Soigneur-runemaster

Mes attaquants lance tous deux attaques chacun, et le nightseeker et le bushi recupere des Hp seuls en frappant. Mon archer en revanche, ne peut encaisser aucune attaque. Il meurt des le premier jet de flamme du monstre, il a pas assez de Hp. Bon, bah je vais le retenter en suivant vos indications, et peut etre que manger deja ca m'aidera, car je ne le faisait jamais sauf pour l'xp auto avec les cristaux de feu. Merci, je vous tiens au courant !

bloodyboon bloodyboon
MP
Niveau 5
06 novembre 2013 à 20:40:37

ben tu as pas mal de nightseeker. Donc à chaque fois qu'il lance son patern de souffle de flamme. Tu peux mettre ton "cloak" afin d'annuler les dégâts

Kyuran Kyuran
MP
Niveau 3
17 novembre 2013 à 21:22:05

Enfiiiiin ! J'ai reussi a faire la peau aux trois dragons ! Merci beaucoup tout le monde :'D

Zenmaister Zenmaister
MP
Niveau 3
18 novembre 2013 à 13:13:02

Bravo, maintenant il ne te reste plus qu'a battre fallen one pour compléter le quatuor des dragons.
Attention il est beaucoup plus durs que les 3 précédents!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment