CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic du 100% réalisé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
07 octobre 2013 à 14:04:40

:fete: Voilà, ça y est, j'ai le 100% de réalisé :fete:

Ma Guilde:
Yomi

Montgolfière:
Torifune

Izanami
Arcaniste sous-classe Médecin
http://imageshack.us/a/img513/2288/7o10.jpg

Izanagi
Impérial sous-classe Bushi
http://imageshack.us/a/img690/3073/p04z.jpg

Amaterasu
Runemaster sous-classe Bushi
http://imageshack.us/a/img30/9668/cs7l.jpg

Tsukuyomi
Nightseeker sous-classe Arcaniste
http://imageshack.us/a/img580/3352/ig3a.jpg

Susano
Forteresse sous-classe Danseur
http://imageshack.us/a/img208/2447/uzee.jpg

  • Tous les Boss vaincus en Normal
  • Tous les Burst Skill obtenus
  • Tous les Coffres ouverts
  • Toutes les Encyclopédies complètes
  • Toutes les Cartes aux Trésors trouvés
    • New Game + réalisé
    • Retraite au Niveau 99 réalisé
    • Armes ultimes pour tous
Sergeyoda Sergeyoda
MP
Niveau 7
07 octobre 2013 à 19:28:46

Alors là moi je dis bravo :bravo:

Asahi_Mishima Asahi_Mishima
MP
Niveau 3
08 octobre 2013 à 06:36:04

Félicitations ! La grande classe !

Et tout ça en à peine... 500h, du coup ? ;)

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
08 octobre 2013 à 09:25:44

140h environ sachant qu'il y a de l'auto-XP.
Enfin du mal à me rendre compte à partir du journal d'activité.

Asahi_Mishima Asahi_Mishima
MP
Niveau 3
08 octobre 2013 à 15:14:08

impressionnant ! Il m'en reste, un paquet d'heures ! ;) En tout cas je n'en décroche pas non plus.

Question : quand tu dis auto-xp, c'est quoi ? Utiliser les sortes de chemins automatiques dans les donjons ? C'est possible d'être en permanence en combat automatique aussi ?

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
08 octobre 2013 à 21:33:16

Tu vas dans un étage d'un donjon, tu fais un cercle avec le système de auto-avance et tu coinces le bouton A avec un objet lourd (livre, scotch, etc...) et oublie pas de passer en mode Casual pour éviter de mauvaises surprises.

Tu complète cette astuce avec le Cristal du Dragon Rouge qui augmente l'XP :ok:
T peux faire cette technique que jusqu'à la Strate 4 car après les ennemis ont des altérations d'état qui empêche de le faire.

Technique qui m'a été utile lors de mes Retire, et à partir du niveau 80, lorsque je dormais.
Mais c'est pas suffisant, tu dois aussi vaincre les 3 (4) Dragons en boucle pour finalement atteindre le lvl 99 :ok:

Asahi_Mishima Asahi_Mishima
MP
Niveau 3
09 octobre 2013 à 08:27:59

C'est bien ce que je me disais. j'ai déjà un peu crisé à remonter une petite équipe jusqu'au niveau 20 car je n'étais pas satisfait de le première. Du coup l'idée du bouton A, très bien. mieux que les combats automatiques qui tapent n'importe comment ! Et ça ne bousille pas le bouton, de faire ça ?

Merci pour les indications en tout cas, elles seront précieuses le moment venu. :)

Et encore félicitations pour ce joli 100% !

Rixia Rixia
MP
Niveau 24
09 octobre 2013 à 17:57:47

GG le 100%, j'ai pas le force perso et surtout le temps, avec la masse de jeu en ce moment.

nassimben nassimben
MP
Niveau 7
04 avril 2014 à 22:32:18

Par contre, je voudrais savoir est ce que tu obtiens une seconde fin?

Majassassin Majassassin
MP
Niveau 8
09 avril 2014 à 08:57:17

Bravo a toi l'auteur, tu sais lire une soluce! :ok:

Non parce que je veux pas dire mais chercher les 100% en seulement 140h de jeu, meme avec ton truc "d'auto-xp" (quelle honte de jouer un jeu de cette façon, 'fin bon...) t'as forcement du suivre un guide. Quelle fierté retirer de tes 100% dans ces conditions?

Tout le monde peut le faire, suivre une soluce :sarcastic:

Majassassin Majassassin
MP
Niveau 8
09 avril 2014 à 09:04:05

Et en + tu as eu recours au mode Casual, donc tu peux dire que tu as fait tes 100% a moitié en casual mode...

Je deteste les joueurs comme toi, attention hein j'ai rien contre TOI, c'est ta façon de jouer qui m'horripile. Se gacher un jeu avec soluce, casual mode et "auto-xp" comme tu dis, juste pour pouvoir venir faire le kéké sur jv.com avec tes 100% je trouve ça d'un pathetique...

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
22 avril 2014 à 08:04:08

Armes ultimes pour tous, ça veut dire que tu as vaincu entre 45 et 54 fois le boss du 6ème labyrinthe ou juste 5-6 fois? XD
Perso, me manque l'item conditionnel du Fallen Dragon et faire ma retraite lvl 99 (mais j'ai le flemme de devoir ré-XP tout ce que j'ai déjà monté) et j'ai fini le jeu a 100%, mais sans les armes ultimes pour tous, juste les avant-dernières.^^

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
01 juin 2014 à 01:30:09

Yeonorang :d) Quand je dis Armes Ultimes pour Tous ça veut dire que j'ai vaincu 7 fois le Boss de la Strate 6. Donc tous les 14 Jours j'allais le Vaincre pour obtenir donc l'Arme Ultime de tout le monde et donc 2 armes pour le Nightseeker.

Et pour répondre aux diffamations à mon encontre, non je n'ai pas suivit de guide (de toute façon y en a même pas donc bon :hum: ).
Par contre il faut Internet pour avoir toutes les cartes aux trésors. :oui:
J'ai du finir le scénario principal en une 40aine d'Heures voire plus, ensuite les Quêtes Annexes, la Strate 6, etc... prennent énormément de temps. Enfin le jeu est facile dans l'ensemble donc ça m'a pas pris beaucoup de temps contrairement aux anciens EO, d'où le 140h.

Concernant l'Auto-xp, oui la nuit j'y avais recours pendant que je dormais car comme tu as du t'en rendre compte, à partir des Niveaux 80 et plus (surtout Niveau 87 environ), on gagne très peu d'expérience, même en combattant les dragons en boucle avec les Cristaux qui augmentent l'XP.
Après un mati où je me suis réveillé avec un Game Over j'ai décidé de mettre en Casual pour pas perdre l'intérêt de la Technique.
Enfin dire qu'il faut lire une Soluce pour faire de l'auto-xp, ce qu'il ne faut pas lire :sarcastic:
Comme si c'était compliqué de dessiné une boucle avec le système d'auto-mappage, connaissant Atlus ils ont envisagés la possibilité, sinon ils l'auraient fait d'une autre manière.

Bref, je peux pas dire que j'ai les 100% dont la moitié en Casual Mode vu que l'auto-xp représente que 10% de mon temps total.
Une fois Nv 99 j'ai remis tout le monde Niveau 30 et repartis pour le NG+ pour avoir une seconde Comet !

Ce topic avait pour but que tout le monde puisse posté ici une fois le Boss Ultime vaincu et autre, car tout le monde à le droit de se sentir fière après l'avoir vaincu :oui:
Du reste il n'y a pas de 2nde Fin, juste une remarque comme quoi tu as vaincu le Boss Ultime mais c'est tout.

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
13 juin 2014 à 13:33:45

Okk, dans ce cas, j'ai tous sauf pour les armes ultime, je n'en ai qu'une, et je n'ai pas tenté le Savior sans produit chimique. J'ai fait ma NG+ apres retire, équipe le 78, tout cleané sauf le Savior. Mais j'ai la bonbonne de produit prête ^^ Faudra que j'XP sur les drakes, mais j'avoue avec la flemme >< Mais j'aime mon équipe <3
J'ai peur de me rendre compte que je suis nul si j'affronte le Warped savior sans les produits XD Jprefere rester dans l'illusion =p M'enfin, faudra bien que j'essaye un jour ou l'autre, quand j'aurais mon equipe lvl 99 ^^
Mais pour l'instant, je suis sur Untold XD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment